| Nabaztagtag et Livebox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n00g Lapin nain
Age : 36 Localisation : Nîmes Nbr de messages : 16 Carottes : 5342
| Sujet: Nabaztagtag et Livebox Jeu 27 Mai 2010 - 20:06 | |
| Salut tout le monde, Oui, je suis nulle en informatique. Oui, je ne comprends absolument rien au langage informatique. Oui, il faut me parler comme une enfant de 3 ans. Je ne comprends pas pourquoi, lorsque j'installe mon nabaztagtag (j'arrive déjà, oui, oui, que celui-ci s'éclaire avec ses lumières bleues), il ne daigne pas se connecter à mon PC.. Que dois-je faire pour qu'il y arrive ? Pourtant, j'ai été gentille, je vous assure | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztagtag et Livebox Jeu 27 Mai 2010 - 20:16 | |
| bonjour
Ok le lapin est bleu ! bien ! Ensuite sur ton ordi (il a bien le wifi) tu tentes de te connecter au reseau NabaztagXX ? (XX sont des nombres ou des lettres) jusque la ca va ? ca marche ?
si oui ensuite avec ton navigateur internet tu vas a l'adresse 192.168.0.1
ca marche ? ca bloques ?
dis moi déjà jusque la si c'est ok ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
n00g Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztagtag et Livebox Jeu 27 Mai 2010 - 20:18 | |
| C'est justement au moment ou j'essaye de me connecter au réseau, qu'un message apparaît en me disant que la conection est impossible... ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztagtag et Livebox Jeu 27 Mai 2010 - 20:25 | |
| Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
dis moi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
n00g Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztagtag et Livebox Jeu 27 Mai 2010 - 20:33 | |
| Alors j'ai remis mon lapin en bleue, j'ai essayé toujours de connecter le lapin mais connection impossible, j'ai quand même lancé le fichier après, et cliker sur l'adresse... Mais toujours rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztagtag et Livebox Jeu 27 Mai 2010 - 20:37 | |
| tu as seven ? vista ? xp ? autre ? est-ce que tu as un autre appareil wifi du type iphone ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
n00g Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztagtag et Livebox Jeu 27 Mai 2010 - 20:39 | |
| J'ai vista sur mon PC ! Et pas d'Iphone! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztagtag et Livebox Jeu 27 Mai 2010 - 20:41 | |
| Ok allez contacte moi par msn (adresse dans mon profil) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
laly Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztagtag et Livebox Jeu 24 Juin 2010 - 19:33 | |
| est ce que tu as résolu ton soucis car j'ai le meme donc si tu as la solution ça m'interesse | |
|
| |
asterix68 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztagtag et Livebox Sam 21 Aoû 2010 - 11:51 | |
| Bonjour,
je remonte ce post car je suis exactement dans le meme cas que n00g, donc s'il-vous-plait pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance, Ce serait très très gentil, j'ai reçu mon appareil en février et je n'y arrive toujours pas. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztagtag et Livebox Mer 25 Aoû 2010 - 16:07 | |
| - asterix68 a écrit:
- Bonjour,
je remonte ce post car je suis exactement dans le meme cas que n00g, donc s'il-vous-plait pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance, Ce serait très très gentil, j'ai reçu mon appareil en février et je n'y arrive toujours pas. A bientôt. Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm (et notammtent création d'un nouveau topic, questionnaire et impressions d'ecran stp) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztagtag et Livebox | |
| |
|
| |
| Nabaztagtag et Livebox | |
|