|
| Mirror sans avoir de lapin, possible? | |
| | Auteur | Message |
---|
laurence88 Lapin nain
Localisation : vittel (vosges) Nabaztag : docteurcuddy Nbr de messages : 45 Carottes : 5893
| Sujet: Mirror sans avoir de lapin, possible? Dim 16 Nov 2008 - 13:16 | |
| Bonjour je possède un lapin et un mirror mais ma mère voudrait elle-aussi un mirror. Donc ma question est : peut-elle utiliser un mirror sans avoir de lapin? Pour la suite, pas de problème car elle est nulle en informatique donc je paramétrerai son mirror depuis mon compte nabaztag ou je créérai un compte à son nom afin de gérer son mirror. Merci d'avance. | |
| | | t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Mirror sans avoir de lapin, possible? Dim 16 Nov 2008 - 13:23 | |
| Oui. On peut avoir un mir:ror sans avoir de lapin d'ailleur as-tu constaté que tu en avais besoin pour le mir:ror (du lapin je parle). | |
| | | laurence88 Lapin nain
Localisation : vittel (vosges) Nabaztag : docteurcuddy Nbr de messages : 45 Carottes : 5893
| Sujet: Re: Mirror sans avoir de lapin, possible? Dim 16 Nov 2008 - 14:10 | |
| Je posais la question car je n'utilise le mirror que sur le pc ou j'ai paramétrer mon lapin. J'ai vu que chez moi le nabaztag ne peut pas gérer mes ztamps pour ceux qui me lancent une url( site) mon docteurcuddy me dit qu'il faut utiliser pour cela le mirror, je n'ai pas encore essayé pour envoi message sur lapin de ma soeur (à 500km) donc je ne sais pas si ça marchera via nez du lapin. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Mirror sans avoir de lapin, possible? Dim 16 Nov 2008 - 14:15 | |
| - laurence88 a écrit:
- Je posais la question car je n'utilise le mirror que sur le pc ou j'ai paramétrer mon lapin.
J'ai vu que chez moi le nabaztag ne peut pas gérer mes ztamps pour ceux qui me lancent une url( site) mon docteurcuddy me dit qu'il faut utiliser pour cela le mirror, je n'ai pas encore essayé pour envoi message sur lapin de ma soeur (à 500km) donc je ne sais pas si ça marchera via nez du lapin. cela marche il suffit de le precsiser dans l'applli du ztamp a qui est destiné le message... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | laurence88 Lapin nain
| Sujet: Re: Mirror sans avoir de lapin, possible? Dim 16 Nov 2008 - 14:54 | |
| Donc ztamp via nez du lapin ne marche que pour envoi message sur autre lapin? J'ai bien compris | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Mirror sans avoir de lapin, possible? Dim 16 Nov 2008 - 14:57 | |
| - laurence88 a écrit:
- Donc ztamp via nez du lapin ne marche que pour envoi message sur autre lapin? J'ai bien compris
peut être d'autres apllis possible mais pas testé perso... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Mirror sans avoir de lapin, possible? Dim 16 Nov 2008 - 17:47 | |
| Le ztamp sur le nez du lapin est bcp plus riche que ca. Il permet de faire appel a l'api du lapin (texte, chanson,radio,...),que ca soit sur ton lapin ou sur un lapin ami... Il permet d'appeler n'importe quelle page sur internet, ce qui permet donc 14529875 applications. Voila voila... | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Mirror sans avoir de lapin, possible? Lun 17 Nov 2008 - 16:08 | |
| La fonction de compteur du ztamp doit également sauf erreur être lapino-compatible... Ce qui fait, là aussi, une ribambelle de petites appli. Pas inutiles du tout. | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Mirror sans avoir de lapin, possible? Lun 17 Nov 2008 - 16:20 | |
| c'est juste... | |
| | | t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Mirror sans avoir de lapin, possible? Lun 17 Nov 2008 - 21:22 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- La fonction de compteur du ztamp doit également sauf erreur être lapino-compatible... Ce qui fait, là aussi, une ribambelle de petites appli. Pas inutiles du tout.
Cool un lapin matheux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirror sans avoir de lapin, possible? | |
| |
| | | | Mirror sans avoir de lapin, possible? | |
|