| Un oreille ne tourne plus... | |
|
+15Tinkette TiKo Wuiwui cecelecyborg Kiwi PasDeBol pynoo jpp77350 Stitch88 fredotempo deltavan Hunta_de_la_Radieuse goldotag Phabbrrysse MiffyLou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiKo Lapin nain
Nbr de messages : 5
| Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Jeu 8 Jan 2009 - 9:14 | |
| La réponse de Violet sur le sujet : Janvier 2009
Faut attendre ! ! ! La mixomatose de l'oreille , je connaissait pas ... Faux faire intervenir un vétérinaire
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous rencontrons actuellement un bug concernant le fonctionnement de cette oreille, l'empêchant de tourner. Nous travaillons à la résolution de ce problème.
Cependant, afin de pouvoir identifier la nature du problème que vous rencontrez (et savoir s'il est lié au bug, ou bel et bien à un défaut matériel), veuillez effectuer la procédure de test suivante:
Procédez en premier lieu à un redémarrage de votre lapin. Le redémarrage vous permettra de voir si le problème se reproduit.
Pour cela, débranchez votre lapin, patientez une dizaine de secondes, et rebranchez le: celui ci va se reconnecter à internet.
Si vous ne voyez toujours pas d'évolution dans son comportement, débranchez votre lapin puis rebranchez-le en maintenant la pression sur le bouton de sa tête. Lorsque toutes les lumières sont blanches, vous pouvez relâchez le bouton.
Lorsque toutes les lumières sont blanches, appuyez une fois sur le bouton :
1) Les lumières passent toutes au jaune et le lapin tourne ses deux oreilles
Appuyez une nouvelle fois sur le bouton
2) Les lumières passent toutes au bleu puis s'éteignent et le lapin tourne ses deux oreilles. Les lumières en bas à gauche et à droite passent successivement du rose au vert.
Le comportement de votre Lapin correspond-t-il aux étapes décrites ci-dessus ?
Débranchez puis rebranchez votre lapin pour le reconnecter à l'internet.
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez simplement répondre à ce message.
Nous vous souhaitons une heureuse année 2009. Cordialement,
Julien Support Violet ---------------- Consultez notre aide en ligne : http://www.violet.net/help | |
|
| |
Tinkette Lapin nain
| Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Mer 21 Jan 2009 - 17:46 | |
| j'ai aussi ce probleme d'orreille et pourtant quand je fait le teste les deux tourne bien ! | |
|
| |
Tinem Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Roanne Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror) Nbr de messages : 293 Carottes : 5851
| Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Mer 28 Jan 2009 - 12:29 | |
| Bonjour j'ai le meme probleme, test effectué ( au faite merci, je ne connaissais pas ce mode ) tout est Ok.
Donc wait and see
Mais merci car en quelques secondes en ne voyant pas l'oreille bouger dans ma tete ca a fait: _Email a violet _Remettre le lapin en boite _Bureau de poste _Direction SAV _Et depression pour moi sans mon lapin
Donc encore merci d'avoir calmé mes craintes ...
Dernière édition par Tinem le Lun 2 Fév 2009 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5791
| Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Mer 28 Jan 2009 - 23:51 | |
| petite question avant de faire le super test ... vu que j'anguoisse pour un rien j'ai redémarré Patchouli, au redémarrage comment tournent les oreilles ? elle a fait un tour complet avec la gauche (l'oreille à ma gauche) puis les deux oreilles ont fait un tour ensemble mais elles ne se tiennent pas droites elles sont revenus un peu en décalées et en avant comme elles étaient avant redémarrage ... c'est normal hein ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Jeu 29 Jan 2009 - 0:05 | |
| Oui elles reviennent comme avant de l'eteindre ... tu sais que tu peux les bouger a la main sans soucis ... c'est meme fait pour !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5791
| Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Jeu 29 Jan 2009 - 1:47 | |
| ah bon ? je n'osais pas ... je sais je dois vous paraitre bete mais j'ai souvent peur de faire mal et surtout peur de casser Patchouli
elle vient de faire des ronds avec ses oreilles sans redémarrer ni faire de taï chi ... curieux ... | |
|
| |
sleipnir2711 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Loroleï Nbr de messages : 55 Carottes : 5776
| Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Lun 16 Fév 2009 - 8:16 | |
| Bonjour, J'ai eu un nabaztag:tag d'occasion et j'ai l'impression que son oreille gauche (pour moi) ne marche pas. D'ailleurs j'ai fait le test cité précédemment et l'oreille ne tourne que dans un sens la premiere fois et après plus rien.
Que puis-je faire ? Merci. | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Lun 16 Fév 2009 - 8:29 | |
| Contact le support de Violet : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
sleipnir2711 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Loroleï Nbr de messages : 55 Carottes : 5776
| Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Lun 16 Fév 2009 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Lun 16 Fév 2009 - 8:34 | |
| Pas d'quoi (Adresse à mettre dans les favoris de tout possesseur d'objet Violet Insinuerai-je que la fiabilité des objets laisse à désirer ? Non, j'oserai pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... | |
| |
|
| |
| Un oreille ne tourne plus... | |
|