Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Changement d'e-mail | |
| | Auteur | Message |
---|
lilimutine Lapin nain
Age : 37 Localisation : toulouse Nabaztag : sushi (V1) Nbr de messages : 24 Carottes : 5852
| Sujet: Changement d'e-mail Mar 18 Nov 2008 - 15:58 | |
| J'aimerai faire part d'un petit souci.
Sur mon compte violet.net, j'aimerai changer mes identifiants, donc mon e-mail et mon mot de passe (parce que là c'est mon homme qui reçoit sur sa boite mail toutes les notifications d'envoi et de réception de messages, même si j'ai mis que je voulai pas de notifications par ailleurs), donc je clique sur modifier, je rentre mes nouveaux identifiants, et quand je veux valider rien ne charge, y'a rien à faire...
Est-ce seulement temporaire ou alors je sais pas m'y prendre ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Changement d'e-mail Mar 18 Nov 2008 - 16:04 | |
| Je ne peut pas non plus. Je viens de le signaler a Violet... Tu peux leur envoyer un message (au support) pour qu'ils le fassent à la main. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lilimutine Lapin nain
Age : 37 Localisation : toulouse Nabaztag : sushi (V1) Nbr de messages : 24 Carottes : 5852
| Sujet: Re: Changement d'e-mail Mar 18 Nov 2008 - 16:11 | |
| je leur ai déjà écrit, mais pas de réponse pour le moment, je vais retenter ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Changement d'e-mail Mar 18 Nov 2008 - 16:12 | |
| - lilimutine a écrit:
- je leur ai déjà écrit, mais pas de réponse pour le moment, je vais retenter !
En général ils mettent 48h max pour répondre donc si ca fait plus de 48h renvoi un message sinon attend _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lilimutine Lapin nain
| Sujet: Re: Changement d'e-mail Mar 18 Nov 2008 - 16:18 | |
| je viens de leur réécrire, on verra bien, je leur ai demandé si eux pouvaient s'en charger.
merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'e-mail | |
| |
| | | | Changement d'e-mail | |
|