Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Probléme reconnaissance vocale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoio
Lapin nain
Lapin nain
nicoio


Age : 28
Localisation : Evry
Nabaztag : Naganori
Nbr de messages : 9
Carottes : 5787

Probléme reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Probléme reconnaissance vocale   Probléme reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:59

J'ai acheté mon Nab il y a 2 mois tout aller bien jusqu'au moment ou je voulus connaitre la météo de demain bon je fais comme d'habitude j'appuie sur son crane, j'entend le bip mais suivis imédiatement de la musique de fin d'enregistrement et mon Nab me dit qu'il ne comprennait pas . Je l'ai débrenché, rebrancher et retester la reconnaissance vocale mais sa n'a toujours pas marcher et j'ai répéter l'opération plusieurs fois sans succès.

Merci de m'aider parce que là nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo


Age : 27
Localisation : Paris
Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 6075

Probléme reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Probléme reconnaissance vocale   Probléme reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:36

Adresse toi à support@nabaztag.com (un réflexe toujours utile)

Ca doit être un problème interne au nabaztag:tag dans ce cas et le nab est sous garatie donc tu pourras le changer ou le faire réparer sans problème si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
nicoio
Lapin nain
Lapin nain
nicoio


Age : 28
Localisation : Evry
Nabaztag : Naganori
Nbr de messages : 9
Carottes : 5787

Probléme reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Probléme reconnaissance vocale   Probléme reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:18

J'ai déjà envoyez un message au support que j'attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
nicoio
Lapin nain
Lapin nain
nicoio


Age : 28
Localisation : Evry
Nabaztag : Naganori
Nbr de messages : 9
Carottes : 5787

Probléme reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Probléme reconnaissance vocale   Probléme reconnaissance vocale Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:33

J'ai reçu le message de violette m'indiquant de faire les test que mon lapin a réussi haut la main mais la reconnaissance vocale ne marche toujours pas nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Probléme reconnaissance vocale   Probléme reconnaissance vocale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme reconnaissance vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reconnaissance vocale Oui fm
» problème de reconnaissance vocale
» Encore un problème de reconnaissance vocale
» Problème reconnaissance vocale pour fréquence 3
» [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Reconnaissance Vocale - V2-
Sauter vers: