Age : 44 Localisation : TervurenNabaztag : petite canailleNbr de messages : 19 Carottes : 5884
Sujet: heeeeelp Ven 17 Oct 2008 - 21:13
bonjour toute heureuse de rentrer avec ma "petite canaille" je n'arrive malheureusement pas à le faire fctionner... Les deux voyants gauches de sont ventre sont vert, le troisième orange clignote, son nez orange fixe Après qq min les 4 voyants passent à l'orange pour qq secondes et puis hop ca reprend... Qq'un pourrait il m'aider??? :'( d'avance merci nath
petitecanaille Lapin nain
Age : 44 Localisation : TervurenNabaztag : petite canailleNbr de messages : 19 Carottes : 5884
Sujet: Re: heeeeelp Ven 17 Oct 2008 - 21:26
J'ai trouvé! pour ceux qui auraient le problème... voir sur le site des petits lapins les connexions entre eux et un airport mac! il suffit de changer un paramètre... une fois qu'on le sait!!! ;-) merci quand même! bonne soiree
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettesNabaztag : buchemanNbr de messages : 2426 Carottes : 5998
Sujet: Re: heeeeelp Ven 17 Oct 2008 - 21:42
Et bien en tout cas, Bienvenue à vous deux, n'hésitez pas à revenir nous voir et partager des moments de joie (et les autres aussi après tout...)
Sujet: Re: heeeeelp Ven 17 Oct 2008 - 22:07
mille mercis! j'ai un autre petit souci... trop impatiente j'ai enregistré ma petite canaille un peu "rapidement" et me suis trompée de numéro de série... Qq'un pourrait m'indiquer comment le modifier sans devoir rebaptiser mon petit lapin Est ce possible que ce soit à cause de celà que je n'arrive pas à télécharger des applications??? encore merci :-)
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettesNabaztag : buchemanNbr de messages : 2426 Carottes : 5998
Sujet: Re: heeeeelp Ven 17 Oct 2008 - 22:30
Sorry je ne suis pas un pro du paramétrage du lapin, je poste juste pour te dire que tu trouveras certainement quelqu'un qui te répondra mais soit patiente, nous sommes bénévoles alors on fait au mieux.
Sujet: Re: heeeeelp Sam 18 Oct 2008 - 9:21
c'est gentil comme tout! j'ai également envoyé un mail au support... j'espère qu'ils pourront m'aider rapidement :-D merci de tes réponses nath
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: heeeeelp Sam 18 Oct 2008 - 21:34
Bienvenue chez les nabzforumeurs.
Tu devrais avoir une réponse en début de semaine. Tiens-nous au courant.