Sujet: Problème reconnaissance vocale pour fréquence 3 Dim 21 Oct 2007 - 11:10
Salut à tous! J'ai un problème avec mon tit lapin... Je n'arrive pas à obtenir fréquence 3, même en lui demandant gentilment Par contre ça marche tres bien qd je lance cette radio depuis nabaztag.com...
Quelqu'un pourrait m'aider?
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
Sujet: Re: Problème reconnaissance vocale pour fréquence 3 Dim 21 Oct 2007 - 11:36
Toutes les radios ne sont pas appelable par la reco vocales. Il faut aller voir sur le site pour voir lesquelles le sont (france info, le mov etc....)
Sujet: Re: Problème reconnaissance vocale pour fréquence 3 Dim 21 Oct 2007 - 12:39
Je sais bien, et justement celle ci est normalement reconnue vocalement... De toute façon aujourd'hui nabiscuit ne veut pas lire plus de 10 sec de radio, après il laisse tomber...
Une solution?
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
Sujet: Re: Problème reconnaissance vocale pour fréquence 3 Dim 21 Oct 2007 - 13:26
Le problème vient parfois de l'émetteur du flux radio et non pas du lapin. Tu peux vérifier celà en écoutant ta radio sur un autre lecteur que le lapin. Sinon, parfois, brancher et débrancher le lapin ça lui met un coup de pied au cul aux oreilles qui lui remet les idées en place.