|
| API non officielles | |
| | Auteur | Message |
---|
spirou91 Lapin nain
| Sujet: API non officielles Jeu 23 Oct 2008 - 13:12 | |
| Bonjour,
je n'ai pas encore de Nabaztag, mais j'ai bien l'intention d'adopter un lapin sous peu. J'aimerais savoir, est-il possible de gérer le nabaztag sans passer par le site internet? Quels sont les autres api non officielles qui permettent d'utiliser un nabaztag?
Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: API non officielles Jeu 23 Oct 2008 - 13:13 | |
| - spirou91 a écrit:
- Bonjour,
je n'ai pas encore de Nabaztag, mais j'ai bien l'intention d'adopter un lapin sous peu. J'aimerais savoir, est-il possible de gérer le nabaztag sans passer par le site internet? Quels sont les autres api non officielles qui permettent d'utiliser un nabaztag?
Merci Ce n'est plus possible. Il faut absolument passer par le site de violet et son api. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | spirou91 Lapin nain
| Sujet: Re: API non officielles Jeu 23 Oct 2008 - 16:56 | |
| Et est-ce qu'il est possible d'utiliser son lapin comme point d'acces? C-a-d, se connecter à internet via un lapin?
Merci | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6252
| Sujet: Re: API non officielles Ven 24 Oct 2008 - 9:56 | |
| Heu je comprends pas bien la question. Mais je pense que la réponse est non. De toute façon le lapin à besoin d'un point d'accès Wifi. Donc, si t'as pas de point d'accès du tout -> le lapin marchera pas -> pourra pas se connecter à internet. Si ta question est : le lapin peut-il être un répéteur, genre pour augmenter la portée de ton point d'accès de départ, je pense que la réponse est non aussi. | |
| | | spirou91 Lapin nain
| Sujet: Re: API non officielles Ven 24 Oct 2008 - 17:37 | |
| Ma question est bien se connecter au lapin avec son ordi pour avoir internet...
Oki, merci pour ces info de lapin ;-) | |
| | | t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6274
| Sujet: Re: API non officielles Ven 24 Oct 2008 - 17:40 | |
| personne n'y est jamais parvenu si tu y arrive fais moi signe. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: API non officielles Ven 24 Oct 2008 - 17:42 | |
| - spirou91 a écrit:
- Ma question est bien se connecter au lapin avec son ordi pour avoir internet...
Oki, merci pour ces info de lapin ;-) Impossible le lapin n'emet du wifi que pendant la phase de configuration et a ce moment le lapin n'est pas connecté a internet. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Stbg74 Lapin nain
Localisation : France, Strasbourg Nbr de messages : 4 Carottes : 5910
| Sujet: Re: API non officielles Sam 25 Oct 2008 - 12:44 | |
| Bonjour,
Pour information l'utilisation d'OpenNab est toujours possible mais seulement en mode standalone ce qui signifie plus un seul lien vers les serveurs de Violet.
Perso je l'utilise dans ce mode et en suis assez content. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: API non officielles | |
| |
| | | | API non officielles | |
|