| Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... | |
|
+13Almalo MiffyLou cekwaca Stitch88 flav35 Xmas 2cv2much bucheman Marou goldotag Phabbrrysse Aybo francoisf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisf Nabz Junior
Nbr de messages : 59
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Mer 29 Oct 2008 - 19:34 | |
| Edit : Ca fonctionne, je l'ai débranché rebranché et ça marche !! Ouf ! | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5998
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Mer 29 Oct 2008 - 19:38 | |
| débranché, rebranché aussi : toujours rien... Si ça continues ça vas être débranché, explosé contre le mur, ça marchera pas mieux, mais ça défoulera | |
|
| |
2cv2much Lapin nain
Localisation : Toulouse Nabaztag : Nabalien Nbr de messages : 9 Carottes : 5876
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Mer 29 Oct 2008 - 22:54 | |
| Bonsoir, Et pourquoi Violet ne nous a pas averti par courriel c'est tellement simple par le mailing, c'est moins frustrant? Désolé pour mon premier message mais ma déception est à la hauteur de l'enthousiasme depuis que je l'ai ... il y a 5 jours. | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Mer 29 Oct 2008 - 23:13 | |
| Oui, franchement, j'aurais apprécié aussi d'avoir au moins un message sur leur site, ou ici, ou un mail, il me semble que ça aurait été un minimum Je suis bien consciente qu'ils bossent dur, mais quand même ... Déjà ça fait un mois que mon lapin ne fonctionne pas correctement, et ce n'est toujours pas résolu . Et là, mon lapin a dormi toute la journée et impossible de changer quoi que ce soit. | |
|
| |
francoisf Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Val de Marne Nabaztag : Chakotay Nbr de messages : 59 Carottes : 5958
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 0:06 | |
| Sans être venu sur le forum, pareil, je n'aurai rien su, et quand j'ai écris au support, on m'a répondu en me disant de faire des manipulations avec le lapin, je leur ai répondu que malgré tout ça ne fonctionne toujours pas, je n'ai plus eu de réponse. Pourtant, le support devait savoir ce qu'il se passé avec cette migration pourquoi ne pas me l'avoir dit, au lieu de me laisser dans l'ignorance ? Sans compter qu'aucun message pour nous prévenir et encore moins pour nous dire qu'un nouveau site a ouvert my.violet ... Pour un produit comme le lapin qui communique, je trouve que la communication de Violet n'est pas encore parfaite. Si je puis me permettre cette critique, moi qui travail également dans la communication. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 0:41 | |
| pourquoi ne pas avoir dit pour my.violet ?? Simple raison pas besoin que tout le monde y aille aujourd'hui car ya encore des bugs et d'ici un ou 2 jours le my.nabaztag.com sera redirigé vers My.violet.net tout simplement ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
flav35 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rennes Nabaztag : Flav35 Nbr de messages : 35 Carottes : 5891
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 0:53 | |
| Car c'est pas encore officiel, le beug est normal car ils transfert tout les serveurs pour les nouvelles fonction du mirror | |
|
| |
francoisf Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Val de Marne Nabaztag : Chakotay Nbr de messages : 59 Carottes : 5958
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 11:17 | |
| Pour info : Ce matin même souci qu'hier le lapin ne fonctionne pas. Plus qu'à repatienter dans l'inconnu faute d'avoir des informations de la part de violet.
Bon comme la journée je ne suis pas à coter de mon lapin, je verrai ce soir. | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 11:18 | |
| Moi aussi aucune connexion possible | |
|
| |
francoisf Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 11:23 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- pourquoi ne pas avoir dit pour my.violet ??
Simple raison pas besoin que tout le monde y aille aujourd'hui car ya encore des bugs et d'ici un ou 2 jours le my.nabaztag.com sera redirigé vers My.violet.net tout simplement ... Il n'y a pas que ça, Violet n'a prévenu aucun des propriétaires de lapin, de ce changement et des impacts du à cela. Lors de mon contact avec le support, ils pouvaient me prévenir, mais à la place, on m'a proposé de faire des manipulations, et après leur avoir dit que cela ne fonctionne pas, plus aucune nouvelle. Je ne serais pas venu sur ce forum, et bien hier et aujourd'hui j'aurai peu-être renvoyer mon lapin au Sav de mon magasin, en pensant que celui-ci ne fonctionne pas, et le support de Violet n'ayant pas répondu à mon second message, cela aurait conforter mon acte de l'envoyer en Sav. Tout le monde ne connait pas ce forum et tout le monde n'a pas envie d'aller chercher soit même l'information, alors que Violet qui créer des objets communiquant pourrait mettre en place une sorte de mailing list pour prévenir ce genre de chose, un petit message même envoyé directement sur nos lapins, pour nous prévenir de quelques bugs durant 1 ou 2 jours suite à un changement de plateforme, nous aurait permis de patienter et d'être informer. | |
|
| |
cekwaca Lapin nain
Localisation : Toulouse Nabaztag : cekwaca Nbr de messages : 4 Carottes : 6518
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 16:57 | |
| bonjour,
Je me joins au club, pareil chez moi, cekwaca ne se connecte plus... | |
|
| |
MiffyLou Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Albi Nabaztag : MiffyLou Nbr de messages : 52 Carottes : 6301
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 17:22 | |
| pareil pour le mien... il reste les oreilles droites et reste orange ou vert... pffff | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5948
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 18:27 | |
| Tout pareil chez moi... Notre petit compagnon commence à nous manquer. | |
|
| |
gregooos Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 19:14 | |
| Plus grave la plaform violet: 193.149.120.33/vl sur le serveur 193.149.120.33 est HS pour le moment. Et toujours pas d'infos.
