Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Changement de la musique d'annonce de messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6062

Changement de la musique d'annonce de messages Empty
MessageSujet: Changement de la musique d'annonce de messages   Changement de la musique d'annonce de messages Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:46

Bonjour,
J'ai vu dans le terrier qu'on peut changer sa signature sonore.
J'utilise Firefox.
Quand je mets son "aucun" et que je change la couleur et l'animation, puis je clique sur Modifier, ça me dit "Profil mis a jour".
Sauf qu'au final rien ne change.
Je cherchais un son calme et discret. Quelqu'un arrive à choisir "aucun" ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6062

Changement de la musique d'annonce de messages Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique d'annonce de messages   Changement de la musique d'annonce de messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:21

Bon si je comprends bien vu le nombre de réponse ici : j'ai plus qu'a me faire un MP3 avec du vide ... nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de la musique d'annonce de messages Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique d'annonce de messages   Changement de la musique d'annonce de messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:54

coucou ya bien quelqu'un moi aussi j'ai bien mis des couleurs pour l'animation, mais rien ne se passe cela doit être normal nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de la musique d'annonce de messages Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique d'annonce de messages   Changement de la musique d'annonce de messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:56

j'oubliai moi aussi j'utilise firefox, mais à mon avis je crois que c'est quand la personne recoit les messages qu'elle entend la musique et non pas toi nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de la musique d'annonce de messages Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique d'annonce de messages   Changement de la musique d'annonce de messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:58

et si tu n'y arrive pas demande au doc bailey sur ce forum, il est très sympa nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6443

Changement de la musique d'annonce de messages Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique d'annonce de messages   Changement de la musique d'annonce de messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:57

Ho que d'éloges yellownabzsmile

Nous allons vérifier pourquoi vous ne pouvez retirer votre signature.
J'attire cependant votre attention sur un point évoqué dans un autre post de ce forum (mon dieu tant de posts que je ne parviens pas à le retrouver):

Il y a actuellement un bug connu au niveau de la couleur de la signature.
Si vous configurez votre signature sans couleur, cela la rend incomplète, et entraîne un défaut de fonctionnement de votre compte.

En effet, il se peut que votre compte ne soit alors plus accessible.
Dans ce cas de figure, un petit mail au Support et l'incident est réglé dans les minutes qui suivent.

Je vous suggère cependant de ne pas enlever d'éléments dans votre signature, mais plutôt de les mettre à jour.

Henrillette, vous pouvez tout à fait choisir parmi les sons proposés, ou bien, en effet, ajouter votre propre MP3.
Un MP3 contenant un petit son de cloche discret ne ferait-il pas votre bonheur ?

Il serait dommage de priver votre lapin de signature. De plus, cette signature permet à vos amis de vous reconnaitre lorsque vous leur envoyez un message.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6062

Changement de la musique d'annonce de messages Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique d'annonce de messages   Changement de la musique d'annonce de messages Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:29

Merci de votre réponse docteur.
Je comptais bien laisser la signature visuelle.
Donc je suis rassuré de savoir que ce n'est ni mon pc, navigateur ou mon lapin, mais que c'est un bug connu. Quand je veux essayer d'autres sons, sur le pc, ça ne change pas. Il faut donc envoyer un message au lapin, ce qui n'est pas très pratique.
Je pense que je vais utiliser une signature perso. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5957

Changement de la musique d'annonce de messages Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique d'annonce de messages   Changement de la musique d'annonce de messages Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:21

Hello,

J'avais remarqué depuis longtemps des bugs au niveau de la signature sonore :
je faisais un changement, le profil se mettait à jour... et au final, la musique n'avait pas été changée.
Même en rebootant ça ne marchait pas. Il fallait attendre quelques jours que ce soit pris en compte. Depuis je n'ose plus trop changer...

Ce soir, je constate un problème au niveau du chargement de mp3...
Vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6062

Changement de la musique d'annonce de messages Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique d'annonce de messages   Changement de la musique d'annonce de messages Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:45

Moi globalement, sur l'ancien site (http://my.nabaztag.com/vl/action/myTerrier.do) les sons marchent pas bien.
Ils sont joués en accéléré. Que ce soit le son des signal sonores, ou même les messages reçus.
Et sur http://my.violet.net/, pour rejouer un message, ça n'a pas l'air de marcher sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de la musique d'annonce de messages Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique d'annonce de messages   Changement de la musique d'annonce de messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la musique d'annonce de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIOLET] - Changement des messages renvoyés par l'API
» Musique :D
» Musique
» ENVOYER MUSIQUE
» Musique site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: