nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Festival Musiques libres 2008 Mer 29 Oct 2008 - 11:55 | |
| Les 31 octobre, 1er et 2 novembre au kursaal à Besançon se déroulera la 8e édition du « festival musique et essai » – la paternité de la formule revient à la revue les Inrockuptibles pour définir notre action, nous l’avons tout naturellement repris à notre compte. La voix dans tous ces états est le titre qui correspond à cette édition avec deux soirées qui lui sont entièrement consacrées.La journée du dimanche, elle, s’annonce magique avec à l’affiche un conte pour objet musicaux (du trio de Bubar) et un opéra pour 100 lapins communicants Nabaztag dirigés par Jean-Jacques Birgé et Antoine Schmitt. [Plus d'infos par là] _____________________________
| |
|
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: Festival Musiques libres 2008 Mer 29 Oct 2008 - 11:58 | |
| alala.. pour une fois qu'il se passe un truc près de chez moi (Belfort) faut que je sois en vacance chez moi (La Rochelle)... :'( ouin ouin dites... vous pensez qu'on peut les contacter pour qu'ils fassent un concert privé ? | |
|
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Festival Musiques libres 2008 Mer 29 Oct 2008 - 12:01 | |
| - picsoung a écrit:
- vous pensez qu'on peut les contacter pour qu'ils fassent un concert privé ?
Il suffit de demander... Mais faut prévoir une sacrée multiprise ... _____________________________
| |
|
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: Festival Musiques libres 2008 Mer 29 Oct 2008 - 13:45 | |
| en fait je serais intéressé car j'organise une semaine des Arts dans mon école d'ingé à Belfort et je me suis dit que ca pouvait être une expérience sympa jvais voir comment les contacter sur leur site | |
|
| Sujet: Re: Festival Musiques libres 2008 Mer 29 Oct 2008 - 13:47 | |
| Tu peux contacter Jean-Jacques Birgé via son site http://www.drame.org/BirgeBio/birgeaccueil.html _____________________________
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Musiques libres 2008 | |
| |
|