|
| une bonne amélioration | |
|
+3Phabbrrysse nabazland deltavan 7 participants | Auteur | Message |
---|
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6295
| Sujet: une bonne amélioration Mer 10 Sep 2008 - 9:46 | |
| bonjour à tous vue la fréquence des messages en ce moment, et même si c'est "la rentrée des classes", il est à croire qu'une bonne amélioration a été apportée sur les serveurs de Violet. En effet , peu voire pas de messages très récents de problèmes de connexion , de services etcetc,(bon d'accord , l'affichage météo est toujours capricieux,mais bon...) Et mon tendre lapin qui fonctionne sans reboot depuis samedi , ça devient super agréable de parler de son nabaztag autour de soi!!!! Je pense qu'il est bon de dire haut et fort , aussi, quand cela fonctionne bien! Ce qui doit être le cas d'un grand nombre puisque le forum est "calme" Je laisse le soin à chacun d'ajouter son avis. Merci Violet de travailler dur! et Merci au Doc toujours aimable sur le forum comme au téléphone....... | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: une bonne amélioration Mer 10 Sep 2008 - 10:42 | |
| Même si ce n'est pas toujours palpable... Ce qui ne marche pas masquant ce qui marche, la stabilité des services est en constante augmentation depuis plusieurs mois, bien que quelques bugs subsistent...
Ca va dans le bon sens !
Alors bravo à nos amis du terrier central ! _____________________________
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: une bonne amélioration Mer 10 Sep 2008 - 12:16 | |
| ... bon moi faut vraiment que je vois comment installé un repeteur wifi chez moi pour faire repartir durablement mon lapin .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6295
| Sujet: Re: une bonne amélioration Jeu 11 Sep 2008 - 11:32 | |
| Aie ! Je mets un message gentil et..... ce matin il ne s'est pas réveillé correctement... Bon je retse positif , il a fonctionné 6 jours sans reboot ! un record depuis bien longtemps! | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6330
| Sujet: Re: une bonne amélioration Jeu 11 Sep 2008 - 14:37 | |
| Moi il fonctionne superbement bien depuis presque un mois... Yahoo!!! | |
| | | Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6172
| Sujet: Re: une bonne amélioration Jeu 11 Sep 2008 - 16:46 | |
| moi quelques fois le matin ou il ne se réveil pas donc un petit reboot et ça repart. | |
| | | zouzoukeys Lapin nain
Age : 55 Localisation : Chateauneuf Le Rouge Nbr de messages : 13 Carottes : 5937
| Sujet: Re: une bonne amélioration Lun 15 Sep 2008 - 22:01 | |
| 4 reboot par semaine environ ... | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6254
| Sujet: Re: une bonne amélioration Mar 16 Sep 2008 - 10:25 | |
| Mon test : la communion d'oreille. Je bouge une oreille, et si les leds passent orange avec la musique, c'est que mon lapin est toujours vivant. En plus ca permet d'indiquer à mon copain d'oreille que je suis passé devant mon lapinou.
Si ce test est négatif (pas de leds ni de musique), je reboote.
Ça fait un moment que je n'ai pas rebooté (depuis que j'ai viré tous les services, dont Gmail) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne amélioration | |
| |
| | | | une bonne amélioration | |
|