| Ajouter des services ? Heeeeelp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregg Lapin nain
Localisation : Lausanne Nabaztag : Gregg (V2) Nbr de messages : 5 Carottes : 6494
| Sujet: Ajouter des services ? Heeeeelp Ven 16 Fév 2007 - 19:03 | |
| J'ai connecté mon lapin (tag/tag), tout est ok. La LED violette clignotte, il est bien connecté à mon WIFI.
Maintenant je voulais lui ajouter des services. Je vais donc sur nabaztag.com, je le logue ( jusque là tt va bien... )
Ensuite, quand je vais voir la liste des service j'ai un message "Vous devez être connecté".
Qqn sait ce que ça veut dire, et pourquoi je ne peux pas ajouter des services ?
Merci pour votre aide les lapins !
Gregg | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Ajouter des services ? Heeeeelp Ven 16 Fév 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Gregg Lapin nain
Localisation : Lausanne Nabaztag : Gregg (V2) Nbr de messages : 5 Carottes : 6494
| Sujet: Re: Ajouter des services ? Heeeeelp Sam 17 Fév 2007 - 0:47 | |
| Non, normallement pas. J'ai essayé de le réenregistrer, mais sans succès. Pourquoi ? | |
|
| |
caro Lapin nain
Age : 30 Localisation : paris Nabaztag : karamell Nbr de messages : 28 Carottes : 6498
| Sujet: Re: Ajouter des services ? Heeeeelp Sam 17 Fév 2007 - 7:55 | |
| oui moi aussi ça me fiat ça et je ne sais pas pourquoi !! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Ajouter des services ? Heeeeelp Sam 17 Fév 2007 - 19:17 | |
| Donc clic sur le cadenas en haut à droite, supprimer les cookies et le cache et reconnectez vous (j'ai pas dit de recréer un compte) | |
|
| |
Gregg Lapin nain
| Sujet: Re: Ajouter des services ? Heeeeelp Dim 18 Fév 2007 - 10:32 | |
| Ca ne fonctionne pas. En fait je me suis rendu compte que quand je l'ai réenregistré, un nouveau compte a été créé.
J'en ai deux, et ca ne marche pas. Comment faire pour annuler tous mes comptes et recommencer ? | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Ajouter des services ? Heeeeelp Dim 18 Fév 2007 - 11:20 | |
| Là je crois qu'il y a un problème. Il faudrait peut-être rassembler les posts "Ajouter des services". Apparemment le truc du cadenas ne marche pas toujours. M;) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Ajouter des services ? Heeeeelp Dim 18 Fév 2007 - 11:32 | |
| Ben supprimer les cookies et le cache. Mais généralement on tombe en sus sur des problèmes de comptes en double et ça personne ne le dit d'entrée de jeu. | |
|
| |
Gregg Lapin nain
| Sujet: Re: Ajouter des services ? Heeeeelp Dim 18 Fév 2007 - 11:42 | |
| Ok, que faire en cas de double compte ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Ajouter des services ? Heeeeelp Dim 18 Fév 2007 - 13:17 | |
| Un mail à bug@violet.net en indiquant :
- Le n° MAC du lapin, - Les nabnames utilisés, - Le mail utilisé pour l'enregistrement sur http://my.nabaztag.com
Et bien indiquer aussi le nabname qu'on veut garder. | |
|
| |
Gregg Lapin nain
| Sujet: Re: Ajouter des services ? Heeeeelp Dim 18 Fév 2007 - 17:51 | |
| C'est fait. Merci pour ton aide. On verra bien ce que ça donne. A savoir que quand je n'avais qu'un compte ça ne marchait pas non plus Prions ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouter des services ? Heeeeelp | |
| |
|
| |
| Ajouter des services ? Heeeeelp | |
|