Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurdelion
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nabaztag : coeurdelion
Nbr de messages : 9
Carottes : 5651

[RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!!   [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 3:43

bonjour, j'en ai vraiment marre de mon lapin, il fais juste qq fonctions basiques comme dire la meteo, l'heure et faire qq ptt commentaires pas toujours drôles. je voudrais bien le mettre en lien avec Itunes et le configurer pour qu'il puisse dire d'autre choses plus droles, en plus je veux le changer
sa voix si c possible. je suis nul pour l'informatique, j'ai du mal à m'en sortir. si vous pensez que vous pouvez m aider, je peux vous payer pour ce
service,, car l'ainstalationn n'est pas tres facil. je suis à paris, dans le 18me arro!! mon mel mauriciorozoapaez@xxxxxxxx

Edition Hunta : pas d'adresse mail ici, privilégier les messages privés.

Edition d'Aeros'Miss - Ici c'est un forum avec des fans de lapins et de bénévoles. Donc, pas de questions de rémunérations.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13136

[RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!!   [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:21

Bonjour

Alors premier point :
-est-ce que tu es arrivé a faire la connexion du nabaztag ?
- C'est un nabaztag ou nabaztag/tag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
coeurdelion
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nabaztag : coeurdelion
Nbr de messages : 9
Carottes : 5651

[RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!!   [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:43

bonjour Phbbrruse, tu es vraiment un gentil nabazteur,, tu es le seul à me donner une reponse rapide,,,apparement tu t'en sors bien avec ton lapin.

alors, je te raconte: mon lapin est un nabaztag tag, il a son ptt cul violet, c'est à dire q'uil est connecté à l'internet. il fait que de tâches tres basiques, il me donne la meteo, la qualité de l'air, l'heure, defois je le vois faire ses exercises de tai-chi, et souvent il me dit de choses tres marrantes comment "c'est vrai que je suis adopté" et la derniere fois il m'as dit "stp ne me vends pas sur Ebay" quand j'avais déjà pensé le faire lol lol bref, jusqu'a la tout va bien.
mon problem j'arrive pas à mettre d'autres choses vraiment importants pour moi comme le lien avec itunes, j'ai fait tout c que tu m'as dit, mais j'arrive pas à telecharger le famous "lame", et ça cloche tout ( j'ai windows vista)!! en plus j p pas avoir acces a mon terrain, apparement le pasword n'est pas correcte mais j'ai deja verifié ça, et j'arrive pas à faire qu'il recois des messages "jesais lire" en plus je voudrais l'utilser pour me communiquer avec skipe,
alors a mon avis , tu es le seul qui a les conaissances pour m'aider à elever cete ptte bestiole.desolé pour mon francais, je suis etranger!!!!!
merci beaucou
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13136

[RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!!   [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:20

Bonjour :

Alors si ton lapin vit c'est déjà tres bien ...

Pour configurer les services il faut aller sur my.violet.net, si tu as perdu ton mot de passe : essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 ce seront les seuls qui pourront te le communiquer de nouveau

Pour itunes : tu veux que ton lapin lance itunes ? si oui ce n'est malheuresement pas possible... il faut avoir le mir:ror (un autre produit de violet) pour cela.

Pour Skype : idem que pour itunes

Si ce n'est pas ca, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13152

[RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!!   [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:15

En effet le lapin n'a aucun pouvoir sur ton PC...
Par contre dans une certaine mesure, le mir:ror qui lui est connecté au PC peu un tant soit peu le piloter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6404

[RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!!   [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:46

-> coeurdelion : Pour "mettre [ton lapin] en lien avec iTunes", il y a iNab... Cela n'ouvre pas iTunes mais permet de diffuser les morceaux de ta biblitothèque sur ton lapin... Normalement.

EDIT : variante autour du même trépidant concept : Winamp + IceCast, ici*.



*Merci à Assoifée d'avoir remonté le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
coeurdelion
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nabaztag : coeurdelion
Nbr de messages : 9
Carottes : 5651

[RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!!   [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:47

merci a tous,vraiment cool, j'ai recuperé mon password, maintenant je peuxfaire que mon lapin lit mes messsages, je vais re essayer me mettre ma musique en lien avc le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!!   [RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] j'en ai marre, j'ai besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide à quoi correspondent les lettres XX pour nabaztag?
» [RESOLU] marre de cette connexion
» [Résolu]Besoin d'aide SVP
» [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous
» Cette fois j'en ai marre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: