Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 séquence de test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neoclash
Lapin nain
Lapin nain
neoclash


Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : mimijo
Nbr de messages : 43
Carottes : 5658

séquence de test Empty
MessageSujet: séquence de test   séquence de test Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:51

Alors voilà...

J'ai un Nabaztag/tag qui marche plutôt bien, et par curiosité, j'ai voulu faire une séquence de test lorsque j'ai connu des problèmes d'oreille qui ne tourne pas (l'oreille gauche du lapin, ça à l'air d'être un problème récurrent)... Bon il se trouve qu'en redémarrant, les oreilles redeviennent actives, mais là n'est pas le sujet!

Lorsque j'appuie sur la tête au démarrage, il devient tout blanc comme il faut, et toutes les LEDs changent de couleur lorsque j'appuie sur la tête. Jusque là tout va bien...

Il passe ensuite (je pense) au test du micro. Lorsque j'appuie sur la tête, il enregistre se qui passe dans le micro...

Oui mais... Seulement, je souhaiterais savoir comment on passe à l'étape suivante?

C'est vrai, ce n'est pas fondamental, mais je n'arrive pas à trouver les différentes étapes de la séquence de test, j'ai fouillé tout le site de Violet...

Quelqu'un a-t-il déjà réussi une séquence de test entière avec oreilles qui tournent et tout et tout?
C'est possible d'avoir la liste des différentes étapes? Une vidéo éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6073

séquence de test Empty
MessageSujet: Re: séquence de test   séquence de test Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:20

salut
après l'étape "micro"
tu as fini le test
tu débranches rebranches et ton lapin repart en mode "normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
neoclash
Lapin nain
Lapin nain
neoclash


Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : mimijo
Nbr de messages : 43
Carottes : 5658

séquence de test Empty
MessageSujet: Re: séquence de test   séquence de test Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:55

Ah bon? nabzoh

Ben l'ennui, c'est que mon lapin n'a jamais tourné les oreilles lors de la séquence de test...
Et pourtant, elles fonctionnent plutôt bien, sauf un petit raté de temps à autre.

J'ai fait le même test sur le lapin de quelqu'un d'autre (aussi un tag/tag) et pareil, pas de tournage d'oreille...

Bizarre tout ça. C'est pas clair... nabzasking nabzasking nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6073

séquence de test Empty
MessageSujet: Re: séquence de test   séquence de test Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:41

ah bon?
là j'ai pas le temps de chercher mais sur le forum , tu vas trouver un message où le test est bien expliqué!
je ne retrouve même pas le mail de violet quand mon lapin était tombé en panne......
promis , si je trouve , je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
neoclash
Lapin nain
Lapin nain
neoclash


Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : mimijo
Nbr de messages : 43
Carottes : 5658

séquence de test Empty
MessageSujet: Re: séquence de test   séquence de test Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:56

Bon en fait, j'ai refait la séquence de test...

J'ai attendu un peu après que les lumières soient toutes en jaune, et là, les oreilles ont bougé.
De même, j'ai attendu à chaque étape, et j'ai eu le test du son, etc...

En fait, je pensais qu'on testait toutes les couleurs, puis ensuite qu'on testait les autres fonctions une par une...
En réalité, tout se fait en même temps, ce qui est loin d'être une démarche scientifique pour tester quelque chose... nabzjump

Enfin bon, moi, ce que j'en dit hein... nabzshy ça doit mon côté prof de physique qui ressort...
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6073

séquence de test Empty
MessageSujet: Re: séquence de test   séquence de test Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:08

tant mieux!!
j'arrête mes recherches !!
ouf
bravo à toi pour ton testtoutseul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
neoclash
Lapin nain
Lapin nain
neoclash


Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : mimijo
Nbr de messages : 43
Carottes : 5658

séquence de test Empty
MessageSujet: Re: séquence de test   séquence de test Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:52

En fait, je ne voyais rien parce que je passais les étapes trop vite... (J'ai oublié de le préciser dans le post précédent...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séquence de test Empty
MessageSujet: Re: séquence de test   séquence de test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séquence de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto-Test ?
» nabaztag 2 test
» Lapin connecté sur Airport
» firmware for wpa-wpa2 test
» Test server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: