| Couché ! | |
|
+27Phabbrrysse Andrei66 karelle huzemoi Paulinett Ativille t-kiv Flanagann Mini Best Tokio Guizmo minelog guigui2578 ArLa calitel Kty51 itsmorefun Karadok atomix aerosmiss Tabatha MaitrePo resmiranda trukmus Claire Toucool Pippo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Nbr de messages : 759
| Sujet: Re: Couché ! Sam 20 Oct 2007 - 22:01 | |
| ou bien: a demain, je me couche, bonne nuit a vous aussi
le mieux serait de changé de phrase de temps en temps, histoire de ne pas la connaitre par coeur. | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Couché ! Sam 20 Oct 2007 - 22:25 | |
| oui des phrases programées par violet une diferente chaque jour on a vu qu'il y avait 99999999999999 façon de dire bonne nuit | |
|
| |
Paulinett Lapin nain
Age : 35 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Callipyge V2 Nbr de messages : 21 Carottes : 6226
| Sujet: Re: Couché ! Mar 6 Nov 2007 - 15:33 | |
| Mais en effet, pourquoi ne pas créer un nabcast tous seuls comme des grands ?! | |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
Age : 53 Localisation : Saint maur des fossés Nabaztag : huzegobert Nbr de messages : 880 Carottes : 6234
| Sujet: Re: Couché ! Lun 26 Nov 2007 - 17:30 | |
| Bonjour a tous. Voila je vous presente huzegobert le nouveau de la famille huzoi. Je vois que vous avez deja commencé a penser a des petites choses simpas. Pour y reponre: personne voudrais me lire une petite histoire pour que je m'endorme. | |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
Age : 53 Localisation : Saint maur des fossés Nabaztag : huzegobert Nbr de messages : 880 Carottes : 6234
| Sujet: Re: Couché ! Ven 30 Nov 2007 - 11:01 | |
| des petites phrases ca pourrais l'etre, mais depuis le dernier message y a t'il eu justement la fonction coucher. j'ai essayer d'activer cette fonction mais mon rabit ne dit rien et se coupe tout seul. Pour le matin il s'allume simplement et ce met sur les sites de radios ou infos. petite phrase du soir: -bonne nuit je vais me coucher. -pourquoi je devrais aller me coucher alors que vous, vous aller regarder la fin de l'emition -encore 5 minutes et je vais me coucher - douce nuit pour moi c'est l'heure -bon une clope un pipi les dents et hop hop au lit bonne journée. | |
|
| |
karelle Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Sabaidee Nbr de messages : 75 Carottes : 5888
| Sujet: Re: Couché ! Jeu 16 Oct 2008 - 13:40 | |
| je trouve ce topic car c'est ma première "déception" de vie avec mon lapin : qu'il se couche sans même me dire bonne nuit... y'a eu du neuf là-dessus? merci ! | |
|
| |
Andrei66 Lapin nain
| Sujet: Re: Couché ! Ven 14 Nov 2008 - 23:02 | |
| Moi aussi j'attends ça, mais pourquoi persone fait un Nabcast ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Couché ! Sam 15 Nov 2008 - 1:17 | |
| - karelle a écrit:
- je trouve ce topic car c'est ma première "déception" de vie avec mon lapin : qu'il se couche sans même me dire bonne nuit... y'a eu du neuf là-dessus? merci !
Tu peux programmé un message avant le couché ... soit sur ton serveur avec php et un cron soit nabzap.com le fait pour toi... Tu envois le message de bonne nuit 1 minutes avant l'heure de dodo.... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Couché ! Sam 15 Nov 2008 - 20:10 | |
| Moi j'aime bien, cette idée du message au couché... Comme au levé ! A suggérer fortement à Violet. _____________________________
| |
|
| |
ludomon Lapin nain
Localisation : PARIS Nabaztag : ludotiti (tag/tag) Nbr de messages : 23 Carottes : 6549
| Sujet: ... ne veut pas aller se coucher !! Jeu 8 Jan 2009 - 13:16 | |
| Ben moi mon lapin ne veut plus se coucher le soir !!! Il est devenu noctambule et suis obligé de le débrancher pour avoir la paix durant la nuit... J'ai pourtant vérifié tous les paramètres de coucher et de lever et tout est OK !!! Mais il ne respecte pas ces horaires !! Mon lapin file un mauvais coton pour 2009 ! Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Une solution ?? Cordialement. Ludotiti | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Couché ! Jeu 8 Jan 2009 - 13:48 | |
| Coucou Ludomon, Pendant une certains période cela arrivait très régulièrement. Mainetenant cela peut arriver de temps en temps, attend une nuit ou deux et si ça persiste, fais-le nous savoir ! | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : egunon Nbr de messages : 42 Carottes : 5805
| Sujet: Re: Couché ! Jeu 8 Jan 2009 - 14:41 | |
| Helloo j'avais trouvé un Nabcast pour le coucher auquel je m'étais inscrite mais malheureusement je n'ai jamais rien reçu!..........J'ai meme ecrit à son éditeur mais en vain....... Alors si quelqu'un veut créer un nvx Nabcast..........trés bonne idée! Bizzzzzzzeeeeeee | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Couché ! Jeu 8 Jan 2009 - 16:21 | |
| - bellannaluna a écrit:
- Helloo
j'avais trouvé un Nabcast pour le coucher auquel je m'étais inscrite mais malheureusement je n'ai jamais rien reçu!..........J'ai meme ecrit à son éditeur mais en vain....... Alors si quelqu'un veut créer un nvx Nabcast..........trés bonne idée!
Bizzzzzzzeeeeeee Bah toi non ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Couché ! Jeu 8 Jan 2009 - 16:34 | |
| LOL J'aimerai bien............mais je c pas comment faire............. je ne suis pas trés doué en programmation......... | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Couché ! Sam 10 Jan 2009 - 18:15 | |
| Bon alors voilà!! Je me suis lancé!!! J'ai créé un Nabcast pour le Couché du lapin : "je vais me coucher"J'espere avoir suivi la procédure correctement............. C'est un début si ça fonctionne bien je posterais de nouvelles diffusions. [ color=red]http://my.nabaztag.com/n/je_vais_me_coucher[/color] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couché ! | |
| |
|
| |
| Couché ! | |
|