Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Mir:ror + Crash Vista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugwarrior
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux, France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5799

Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: Mir:ror + Crash Vista   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:09

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens d'installer et d'activer mon beau mir:ror hier soir...
Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'utilisation des nanoztags et des ztamps. En effet une fois sur deux, lorsque je les présente au mir:ror, j'ai un crash de Windows Vista ;-P (L'application a cessé de fonctionner bla bla bla...).
Je sais Windows Vista c'est de la daube, mais bon suis-je le seul dans ce cas précis ou bien le problème se présente chez d'autres ???
Vu que l'application est en béta, j'espère que Violet va tout faire pour la rendre pleinement compatible avec Vista !
Merci de vos infos...
@+++

nabzciao

Pour info, j'ai Vista SP1 à jour, pare-feu Windows actif et Kaspersky Anti-Virus actif...
Aucun changement lorsque tous les programmes de sécurité sont désactivés...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror + Crash Vista   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:22

Ca me fait pareil ...
Pas de solution pour le moment ... Voir avec le support

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hugwarrior
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux, France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5799

Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror + Crash Vista   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:22

Ouf, je me sens moins seul, je pensais à un problème hardware due à ma configuration...
Bon, ben il n'y a plus qu'à espérer qu'une nouvelle version du mirware, pleinement compatible Vista, sorte dans les plus brefs délais...

Wait and See...

nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror + Crash Vista   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:12

essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 voir ce qu'ils en disent ils n'ont peut etre pas recu de message dans ce sens ...

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hugwarrior
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux, France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5799

Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror + Crash Vista   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:51

Merci pour le lien, j'avais vu "l'assistant de dépannage" ce matin, mais compte tenu qu'il n'y avait rien sur le mir:ror j'ai hésité à envoyer quelque chose...
Bon là pour le coup c'est fait, je vous tiens au courant de l'évolution si réponse il y a !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror + Crash Vista   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:57

Oui ce n'est pas encore prêt pour me mirror mais a priori c'est les mêmes personnes qui gèrent!
Tiens nous informer stp!

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Andrei66
Lapin nain
Lapin nain
Andrei66


Localisation : Perpignan
Nbr de messages : 31
Carottes : 5852

Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: reponse   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:06

Tu peux lancer MirWare manuellement en tant qu'administrateur (clic droit sur mirware dans le menu demarrer ou sur le bureau si il y a un raccourci) et "Executer en tant qu'administrateur" ?
Il se peut que mirware a besion de modifier des fichiers et qu'il en a pas l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
bbr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cergy
Nbr de messages : 22
Carottes : 5795

Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror + Crash Vista   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:46

Hugwarrior a écrit:
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens d'installer et d'activer mon beau mir:ror hier soir...
Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'utilisation des nanoztags et des ztamps. En effet une fois sur deux, lorsque je les présente au mir:ror, j'ai un crash de Windows Vista ;-P (L'application a cessé de fonctionner bla bla bla...).
Je sais Windows Vista c'est de la daube, mais bon suis-je le seul dans ce cas précis ou bien le problème se présente chez d'autres ???
Vu que l'application est en béta, j'espère que Violet va tout faire pour la rendre pleinement compatible avec Vista !
Merci de vos infos...
@+++

nabzciao

Pour info, j'ai Vista SP1 à jour, pare-feu Windows actif et Kaspersky Anti-Virus actif...
Aucun changement lorsque tous les programmes de sécurité sont désactivés...
J'ai le même problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugwarrior
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux, France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5799

Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror + Crash Vista   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:31

Bonjour tout le monde me revoilà...

Très réactif le support Vilolet, ils m'ont répondu en 24H...
Bon, mis à part me dire que c'était certainement mon pare-feu qui faisait bugger l'application, qu'il fallait que je la place dans les exceptions et que j'ouvre le port 5222, rien de vraiment très concluant quoi nabzsteam
Après avoir exècuté toutes les recommandations à la lettre... Ce satané bug refait surface toujours aussi aléatoirement...
Bref vivement une nouvelle version de l'application "mirware" pleinement compatible Vista...

Bon mir:ror à tous @+ nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror + Crash Vista   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:33

@hugwarrior : je te conseille de les recontacter... ils reglent dans un premier ce qui doit etre le plus courant comme soucis, toi c'est autre chose... Tu leur dit gentillement qu'apres a voir suivi a la lettre ce qui etait indiqué: meme soucis donc savoir s'ils ont une autre solution ...

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hugwarrior
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux, France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5799

Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror + Crash Vista   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:59

Re re re...

Effectivement je les ai recontacté pour leur dire que leur solution ne marche toujours pas...
A voir leur prochaine réponse...
je vous tiens au courant.
@+ et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bbr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cergy
Nbr de messages : 22
Carottes : 5795

Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror + Crash Vista   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:21

Hugwarrior a écrit:
Re re re...

Effectivement je les ai recontacté pour leur dire que leur solution ne marche toujours pas...
A voir leur prochaine réponse...
je vous tiens au courant.
@+ et bonne nuit.
Marrant tout ça, j'ai donc exactement le même bug que toi! J'ai moi aussi contacté Violet qui m'ont répondu la même chose qu'à toi.
Vue que le bug surgit sous Vista de manière aléatoire, j'ai communiqué à Violet mes logs lorsque Mirware plante et lorsque Mirware ne plante pas, cela pourra surement les aider.
Je t'invite d'ailleurs à faire la même chose.
Ils m'ont d'ailleurs répondu aujourd'hui, en m'informant qu'ils avaient founris mes logs à l'équipe informatique pour tenter de corriger le problème.
Allez ils vont y arriver j'en suis sûr.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mir:ror + Crash Vista Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror + Crash Vista   Mir:ror + Crash Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mir:ror + Crash Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash (genre disque rayé) durant lecture Radio
» accès à 192.168.0.1 (vista)
» -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel
» Mirware au démarrage [Vista et 7]
»  accès à 192.168.0.1 (vista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: