Ma question va vous paraitre peut être stupide , mais bon ( j'ai pourtant cherché ) ce satané lapin est t'il capable de me lire mes mails sans payer un super abonnement ?
pinouill Invité
Sujet: Re: lecture de mail ? Mar 7 Mar 2006 - 8:58
non, lapinou ne lis pas les mails, il t'en averti seulement !
Sujet: Re: lecture de mail ? Mar 7 Mar 2006 - 9:48
par contre tu peux lui envoyer des messages par mail, ( il ne lira que ce qu il y a dans "sujet" sauf si tu lui envoi un mp3 il te le chantera
benjaminb Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6840
Sujet: Re: lecture de mail ? Mar 7 Mar 2006 - 18:15
heu , s'est un peu dommage non ? il est capable de lire du texte mais si s'est pour a chaque fois me dire que j'ai recu un mail sans me le lire j'ai un peu de mal a percevoir l'intéret de la notification
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
Sujet: Re: lecture de mail ? Mar 7 Mar 2006 - 19:07
C'est un peu comme le médecin et le pharmacien... Le médecin te dit juste que tu es malade et au lieu de te donner les médocs, tu dois tracer à la pharmacie...
Là où on a de la chance, c'est qu'en général, l'ordi est moins loin du nabz que la pharmacie du médecin...
Bon ok...
amnesia Lapin nain
Localisation : nancyNabaztag : pas encore helasNbr de messages : 31 Carottes : 6842
Sujet: Re: lecture de mail ? Mer 8 Mar 2006 - 9:53
ton raissonement est exellent (le but du medecin et du pharmacien est de s'en metre plein dans les poches en mm temps )
Sujet: Re: lecture de mail ? Mer 8 Mar 2006 - 10:18
benjaminb a écrit:
heu , s'est un peu dommage non ? il est capable de lire du texte mais si s'est pour a chaque fois me dire que j'ai recu un mail sans me le lire j'ai un peu de mal a percevoir l'intéret de la notification
il te suffit de creer une macro dans outlook, qui elle appelle l'api avec comme parametre tts le contenu du mail...a condition de laisser ton pc allume 24h/24