| nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles | |
|
+5quereps Nabaobob Zoejane bucheman nabazland 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles Lun 1 Déc 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5997
| Sujet: Re: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles Lun 1 Déc 2008 - 21:43 | |
| Bon, ben question communication sur ce coup je suis calmé : j'en oublierai presque les soucis récents | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6147
| Sujet: Re: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles Lun 1 Déc 2008 - 22:11 | |
| En effet chouettes vidéos ! (mais j'ai également remarqué le joli sac à main d'une grande marque dans la vidéo du Nabaztag... c'est l'oeil de l'experte...) | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6294
| Sujet: Re: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles Mer 3 Déc 2008 - 11:50 | |
| Pas mal du tout ! Avec ça je pense que je vais pouvoir convaincre mon frère à l'autre bout de la France de s'en acheter un pour Noël ! Mais dis-moi, tu les as trouvées où ces vidéos, je ne les vois pas sur le site de Violet ? Je voudrais envoyer le lien à mon frère ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles Mer 3 Déc 2008 - 11:58 | |
| J'ai mis la main dessus sur le site de Ouest-France : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Internet-donne-vie-aux-objets-du-quotidien_3639-758583_actu.Htm _____________________________
| |
|
| |
quereps Lapin nain
Age : 38 Localisation : Dijon Nabaztag : Glorious Nbr de messages : 5 Carottes : 5839
| Sujet: Re: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles Mer 3 Déc 2008 - 12:02 | |
| Dans la vidéo, on voit deux personne parler de lapin à lapin. Comment ça fonctionne ? Comment le lapin sait pour qui est le message ? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles Mer 3 Déc 2008 - 12:05 | |
| - quereps a écrit:
- Dans la vidéo, on voit deux personne parler de lapin à lapin.
Comment ça fonctionne ? Comment le lapin sait pour qui est le message ? lapinterphone il faut être "marié" d'oreille tu appuis une fois, brievement, sur le bouton,e puis tu maintiens le bouton un seconde fois appuyé (court les messages!) _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs!
Dernière édition par jpp77350 le Mer 3 Déc 2008 - 12:25, édité 2 fois | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6294
| Sujet: Re: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles Mer 3 Déc 2008 - 12:16 | |
| Merci merci ! J'voudrais marier mon lapin avec celui (le futur) de mon frère, justement ! | |
|
| |
GsY Nabz Junior
Age : 39 Localisation : grenoble Nabaztag : GouYeR (V2) Nbr de messages : 50 Carottes : 6546
| Sujet: Re: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles Ven 12 Déc 2008 - 23:04 | |
| Des vidéos comme ça, ça donne envie, mais ça donne surtout envie d'avoir un nouveau mac ^^ | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6383
| Sujet: Re: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles Sam 13 Déc 2008 - 14:36 | |
| Elles sont bien ces vidéos !! Très complètes... Mais je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des messages vocaux... C'est vraiment possible ça ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles Sam 13 Déc 2008 - 14:59 | |
| - shilderika a écrit:
- Elles sont bien ces vidéos !!
Très complètes... Mais je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des messages vocaux... C'est vraiment possible ça ? Oui tu peux envoyer des messages vocaux : - via ton lapin a ton copain d'oreilles - via ton ordi a tout le monde. .. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6383
| Sujet: Re: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles Sam 13 Déc 2008 - 15:20 | |
| Merci Phabbrrysse ! Effectivement après avoir parcouru My.violet.net de long en large, j' ai vu qu'il y avait cette fonction. Depuis le temps que j'ai mon lapin, je n'y avais jamais fait attention ... Il faut dire que comme je n 'ai pas trouvé de copain d'oreilles, il y à certaines choses que je n'ai jamais testé . M'enfin peut -être qu'un jour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles | |
| |
|
| |
| nabaztag:tag et mir:ror, les vidéos officielles | |
|