Age : 49 Localisation : Chatellerault (86)Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2)Nbr de messages : 146 Carottes : 6615
Sujet: [RESOLU] Led du ventre Mer 5 Nov 2008 - 22:43
Bonsoir
J'ai un problème avec mon tag/tag au niveau d'une led du ventre. En permanence j'ai un led qui change de couleur ou alors clignote très vite. Actuellement soleil chez moi donc normalement les trois jaune mais une de mes led clignote rouge/orange/jaune sans jamais s'arrêter.
Quelqu'un pourrais me dire comment résoudre ce problème svp ? Ou alors si le défaut va rester
Merci par acance
Panawouane
Dernière édition par panawouane le Jeu 20 Nov 2008 - 17:32, édité 1 fois
Sujet: Re: [RESOLU] Led du ventre Jeu 6 Nov 2008 - 9:15
Hello Essaie de voir si en enlevant les messages lumineux de la météo, ton problème persiste. Pour voir si c'est lié à la météo. Si ça se trouve tu as reçu des messages, et les signatures de ceux qui t'ont envoyé des messages sont rouge, orange et jaune sur le ventre ?
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud)Nabaztag : Goldotag (v2)Nbr de messages : 214 Carottes : 6556
Sujet: Re: [RESOLU] Led du ventre Jeu 6 Nov 2008 - 13:45
moi j'ai eu le meme probème, j'ai rendu mon lapin et il me l'ont echangé...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: [RESOLU] Led du ventre Jeu 6 Nov 2008 - 14:08
panawouane a écrit:
Bonsoir
J'ai un problème avec mon tag/tag au niveau d'une led du ventre. En permanence j'ai un led qui change de couleur ou alors clignote très vite. Actuellement soleil chez moi donc normalement les trois jaune mais une de mes led clignote rouge/orange/jaune sans jamais s'arrêter.
Quelqu'un pourrais me dire comment résoudre ce problème svp ? Ou alors si le défaut va rester
Merci par acance
Panawouane
contact le support !!
Sujet: Re: [RESOLU] Led du ventre Jeu 6 Nov 2008 - 14:20
oki merci de vos conseil ^^
Je vais contacter le support : ))
panawouane Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Chatellerault (86)Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2)Nbr de messages : 146 Carottes : 6615
Sujet: Re: [RESOLU] Led du ventre Jeu 20 Nov 2008 - 17:31
Bonsoir
Voila j'ai eu la réponse du SAV de violet et ... Je devrais faire avec ma led qui n'en fait qu'a sa tête car mon tag/tag n'est plus garanti