Hello,
Voici une semaine que j'ai recu mon lapin et j'aimerai plus d'eclaircissements sur l'envoi des mails... J ai cru comprendre que, lorsque l'on envoi un mail directement a l'adresse de mon lapin (lapinounoz@nabaztag.com), mon lapinou pouvait lire l'objet du mail... mais ca ne fonctionne pas...
J'ai fait plein d'essais et j'ai recence different pb :
- parfois, j'ai un retour sur ma boite mail me disant que le nom de mon lapin n'est pas un nabaztag (et pourtant si!!!)
- parfois je n'ai aucun retour de mail ( mais mon lapin n'a rien dit du tout)
- et parfois, j'ai un retour de mail me disant que le mail a bien ete jouer sur mon nabaztag : mais je n'ai rien entendu....
Bref, je ne comprend pas ce qu'il se passe... a moin que je n'ai pas bien compris le fonctionnement du mail...
PS : j'ai fait l'essai avec l'envoi d'un mail par un compte recence chez violet et c'est le meme probleme...
Quelqu'un peu m'expliquer ou m'aider???
Je suis un peu paumee parceque, entre ce probleme de mails et les problemes de serveur de ce week end, l'heure qui est en retard, les messages qui arrivent 3h apres l'envoi et les MP3 que je n'arrive pas a telecharger : y'a pas grand chose qui fonctionne... a moin que ce soit le decalage horraire France/Australie Merci d'avance!
See ya!