|
| nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas ! | |
| | Auteur | Message |
---|
yvoman Lapin nain
| Sujet: nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas ! Sam 20 Déc 2008 - 11:00 | |
| hello, voila ma cherie vient de m'offrir un joli lapin nabaztag.tag et impossible de le connecter à mon reseau et donc, c'est pas cool! il y a un truc a savoir sur mac? j'ai essayé avec ma borne airport: Rien ! j'ai essayé directement sur la freebox: Rien ! bref, mon lapin à ses trois diodes du bas en vert, mais le nez clignote en vert et orange... c'est tout! help, merci
je suis donc sur mac, il y a une freebox et une borne airport, j'ai tout un tas de choses en wifi ds la maison, psp, ds, mac portables, mac bureau, pc, iphone... tout marche sauf le lapin!! | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas ! Sam 20 Déc 2008 - 11:02 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas ! Sam 20 Déc 2008 - 12:23 | |
| Vous êtes sur Mac avec une borne Airport (et vous avez un Nabaztag/tag)
Si vous utilisez une borne airport pour connecter votre Nabaztag/tag (attention, ne fonctionne pas avec les Nabaztag) à l'internet et que votre Nabaztag/tag clignote orange ou orange/vert du nez, faites la chose suivante :
* Mettez votre lapin tout bleu * Connectez-vous au réseau Nabaztagxx (où xx sont les deux derniers chiffres de votre numéro de série) * Ouvrez la page de configuration (http://192.168.0.1) * Remplacez l'adresse de la plateforme Violet en bas de page de r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl * Cliquez sur 'Update and Start'
(Source : Aide en ligne de Violet)
si c'est pas ca : Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas ! Sam 20 Déc 2008 - 14:51 | |
| Attention l'adresse IP de la plateforme Violet a changé* : 208.69.32.132/vlToutefois, ici (sans borne Airport...), avec cette adresse de plateforme, ça ne fonctionne pas ! Seule r.nabaztag.com/vl permet au pin:pin de gaiement gambader sur les réseaux... * 193.149.120.33 ne répond plus aux pings... 193.149.120.33/vl répond avec... 208.69.32.132 ! EDIT : rajout du "/vl" oublié...
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Sam 20 Déc 2008 - 14:54, édité 2 fois | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas ! Sam 20 Déc 2008 - 14:53 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Attention l'adresse IP de la plateforme Violet a changé : 208.69.32.132/vl
Toutefois, ici (sans borne Airport...), avec cette adresse de plateforme, ça ne fonctionne pas ! Seule r.nabaztag.com permet au pin:pin de gaiement gambader sur les réseaux... grrr c'est vrai que la plateforme a changé ... peuvent pas mettre a jour sur l'aide ... il n'as pas parlé de borne airport ? c'est r.nabaztag.com/vl ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas ! Sam 20 Déc 2008 - 15:04 | |
| -> Phabbrrysse : yvoman a bien parlé de borne Airport, si ! Je voulais simplement préciser qu'avec l'adresse IP 208.69.32.132/vl, Hunta ne se connecte pas... Et, même s'il n'y a pas de borne Airport ici - seulement des Mac -, je serais surprise que cette maudite adresse qui ne fonctionne pas ici puisse donner de bons résultats ailleurs - borne Airport ou pas... | |
| Sujet: Re: nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas ! Sam 20 Déc 2008 - 15:08 | |
- -> Phabbrrysse : yvoman a bien parlé de borne Airport, si !
Je voulais simplement préciser qu'avec l'adresse IP 208.69.32.132/vl, Hunta ne se connecte pas... Et, même s'il n'y a pas de borne Airport ici - seulement des Mac -, je serais surprise que cette maudite adresse qui ne fonctionne pas ici puisse donner de bons résultats ailleurs - borne Airport ou pas... Peut etre car l'adresse de la plateforme en fait c'est : 62.210.186.165/vl non ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas ! Sam 20 Déc 2008 - 15:18 | |
| -> Phabbrrysse : Effectivement, merci Phab' ! Pourtant, sur un ping de r.nabaztag.com/vl, c'est bien 208.69.32.132 qui répond... Bizarre, non ? Où as-tu trouvé cette remarquable adresse (qui figure par ailleurs dans les trucs et astuces, han... Hunta... la honte...) ? | |
| Sujet: Re: nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas ! Sam 20 Déc 2008 - 15:30 | |
- -> Phabbrrysse : Effectivement, merci Phab' !
Pourtant, sur un ping de r.nabaztag.com/vl, c'est bien 208.69.32.132 qui répond... Bizarre, non ? Où as-tu trouvé cette remarquable adresse (qui figure par ailleurs dans les trucs et astuces, han... Hunta... la honte...) ? Dans notre beau topic trucs et astuces que les membres ne peuvent pas voir sinon dans un mail que le support avait envoyé a un membre qui a transmis ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas ! | |
| |
| | | | nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas ! | |
|