Sujet: Le nez clignote..... Lun 11 Mai 2009 - 2:31
Salut a tous.
Alors voila la situation actuelle de mon lapin nabaztag tag. Je l ai acheté a noel en France et il marchait parfaitement sur les reseau francais. Je suis revenu a Montréal et je viens d essayer de le refaire fonctionner mais la cette fois ci, toutes les leds du bas sont vertes, mais celle du haut clignote constamment passant ainsi du orange au vert. Jai chercher tous ce que je pouvais a ce sujet sur le web, et impossible de trouver une réponse un peu plus complete que : " votre lapin n arrive pas a se connecter au terrier des lapins".... faut avouer que sa reste vague quant meme. Il trouve le reseau wi fi de lappart car je le vois sur mon modem, mais rien de plus. Si quelqu'un connait une solution je lui en serai tres reconnaissant.
Merci a tous.
Pour information bien qu'inutile mais on sait jamais :
Je tourne sur Vista, et mon lapin est déja enregistré sur le site. J'avais fait la config de départ avec un autre pc.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Le nez clignote..... Lun 11 Mai 2009 - 9:40
Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin (1ere page + advanced settings)
Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider!
Sujet: Re: Le nez clignote..... Lun 11 Mai 2009 - 9:46
La page de configuration du lapin va nous aider. Soit c'est un problème de plate forme soit c'est un problème de DNS. A voir.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Le nez clignote..... Lun 11 Mai 2009 - 10:28
Soit le proxy est sur Yes dans la page de config' au lieu d'être sur No (sauf s'il y a un proxy, dans ce cas, renseigner les champs afférents).
mika76 Lapin nain
Age : 43 Localisation : le havreNabaztag : mickado (V2)Nbr de messages : 46 Carottes : 6599
Sujet: Re: Le nez clignote..... Mer 13 Mai 2009 - 0:08
je ne sais c'est quoi ton souci mais tu as une procédure sous my violet help pour les soucis de nez qui clignote.