Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nez clignote.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enfant.kenzo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montréal
Nbr de messages : 1
Carottes : 5479

Le nez clignote..... Empty
MessageSujet: Le nez clignote.....   Le nez clignote..... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 2:31

Salut a tous.

Alors voila la situation actuelle de mon lapin nabaztag tag. Je l ai acheté a noel en France et il marchait parfaitement sur les reseau francais. Je suis revenu a Montréal et je viens d essayer de le refaire fonctionner mais la cette fois ci, toutes les leds du bas sont vertes, mais celle du haut clignote constamment passant ainsi du orange au vert. Jai chercher tous ce que je pouvais a ce sujet sur le web, et impossible de trouver une réponse un peu plus complete que : " votre lapin n arrive pas a se connecter au terrier des lapins".... faut avouer que sa reste vague quant meme. Il trouve le reseau wi fi de lappart car je le vois sur mon modem, mais rien de plus. Si quelqu'un connait une solution je lui en serai tres reconnaissant.

Merci a tous.

Pour information bien qu'inutile mais on sait jamais :

Je tourne sur Vista, et mon lapin est déja enregistré sur le site. J'avais fait la config de départ avec un autre pc.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

Le nez clignote..... Empty
MessageSujet: Re: Le nez clignote.....   Le nez clignote..... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:40

Merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton WIFI
- de la configuration de ton lapin (1ere page + advanced settings)

Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Le nez clignote..... Empty
MessageSujet: Re: Le nez clignote.....   Le nez clignote..... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:46

La page de configuration du lapin va nous aider. Soit c'est un problème de plate forme soit c'est un problème de DNS. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

Le nez clignote..... Empty
MessageSujet: Re: Le nez clignote.....   Le nez clignote..... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:28

Soit le proxy est sur Yes dans la page de config' au lieu d'être sur No (sauf s'il y a un proxy, dans ce cas, renseigner les champs afférents).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
mika76
Lapin nain
Lapin nain
mika76


Age : 43
Localisation : le havre
Nabaztag : mickado (V2)
Nbr de messages : 46
Carottes : 6400

Le nez clignote..... Empty
MessageSujet: Re: Le nez clignote.....   Le nez clignote..... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:08

je ne sais c'est quoi ton souci mais tu as une procédure sous my violet help pour les soucis de nez qui clignote.

http://help.violet.net/fiche.php?fiche=61&langue=2

cela se passe à la fin.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nez clignote..... Empty
MessageSujet: Re: Le nez clignote.....   Le nez clignote..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nez clignote.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignote violet
» nabaztag-tag qui clignote orange à mise en route
» Nez qui clignote violet
» mon nez clignote orange
» nez clignote orange sur v1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: