|
| Problème avec ma liste d'amis | |
| | Auteur | Message |
---|
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6345
| Sujet: Problème avec ma liste d'amis Sam 22 Nov 2008 - 10:43 | |
| Bonjour la communauté,
Depuis quelques semaines, dès que j'essaie d'envoyer un message à un contact de ma liste, ça me retourne le message utilisateur inconnu. Je n'ai plus les pseudos des lapins qui s'affichent, mais les prénoms des contacts depuis quelques temps. Existe t'il une parade ?
Merci
OK ! VU ! Tout passe désormais par my.violet.net J'avais tellement reçu de mails d'infos que je ne m'en souvenais plus ! | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Problème avec ma liste d'amis Sam 22 Nov 2008 - 13:18 | |
| Salut LapinJedi, Tu as donc réglé ton problème ? | |
| | | LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6345
| Sujet: Re: Problème avec ma liste d'amis Dim 21 Déc 2008 - 10:22 | |
| Il subsiste toutefois quelques soucis.
Genre je ne peux pas effacer les messages envoyés sur my.violet.net, sur l'équipe il ne termine aucune phrase. Les horaires de coucher et de réveil à régler jour par jour ne fonctionnent pas en réglage individuel. Et surtout comparativement à avant, le lapin ne raconte quasiment plus rien, et quand il parle, genre pôur la météo, il raconte tout en double. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Problème avec ma liste d'amis Dim 21 Déc 2008 - 17:09 | |
| En réalité my.violet.net et my.nabaztag.com continuent - chacun avec ses spécificités - à être utilisables... Ce n'est, certes, pas que simple et, accessoirement, cela entraîne des dysfonctionnements si les réglages et les actions/applications ne sont pas identiques sur les deux sites (fuseau horaire, heures de réveil, etc.)... A vérifier, donc, scrupuleusement ! Et, si ça ne suffit pas, tu contactes tendrement Violet !Good luck ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème avec ma liste d'amis Dim 21 Déc 2008 - 18:49 | |
| Pour la météo en double (ou autre en double) verifie sur my.violet.net que tu n'as pas deux fois la météo (ou autre) en double ...
Le reveil jour par jour n'est pas encore fonctionnel... il faut rester en semaine / week-end _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec ma liste d'amis | |
| |
| | | | Problème avec ma liste d'amis | |
|