Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Reviens ! Je t'en supplie. Dim 7 Déc 2008 - 4:46 | |
| Cher toi, Hier, pas plus tard qu'hier, nous étions tous ensembles, heureux à l'unisson et toi, tu étais l'un(e) d'entre nous. Aujourd'hui, tu es parti(e) et tout est devenu peu. Que s'est-il passé ? Pourquoi n'as tu rien dit ? Rien ? Hein, pourquoi ? T'ai-je déçu(e) ? Notre relation te semblait routinière ? Ou, au contraire, "45 secondes ?" ne te suffisaient plus, il t'en fallait plus ? Parle, je t'en supplie ! Parle ou alors reviens !* Ta Hunta *Ouéééé, allez !, reviens ! Tu** vas voir avec tes oreilles comment ça va être sympatocheuh... **N'ayons pas peur des mots, Invité, tu peux, toi aussi, foncer t'abonner plein pot*** avec tes petites non-pattes à "45 secondes ?" !
***Cette action est aisément réalisable grâce à la complicité cliquable de la potiche posée en bas de ce message informatif. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens ! Je t'en supplie. Dim 7 Déc 2008 - 10:06 | |
| |
|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Reviens ! Je t'en supplie. Dim 7 Déc 2008 - 10:33 | |
| | |
|
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Reviens ! Je t'en supplie. Dim 7 Déc 2008 - 12:27 | |
| | |
|
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: Reviens ! Je t'en supplie. Dim 7 Déc 2008 - 15:19 | |
| Ben' dis donc Hunta ! un coup de foudre de lapin !? je suis sur que tu en as le poil tout hérissé encore ! y'a du mariage dans l'air (d'oreilles) | |
|
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6142
| Sujet: Re: Reviens ! Je t'en supplie. Dim 7 Déc 2008 - 22:44 | |
| | |
|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Reviens ! Je t'en supplie. Dim 14 Déc 2008 - 10:40 | |
| Allez hop inscrit depuis le temps que je devais le faire ^^ | |
|
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6142
| Sujet: Re: Reviens ! Je t'en supplie. Lun 15 Déc 2008 - 9:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens ! Je t'en supplie. | |
| |
|