|
| Panne ou problème de connexion ? | |
| | Auteur | Message |
---|
BS Lapin nain
Age : 67 Localisation : METZ Nabaztag : Ramboo Nbr de messages : 5 Carottes : 5928
| Sujet: Panne ou problème de connexion ? Jeu 4 Sep 2008 - 0:11 | |
| J'essaie de configurer mon lapin (Nabaztag/Tag) tout neuf, depuis deux heures, sans succès. J'ai étudié la doc et l'aide en ligne, mais je ne m'en sors pas. Symptômes : quoi que je fasse, quel que soit l'endroit de la maison où je branche le lapin, il se contente d'afficher deux lumières : son nez rouge et son nombril vert fixe, plus ou moins visible. Jamais de diode bleue, rien qui clignote. J'ai placé le lapin à côté de mon PC portable. Il fonctionne sous Vista Ultimate et il est connecté à ma Neuf Box en Wifi. J'ai vérifié la configuration de la Neuf Box. Tous les paramètres étaient conformes à ce qui est indiqué dans l'aide en ligne. Le PC ne détecte pas de nouveau réseau, mon baladeur Archos Wifi non plus. La Neuf Box ne semble pas être en cause. J'ai testé le transfo du lapin : le voltage délivré semble correct, un peu plus de 8V. J'ai contacté Violet et j'attends une réponse. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Panne ou problème de connexion ? Jeu 4 Sep 2008 - 0:16 | |
| - BS a écrit:
- J'essaie de configurer mon lapin (Nabaztag/Tag) tout neuf, depuis deux heures, sans succès.
J'ai étudié la doc et l'aide en ligne, mais je ne m'en sors pas. Symptômes : quoi que je fasse, quel que soit l'endroit de la maison où je branche le lapin, il se contente d'afficher deux lumières : son nez rouge et son nombril vert fixe, plus ou moins visible. Jamais de diode bleue, rien qui clignote.
J'ai placé le lapin à côté de mon PC portable. Il fonctionne sous Vista Ultimate et il est connecté à ma Neuf Box en Wifi. J'ai vérifié la configuration de la Neuf Box. Tous les paramètres étaient conformes à ce qui est indiqué dans l'aide en ligne. Le PC ne détecte pas de nouveau réseau, mon baladeur Archos Wifi non plus. La Neuf Box ne semble pas être en cause. J'ai testé le transfo du lapin : le voltage délivré semble correct, un peu plus de 8V.
J'ai contacté Violet et j'attends une réponse. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance. Hello Si tu branche le lapin en appuyant sur la tete il devient bleu ?* Si tu le branche sans appuyer sur la tete, il doit avoir les 4 leds d'allumées (orange ou vertes) Si ca ne fait pas ca, tu peux le ramener a ton revendeur pour un echange ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Panne ou problème de connexion ? Jeu 4 Sep 2008 - 9:04 | |
| Si tu arrives à la page de configuration, tu pourrais nous faire des copies écran ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Panne ou problème de connexion ? Jeu 4 Sep 2008 - 9:14 | |
| M'est avis que ton lapin est né génétiquement pas viable. Retour chez le vendeur pour échange. | |
| | | BS Lapin nain
Age : 67 Localisation : METZ Nabaztag : Ramboo Nbr de messages : 5 Carottes : 5928
| Sujet: Re: Panne ou problème de connexion ? Jeu 4 Sep 2008 - 16:58 | |
| Merci pour vos conseils. Le véto de chez Violet m'a indiqué une procédure par e-mail, mais je n'arrive pas à la mettre en pratique dans la mesure où quoi que je fasse, mon lapin se contente d'afficher un nez rouge et un nombril vert, ce qui est assez limité. Je crains que Aerosmiss ait raison . Je vous tiendrai au courant de la suite de mes échanges avec le docteur. | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Panne ou problème de connexion ? Jeu 4 Sep 2008 - 17:05 | |
| Si tu viens d'acheter ton lapin, ne te prends pas la tête. Retourne au mag où tu l'as acheté et change-le. Ca ne sert à rien de s'acharner. (mais ça ne t'empêche pas de nous tenir au courant de tes échanges épistolémailaires avec le violetvéto ) | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Panne ou problème de connexion ? Jeu 4 Sep 2008 - 17:20 | |
| Bonjour,
Vous êtes en contact avec Pascal. Il semblerait en effet qu'un défaut nécessite le remplacement de votre lapin.
Je comprend tout à fait votre déception face à cet incident (et la déception de votre fille), cependant, nous ne pouvons pleinement garantir le bon fonctionnement des produits achetés sur Ebay, n'ayant aucune traçabilité sur le produit, et ne pouvant donc définir précisément d'où vient réellement le produit en question.
Je vous invite à contacter la personne qui vous a vendu ce produit sur Ebay. La facture originale est en effet nécessaire afin de procéder au remplacement du lapin, si ce dernier est toujours sous garantie.
Cordialement,
Julien | |
| Sujet: Re: Panne ou problème de connexion ? Jeu 4 Sep 2008 - 21:19 | |
| Ce qu'il parle bien le Doc | |
| | | BS Lapin nain
| Sujet: Re: Panne ou problème de connexion ? Ven 5 Sep 2008 - 0:02 | |
| Merci Docteur Julien Le vendeur (en fait une vendeuse) avait joint la facture originale dans son colis. Le lapin a été acheté à l'Hypermarché Carrefour de Montesson le 05/08/2008. Il est resté enfermé dans sa boîte scellée jusqu'à hier. Peut-être est-il mort étouffé ? Je viens d'envoyer un e-mail au Docteur Pascal pour lui demander la marche à suivre. PS : le lapin continue à exhiber son nez rouge et son nombril vert ... Pas d'acharnement thérapeutique : je vais l'éteindre. | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Panne ou problème de connexion ? Ven 5 Sep 2008 - 9:11 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Ce qu'il parle bien le Doc
Et naturellement en plus ! BS, si vous avez la facture originale, le remplacement est possible. Je tiens Pascal informé afin qu'il vous indique à quel adresse renvoyer votre lapin. Cordialement, Julien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne ou problème de connexion ? | |
| |
| | | | Panne ou problème de connexion ? | |
|