| Mot de passe inerface web ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregosder Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6967
| Sujet: Mot de passe inerface web ! Jeu 2 Mar 2006 - 19:22 | |
| Bonjour à tous !!!!!!
Voilà j'utilise l'interface web perso pour mon NABAZTAG, merci LANDRY, mais depuis quelques temps je suis victime d'un envoi important de message sur mon lapin, et apperement ne venant pas des personnes intérêssés, bref....... Je souhaiterais filtrer l'accès à mon site avec un login et mot de passe, mais étant novice en programmation je ne sais comment faire pour gérer le problème.....
Merci d'avance ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Jeu 2 Mar 2006 - 19:40 | |
| Qu'est-ce que tu utilises pour faire ton site web? Tu dois pouvoir coller un script pour demander un mot de passe lors de l'accès à une page.
Je vais essayer de te trouver ça.
Voilà, je t'ai trouvé ça :
http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_pass.htm
C'est d'ailleur une bonne idée, je vais le mettre sur mon site sur la page où j'ai hébergé l'API de Landry. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Jeu 2 Mar 2006 - 20:24 | |
| tu peux le faire simplement en ajoutant un fichier nomme .htaccess et un fichier .htpassword, ce sont 2 petit fichiers texte et c'est expliqués ici :
http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.php/2005/03/15/24-proteger-un-repertoire _____________________________
| |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Mot de passe inerface web ! Jeu 2 Mar 2006 - 21:57 | |