Son message: Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 19:22 | |
| - MiffyLou a écrit:
- pareil pour le mien... il reste les oreilles droites et reste orange ou vert... pffff
salut miffylou, même problème que toi , ici! vivement qu'on reprenne les échanges de messages!! Et violet qui ne dit rien? même pas un message pour prévenir du changement de serveur..... trop sûrs d'eux? trop sûrs de faire ça en 2 temps 3 mouvements? ou trop incapables de communiquer??? j'ai un diplôme en com, je peux postuler chez violet, non??? | |
|
| |
gregooos Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 19:32 | |
| J'ai trouvé le problème apres plusieurs tests, la plaform violet: 193.149.120.33/vl à changer! maintenant c'est: 62.210.186.165/vl petite procèdure pour ceux qui sont perdu:
- Débranchez votre lapin - Rebranchez-le tout en appuyant sur le bouton de sa tête - Lorsque ses lumières passent au bleu, relâchez la pression sur le bouton - Depuis votre ordinateur muni d'une carte wifi, connectez-vous sur le réseau Nabaztag - Patientez quelques secondes et ouvrez un navigateur internet à la page http://192.168.0.1 - Dans la section 'Advanced configuration', vérifez que Proxy est à 'No' - Dans la section 'General info' (qui se trouve sous la section 'Advanced configuration'), remplacez l'adresse de la plateforme Violet par r.nabaztag.com/vl (VL en minuscules) ou si cela a déjà été fait par 62.210.186.165/vl (VL en minuscules) - Assurez vous que le firmware de votre lapin est 0.0.0.10 (le Firmware se trouve à la dernière ligne de la page de configuration de votre lapin). - Cliquez sur le bouton 'Update & Start'
Votre lapin devrait maintenant se connecter à l'internet.
Bon courage. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 19:33 | |
| - gregooos a écrit:
- J'ai trouvé le problème apres plusieurs tests, la plaform violet: 193.149.120.33/vl à changer!
maintenant c'est: 62.210.186.165/vl petite procèdure pour ceux qui sont perdu:
- Débranchez votre lapin - Rebranchez-le tout en appuyant sur le bouton de sa tête - Lorsque ses lumières passent au bleu, relâchez la pression sur le bouton - Depuis votre ordinateur muni d'une carte wifi, connectez-vous sur le réseau Nabaztag - Patientez quelques secondes et ouvrez un navigateur internet à la page http://192.168.0.1 - Dans la section 'Advanced configuration', vérifez que Proxy est à 'No' - Dans la section 'General info' (qui se trouve sous la section 'Advanced configuration'), remplacez l'adresse de la plateforme Violet par r.nabaztag.com/vl (VL en minuscules) ou si cela a déjà été fait par 62.210.186.165/vl (VL en minuscules) - Assurez vous que le firmware de votre lapin est 0.0.0.10 (le Firmware se trouve à la dernière ligne de la page de configuration de votre lapin). - Cliquez sur le bouton 'Update & Start'
Votre lapin devrait maintenant se connecter à l'internet.
