| Nabaztag en Suisse ... :-( | |
|
+6bucheman Xmas SillyConCarne pynoo Phabbrrysse nathalie_z 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalie_z Lapin nain
Age : 45 Localisation : Lausanne - Suisse Nbr de messages : 23 Carottes : 5921
| Sujet: Nabaztag en Suisse ... :-( Mer 10 Sep 2008 - 13:15 | |
| Bonjour à tous ... Je suis à la recherche d'un tit lapinou, mais apparement en Suisse c'est mega galère .... Est-ce possible de l'acheter en France ? comment est-il configuré ? avec les sites français uniquement ou c'est personnalisable par la suite (météo, site de musique, bourse et autre ...) ? Je vous remercie vraiment .... J'ai vu que certain membre était Belges, avez vous acheté vos Nabaztag en Belgique ou en France ?D'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Mer 10 Sep 2008 - 13:31 | |
| Allez voir ici : http://www.ztore.net/start/ puis choisir suisse dans les pays les services seront dans la langue que tu veux meteo dans tous les pays que tu veux, musique idem, bourse a toi de configurer la valeur a suivre. Circulation tu pourras avoir le periph parisien (trop bien pour un suisse ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nathalie_z Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Mer 10 Sep 2008 - 13:43 | |
| Lol ... génial le perif ... ben au moins quand je me lève le matin, je sais que je suis bien chez moi et que d'autres sont dans des bouchons !!!!
Super merci pour le site, je vais regarder !!!! | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6329
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Mer 10 Sep 2008 - 13:52 | |
| Une lapine suisse?? Vivement qu'elle arrive!!! On adore la suisse.. non? | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6762
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Mer 10 Sep 2008 - 14:18 | |
| J'ai acheté mes deux lapins à la Fnac de Rive Actuellement, à la Fnac de Balexert, il y en a un certain nombre de dispos, avec en promo deux livres Ztampés. Perso, ce sont les livres que je recherche et on ne le trouve pas en Suisse... Et les acheter sur le Ztore est hors de prix au cours actuel de l'€uro, sans compter les frais de ports... M'sieurs-dames de chez Violet, c'est quand vous voulez que vous fournissez la Fnac en livres Ztampés, hein ! | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Mer 10 Sep 2008 - 15:00 | |
| J'habite en Belgique et on en trouve à la fnac et encore dans d'autres boutiques | |
|
| |
nathalie_z Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Sam 13 Sep 2008 - 16:23 | |
| C'EST BON ... J'AI TROUVE MON LAPINOU A LA FNAC DE LAUSANNE !!!!
Ils ont enfin refait les stock !!! ouf ... ah comme je suis trop contente !
Donc vala .. un petit lapin de plus en suisse !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5998
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Sam 13 Sep 2008 - 16:29 | |
| Youpi , bienvenue aux lapins suisses | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6167
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Dim 9 Nov 2008 - 19:05 | |
| perso je sais qu'à la fnac de genève (vers le tram) ils vendent les lapins, oreilles, et ont quelque fois des livres rfid.
voilou | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Dim 9 Nov 2008 - 19:25 | |
| - nathalie_z a écrit:
- C'EST BON ... J'AI TROUVE MON LAPINOU A LA FNAC DE LAUSANNE !!!!
Ils ont enfin refait les stock !!! ouf ... ah comme je suis trop contente !
Donc vala .. un petit lapin de plus en suisse !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Dim 9 Nov 2008 - 21:27 | |
| Bienvenu à toi mais il faut que tu le sache tu es très mal tombé sur ce forum: d'abord il y a Nabazland Oh non! il est trop nul lui, ensuite y'a phabbrrysse et aerosmiss les vilains méchants pas beau et notre cher blonde de service Hunta_de_la_radieuse Sans oublier celui qui sait pas écrire et qui n'y connait rien j'ai nommé T-kiv. Voilà tu es prévenu on est tous des barjes ici | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Dim 9 Nov 2008 - 22:30 | |
| - t-kiv a écrit:
- Bienvenu à toi mais il faut que tu le sache tu es très mal tombé sur ce forum:
d'abord il y a Nabazland Oh non! il est trop nul lui, ensuite y'a phabbrrysse et aerosmiss les vilains méchants pas beau et notre cher blonde de service Hunta_de_la_radieuse
Sans oublier celui qui sait pas écrire et qui n'y connait rien j'ai nommé T-kiv.
Voilà tu es prévenu on est tous des barjes ici Trop sympa la descritpion ... enfin je me doute que c'est de l'humour ... (j'espere)_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Lun 10 Nov 2008 - 18:20 | |
| Oui désormais ils seront tous acueillis comme lui. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Mar 11 Nov 2008 - 3:19 | |
| - t-kiv a écrit:
- Oui désormais ils seront tous acueillis comme lui.
Ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( Mar 11 Nov 2008 - 10:24 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- t-kiv a écrit:
- Oui désormais ils seront tous acueillis comme lui.
Ou pas. En effet ou pas... car ca risque de vite nous gonfler ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag en Suisse ... :-( | |
| |
|
| |
| Nabaztag en Suisse ... :-( | |
|