| My.Nabaztag.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pralinelle Lapin nain
| Sujet: My.Nabaztag.com Dim 16 Nov 2008 - 10:58 | |
| Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à My Nabaztag.com. Comment fait on pour s'enregistrer? dans Mon terrier lorsque click sur créer un compte j'ai une page d'erreur? | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
Age : 46 Localisation : à coté de montpellier Nabaztag : nabasresille (V2) Nbr de messages : 1039 Carottes : 5857
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 16 Nov 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
Age : 46 Localisation : à coté de montpellier Nabaztag : nabasresille (V2) Nbr de messages : 1039 Carottes : 5857
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 16 Nov 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Pralinelle Lapin nain
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 16 Nov 2008 - 11:34 | |
| OK merci j'ai bien activé tout cela hier et j'ai donc un email + mot de passe. J'ai renseigné Pralinelle et ses applications. Mais lorsque que j'appuie sur sa tête et que je demande "Meteo" par exemple il me dis de m'enregistrer sur My Nabaztag.com et c'est la le soucis. je dois mettre quoi comme Nabname et mot de passe? | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 16 Nov 2008 - 11:39 | |
| ben le nabname c est le nom de ton pinou et le mot de passe c est toi qui l a renseigné à l inscription si tu veux je t envoies un message sur ton pinou pour faire un test c est quoi le nom de ton pinpin? | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 16 Nov 2008 - 11:41 | |
| a y est c est envoyé à pralinelle!!! | |
|
| |
Pralinelle Lapin nain
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 16 Nov 2008 - 12:04 | |
| oui j'ai reçu mais comment je fais pour te répondre? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 16 Nov 2008 - 14:26 | |
| Tu vas dans ton compte, envoyer un message, tu mets le nom du lapin à qui tu souhaites envoyer le message, ici nabasresille. Tu écris ton message et tu cliques sur envoyer. | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 16 Nov 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Pralinelle Lapin nain
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 16 Nov 2008 - 21:14 | |
| ca marche tjs pas sur My.nabaztag.com qui sait comment créer un compte? | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 16 Nov 2008 - 21:17 | |
| tu ne peux pas le site a été transféré sur violet!!!migration!!! c est pareil pour moi!!! laisse tomber nabaztag.com | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 16 Nov 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
l.rauner Lapin nain
Age : 55 Localisation : Houilles Nabaztag : KleiniOhre Nbr de messages : 5 Carottes : 5851
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Mer 19 Nov 2008 - 16:31 | |
| Merci pour cette information de migration car je suis propriétaire d'un lapin à petites oreilles du nom de KleiniOhre.
ET je n'arrive pas à créer mon compte Nabaztag sur le site.
J'ai bien un compte sur violet.net mais je n'ai pas l'info de mon token pour pouvoir faire tourner des applications du net.
Quelqu'un a des idées où je peux retrouver ce fichu TOKEN pour mon lapin à petites oreilles ??? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Mer 19 Nov 2008 - 16:33 | |
| - l.rauner a écrit:
- Merci pour cette information de migration car je suis propriétaire d'un lapin à petites oreilles du nom de KleiniOhre.
ET je n'arrive pas à créer mon compte Nabaztag sur le site.
J'ai bien un compte sur violet.net mais je n'ai pas l'info de mon token pour pouvoir faire tourner des applications du net.
Quelqu'un a des idées où je peux retrouver ce fichu TOKEN pour mon lapin à petites oreilles ??? pas dispo pour le moment il faut le demander a violet _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Mer 19 Nov 2008 - 17:56 | |
| bon avec suite aux tests d autres personnes j ai essayé et ça marche enfin!!!
pour se connecter sur le site de nabaztag.com: nabname: marquez:
nabaztag00.........(votre n° de nabaztag celui inscrit sous ses fesses!!!!) attention nabaztag doit être écrit en minuscule sinon ça marche po!!!!
mot de passe:ben votre mot de passe le même que celui du site de violet.net
dites moi si ça marche pour vous!!!! | |
|
| |
Pralinelle Lapin nain
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Jeu 20 Nov 2008 - 21:35 | |
| Ca marche merci je vais aller voir! | |
|
| |
Brno92 Lapin nain
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Sam 22 Nov 2008 - 18:21 | |
| J'avais un vieux lapin qui trônait au bureau, mais mes collaborateurs l'ont éteint, parce qu'il était trop bavard! Je l'ai ramené à la maison et ça a été plutot dur de le ranimer, notamment car ayant une borne airport, l'adresse donnée par my.nabaztag est fausse; en fait celle qui correspond au site r.nabaztag.com est : 62.210.186.165 !! Maintenant, il cause, il cause comme avant !! Mais je n'arrive pas à me connecter au site my.nabaztag : il ne reconnait pas mon nabname ! (oui, j'ai bien vidé mes proxys!!) Je suis allé bien sur sur my.violet.com : j'y ai mis un nouveau nom et j'ai tenté d'y connecter le lapino : après avoir rentré son ID, il me répond qu'il n'est pas connecté (alors qu'il parle comme un sauvage pendant ce temps là, le bougre : c'est un miracle alors !!) Donc, je suis un cas insolite : car mon lapin remue les oreilles, parle, bouge, clignote, chante, éructe, mais n'est pas connecté Si quelqu'un pouvait d'une manière ou d'une autre me débloquer cette situation !!! (pour info Mac adresse : pas d'adresse MAC sur le forum) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Sam 22 Nov 2008 - 19:29 | |
| Bonjour
Tu as inscrit ton lapin quand avant ou apres le 30 octobre ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Brno92 Lapin nain
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Sam 22 Nov 2008 - 19:38 | |
| La première fois, c'était fin 2007. | |
|
| |
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 23 Nov 2008 - 1:41 | |
| Ok donc tu peux aller sur my.nabaztag.com (il faut vider cookies et cache car les proxy ca se vide pas !!)
Si tu n'arrives pas a te connecter c'est surement que tu fais une erreur soit dans le nabname soit dans le mot de passe...
si ca ne marche tjs pas envoie un message au support en donnant ton adresse mac _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 23 Nov 2008 - 9:47 | |
| nabname: nabaztag00(suivi de son n° inscrit sous ses fesses!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 23 Nov 2008 - 10:17 | |
| - piloute13 a écrit:
- nabname:
nabaztag00(suivi de son n° inscrit sous ses fesses!!!) Non justement ceci ne marche que pour les gens qui ont inscrit leur lapin apres le 30 octobre ... d'ou ma question ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com Dim 23 Nov 2008 - 10:25 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- piloute13 a écrit:
- nabname:
nabaztag00(suivi de son n° inscrit sous ses fesses!!!) Non justement ceci ne marche que pour les gens qui ont inscrit leur lapin apres le 30 octobre ... d'ou ma question ... merci pour l info je ne le savais pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My.Nabaztag.com | |
| |
|
| |
| My.Nabaztag.com | |
|