Bon courage. Merci c'est exactement ce qu'il faut faire... je vais publier a plus grande echelle. Merci a toi .. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6148
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 19:41 | |
| Et moi pour qui ça fonctionne à peu près comme d'hab', je dois aussi le faire ? | |
|
| |
MiffyLou Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Albi Nabaztag : MiffyLou Nbr de messages : 52 Carottes : 6301
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 19:53 | |
| Et oui, moi, je envoyé un message à Viloet et ils m'ont répondus ça: Bonjour, Merci pour votre message. Je vous invite à éteindre votre lapin 5 minutes avant de le rallumer. Il semblerait que votre lapin parvienne à se connecter à votre routeur, mais rencontre des difficultés pour rejoindre notre plateforme. Nous vous invitons à suivre la manipulation suivante : - Débranchez votre lapin - Rebranchez-le tout en appuyant sur le bouton de sa tête - Lorsque ses lumières passent au bleu, relâchez la pression sur le bouton - Depuis votre ordinateur muni d'une carte wifi, connectez-vous sur le réseau Nabaztag - Patientez une vingtaine de secondes et ouvrez un navigateur internet à la page http://192.168.0.1 - Dans la section 'Advanced configuration', vérifez que Proxy est à 'No' - Dans la section 'General info' (qui se trouve sous la section 'Advanced configuration'), remplacez l'adresse de la plateforme Violet par r.nabaztag.com/vl (VL en minuscules) ou si cela a déjà été fait par 62.210.186.165/vl (VL en minuscules) - Assurez vous que le firmware de votre lapin est 0.0.0.10 (le Firmware se trouve à la dernière ligne de la page de configuration de votre lapin). - Cliquez sur le bouton 'Update & Start' Votre lapin devrait maintenant se connecter à l'internet. Vous pouvez vous connecter sur votre compte à l'adresse http://my.nabaztag.com en ayant pris soin de vider les cookies de votre navigateur. Nous restons à votre disposition Cordialement Voilà... le prob, c'est qu'avec Vista, je n'arrive pas à me connecter sur la page : http://192.168.0.1 Alors c'est la misère pour moi... | |
|
| |
MiffyLou Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 19:55 | |
| Slt Deltevan, et oui, ça fait bie longtemps... mais mon lapin commence à me gonfler sévère... , il a toujours un pet de travers et il est très rarement connecté à internet, sa connextion saute sans arret... J'espère que tout va bien pour toi. A plus tard quand mon lapin, referra surface. Bisous | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6148
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 20:31 | |
| Ça fonctionne pas chez moi cette manip grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 20:48 | |
| Moi je n'ai pas encore essayé. | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5948
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 21:45 | |
| Super j' ai fait la manip et mon lapin c' est réveillé... Bonne soirée @+ | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 22:17 | |
| dès que je l'ai eu elle s'est connectée seule au routeur , je l'ai branché et hop ça marchait ! Aujourd'hui c'est plus le cas c'est alternance de vert et orange :s edit: apres verfication sur la page du routeur Lolly est connecté à ce dernier , maintenant elle est orange fixe , peut etre ne trouve t-elle pas la plateforme pour le moment | |
|
| |
2cv2much Lapin nain
Localisation : Toulouse Nabaztag : Nabalien Nbr de messages : 9 Carottes : 5876
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Jeu 30 Oct 2008 - 22:31 | |
| - Stitch88 a écrit:
- Ça fonctionne pas chez moi cette manip grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi je n'ai pas fait cette manip que j'ai recu ce matin de la part de Violet. " 'ai trouvé le problème apres plusieurs tests, la plaform violet: 193.149.120.33/vl à changer! maintenant c'est: 62.210.186.165/vl petite procèdure pour ceux qui sont perdu: - Débranchez votre lapin - Rebranchez-le tout en appuyant sur le bouton de sa tête - Lorsque ses lumières passent au bleu, relâchez la pression sur le bouton - Depuis votre ordinateur muni d'une carte wifi, connectez-vous sur le réseau Nabaztag - Patientez quelques secondes et ouvrez un navigateur internet à la page http://192.168.0.1 - Dans la section 'Advanced configuration', vérifez que Proxy est à 'No' - Dans la section 'General info' (qui se trouve sous la section 'Advanced configuration'), remplacez l'adresse de la plateforme Violet par r.nabaztag.com/vl (VL en minuscules) ou si cela a déjà été fait par 62.210.186.165/vl (VL en minuscules) - Assurez vous que le firmware de votre lapin est 0.0.0.10 (le Firmware se trouve à la dernière ligne de la page de configuration de votre lapin). - Cliquez sur le bouton 'Update & Start' " sachant que j'ai cette config : "r.nabaztag.com/vl" depuis hier soir en suivant l'aide de l'ancien site. Au jourd'hui en rebranchant les leds verts passent au violet et mon lapin revit. Je conclut qu'il ce n'est pas lié à la manip mais mais à la réinitialisation ou portage du serveur, ou peut etre le fait d'éteindre le lapin au moins 5 minutes pour décharger les capa. Globalement les Nabz malgré leur aspect minimaliste reste complexe à disgnostiquer ... comme un PC quoi. Un messge à Violet : pourquoi ne pas mettre un led spécial dédié en cas de portage de plate-forme ou maintenance du serveur, etc.. au moins n'importe quel utilisateur non informaticien sait qu'il ne faut pas renvoyer leur lapin au sav ou mettre à la poubelle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... | |
| |
|
| |
| Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... | |
|