Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Changement d'adresse e-mail du compte Nabaztag | |
| | Auteur | Message |
---|
CocoLeLapin Lapin nain
| Sujet: Changement d'adresse e-mail du compte Nabaztag Ven 21 Nov 2008 - 17:35 | |
| Bonsoir à tous, J'aimerais changer l'adresse e-mail de mon compte dans la section "Mon Terrier" (my.nabaztag.com) mais il n'y a aucune option qui le permet. Comment faire ? A l'avance, merci à vous. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Changement d'adresse e-mail du compte Nabaztag Ven 21 Nov 2008 - 17:40 | |
| Hello toi,
Connecte-toi sur http://my.violet.net. Là, tu pourras, dans la barre du haut, aller dans "Préférences", puis modifier l'email de ton compte. | |
| | | CocoLeLapin Lapin nain
| Sujet: Re: Changement d'adresse e-mail du compte Nabaztag Ven 21 Nov 2008 - 17:45 | |
| Merci beaucoup ! Quelle différence y a t-il entre my.nabaztag.com et my.violet.com ? Le dernier remplace t-il le premier ? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Changement d'adresse e-mail du compte Nabaztag Ven 21 Nov 2008 - 17:50 | |
| Je t'en prie. Grossièrement, my.nabaztag c'était pour les... Nabaztags ! My.violet se veut plus universel et, donc, capable de prendre en charge tous les objets communicants compatibles Violet Object Operating System. Mais, explore !, tu verras ! Et... Que l'on me corrige si je me gourre comme une grosse bécasse. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Changement d'adresse e-mail du compte Nabaztag Ven 21 Nov 2008 - 19:45 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Et... Que l'on me corrige si je me gourre comme une grosse bécasse. Oué c'est bien ca a terme (court je pense) my.nabaztag.com va disparaitre au profit de my.violet.net mais tant que tout n'est pas ok sur my.violet.net il faut faire avec les deux (nabcast ...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'adresse e-mail du compte Nabaztag | |
| |
| | | | Changement d'adresse e-mail du compte Nabaztag | |
|