| Mot de passe inerface web ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregosder Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6967
| Sujet: Mot de passe inerface web ! Jeu 2 Mar 2006 - 19:22 | |
| Bonjour à tous !!!!!!
Voilà j'utilise l'interface web perso pour mon NABAZTAG, merci LANDRY, mais depuis quelques temps je suis victime d'un envoi important de message sur mon lapin, et apperement ne venant pas des personnes intérêssés, bref....... Je souhaiterais filtrer l'accès à mon site avec un login et mot de passe, mais étant novice en programmation je ne sais comment faire pour gérer le problème.....
Merci d'avance ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Jeu 2 Mar 2006 - 19:40 | |
| Qu'est-ce que tu utilises pour faire ton site web? Tu dois pouvoir coller un script pour demander un mot de passe lors de l'accès à une page.
Je vais essayer de te trouver ça.
Voilà, je t'ai trouvé ça :
http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_pass.htm
C'est d'ailleur une bonne idée, je vais le mettre sur mon site sur la page où j'ai hébergé l'API de Landry. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Jeu 2 Mar 2006 - 20:24 | |
| tu peux le faire simplement en ajoutant un fichier nomme .htaccess et un fichier .htpassword, ce sont 2 petit fichiers texte et c'est expliqués ici :
http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.php/2005/03/15/24-proteger-un-repertoire _____________________________
| |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Jeu 2 Mar 2006 - 21:57 | |
| tout a fait d'accord pour les fichiers .htaccess. Si tu ne veut pas te prendre la tete a le creer je te propose un generateur automatique a cette a cette adresse http://www.abcloft.com/cgi-bin/genepass1.cgi | |
|
| |
gregosder Lapin nain
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Ven 3 Mar 2006 - 7:05 | |
| merci à tous je test et je reviens pour vous dire si ça a marché ! | |
|
| |
gregosder Lapin nain
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Ven 3 Mar 2006 - 12:28 | |
| Grosse déception, j'ai absolument tout, scrupuleusement réspecté et losque je vais sur le site il me met une erreur serveur, j'héberge chez FREE, une idée. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Ven 3 Mar 2006 - 12:58 | |
| Supprime tes fichiers .htaccess et .htpassword pour récupérer ton site et décris nous comment tu installes tes fichiers | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Ven 3 Mar 2006 - 13:19 | |
| as-tu bien vérifié que pour ton ftp, tu étais en ASCII et non pas binaire ? _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Ven 3 Mar 2006 - 13:46 | |
| ce genre de fichiers ne fonctionne pas sous tous les hébegeurs... Le plus simple c'est de faire une page avec avec comme nom le mot de passe et un script qui renvoit vers cette page (tu rentres le mot de passe).
Genre, la page où ton script d'envoie des msg s'appelle "motdepasse.htm" et sur ta page index, tu rentres dans le formulaire prévu à cet effet "motdepasse".
Vas voir sur http://wwww.editeurjavacript.com, y'a des solutions simples d'accès et intéressantes. éventuellement tu peux protéger ta page motdepasse.htm, mais c'est pas forcément utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Ven 3 Mar 2006 - 13:50 | |
| pas de problème .htaccess est ok chez free. _____________________________
| |
|
| |
gregosder Lapin nain
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Ven 3 Mar 2006 - 15:41 | |
| - Citation :
- pas de problème .htaccess est ok chez free.
Héhé justement, donc je réessaie ce soir et vous tiens au courant [/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! | |
| |
|
| |
| Mot de passe inerface web ! | |
|