|
| Nez Orange avec Nabaztag V1[RESOLU] | |
| | Auteur | Message |
---|
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6837
| Sujet: Nez Orange avec Nabaztag V1[RESOLU] Sam 22 Nov 2008 - 10:57 | |
| Bonjour Voila, j'ai décidé de remettre ma tite lapine en route... Mais je n'y arrive pas... J'ai une freebox, j'ai donc configuré mon réseau wifi avec une clef wep, et le nab se connecte mais nez qui reste orange... J'ai cherché sur le site et la manip indiquée ne convient que pour les V2... Voila, si quelqu'un pouvait m'aiguiller parce que j'avoue que je sèche... A bientôt ! Lou. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Nez Orange avec Nabaztag V1[RESOLU] Sam 22 Nov 2008 - 12:06 | |
| Loulove tu es en Freebox maintenant ? allez un coup de msn et on se fait ça tous les 2 | |
| | | Loulove Gold Nabz
| Sujet: Re: Nez Orange avec Nabaztag V1[RESOLU] Sam 22 Nov 2008 - 12:15 | |
| Marfad : oui, c'est l'indépendance qui veut ça | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Nez Orange avec Nabaztag V1[RESOLU] Sam 22 Nov 2008 - 14:02 | |
| S'il reste tout orange surement un soucis de SSID (mal noté ou caracteres spéciaux) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Nez Orange avec Nabaztag V1[RESOLU] Sam 22 Nov 2008 - 16:47 | |
| perdu ! mode routeur non activé et vérification des paramètres du réseau WiFi. Loulove est très forte elle a tout bien réglé | |
| | | Loulove Gold Nabz
| Sujet: Re: Nez Orange avec Nabaztag V1[RESOLU] Mer 26 Nov 2008 - 9:00 | |
| Ah tiens, vous avez fait un nouveau topic rien que pour moi rooo je suis flattée Marfab je ne suis pas si forte que ça, j'aurai jamais trouvé ce truc du routeur sans ton aide Bon aller, maintenant c'est bien beau tout ça mais faut aller bavarder hein | |
| Sujet: Re: Nez Orange avec Nabaztag V1[RESOLU] Mer 26 Nov 2008 - 13:29 | |
| Juste pour info, le mode routeur de la Freebox n'était pas activé. Pour le reste Loulove a tout fait. En gros contrôles d'usage, vérification des papiers du lapin, taux d'alcoolémie OK, problème réglé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nez Orange avec Nabaztag V1[RESOLU] | |
| |
| | | | Nez Orange avec Nabaztag V1[RESOLU] | |
|