| Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook | |
|
+4canut t-kiv Tabatha mornfulwaste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mornfulwaste Lapin nain
Localisation : marseille Nabaztag : Stannab Nbr de messages : 3 Carottes : 6410
| Sujet: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Sam 15 Nov 2008 - 21:23 | |
| Bonjour,
voila je souhaite faire une chose assez simple finalement, lorsque je passe un Ztamp devant mon mir:ror, je voudrais mettre à jour mon Statut Facebook, or je vois bien qu'on peut ouvrir une URL ou passer des Données dans une URL avec les Applis du Mir:ror mais je trouve nulle part comment l'interfacer avec FaceBook. De plus, j'ai également un Nabaztagtag et je souhaiterais qu'il me prévienne lors des changements de statuts des mes amis sur Facebook, j'ai bien vu deux applis facebook pour Nabaztag mais aucune des deux ne semble vouloir s'installer sur mon profil. Est ce que l'un d'entre vous a déjà mis en place quelque chose de similaire?
Merci d'avance | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Dim 16 Nov 2008 - 13:42 | |
| Pas encore, il faudra que quelqu'un se farcisse la doc complete de l'api de facebook. | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Dim 16 Nov 2008 - 13:46 | |
| - Tabatha a écrit:
- Pas encore, il faudra que quelqu'un se farcisse la doc complete de l'api de facebook.
Si tu te propose . | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6505
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Dim 16 Nov 2008 - 18:12 | |
| Tabatha, elle y va "cash" ! Mais qui s'en souviendra, hormis les ex-auditeurs Skyrock du milieu des années 90 ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Dim 16 Nov 2008 - 20:41 | |
| mouahhaa...elle n'a pas fait que ca non plus | |
|
| |
delorme Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Ven 26 Déc 2008 - 23:55 | |
| ya quand même une solution pas très compliquée : tu passes par un compte twitter. ton mir:ror peut twitter, et twitter peut etre synchro avec ton statut FB (via l'appli FB Twitter).
donc ton ztamp update twitter qui update FB ... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Ven 26 Déc 2008 - 23:57 | |
| Binvoila ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Sam 27 Déc 2008 - 0:01 | |
| Et moi je vous le dit ca marche nikel !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Sam 27 Déc 2008 - 11:00 | |
| et moi je vous le dis, je comprends pas comment twitter fait...j'penche pour un accord entre FB & Twitter... Pour qu'un utilisateur/application accede au statut, il faut qu'il se logge d'abord a Facebook... ou a Facebook Connect...mais bref...j'pige pas... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Sam 27 Déc 2008 - 11:17 | |
| Faut ajouter l'appli twitter a facebook ... so facebook te suit sur twitter et a chaque changement il change le statut .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Sam 27 Déc 2008 - 14:53 | |
| Je sais je sais, tu m'avais deja explique ca. Mais lorsque tu ajoutes une appli a FB, il faut chaque fois etre connecte a FB (ou FB connect) pour pouvoir interagir entre ton appli et FB...ce qui n'est pas le cas avec Twitter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Sam 27 Déc 2008 - 15:06 | |
| Oups ... désolé d'avoir expliqué 2 fois la meme chose ...et je vais surement en tirer la meme conclusion que la derniere fois : je n'en sais pas plus _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Sam 27 Déc 2008 - 15:20 | |
| il est exact que ta conclusion me rappelle quelque chose | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook Mer 29 Déc 2010 - 22:32 | |
| Il n'y a pas de mystère selon moi... simplement FB se connecte au flux de ton Twitter. C'est FB qui en quelque sorte reste maître de ses actions, Twitter ne fait rien... Enfin, je pense que c'est comme ça que ça fonctionne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook | |
| |
|
| |
| Mir:ror, Nabaztagtag et Facebook | |
|