|
| Nabaztag sur facebook | |
|
+11iFrodo BenT tchoubidou Baby:Nabz Phabbrrysse docteurperchu Seldoon Tabatha Mivo nabazland emiliemilie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
legz Lapin nain
Nbr de messages : 12
| Sujet: Re: Nabaztag sur facebook Lun 5 Jan 2009 - 13:20 | |
| Y'a une autre solution moins prise de tête:
Créer une liste d'ami dans l'application Fessebouc !
Je m'explique: - bob1 et bob2 ont des Nabaztags, l'application Fessebouc, et ils ont rentré dans la partie "préférences" de l'application Fessebouc leur sn et token.
- bob1 envoie une demande d'"ami Nabataztag" à bob2 via l'appli Fessebouc (une alerte toute bête quoi)
- bob2 répond ok (en cliquant juste sur un bouton) et ça rentre bob2 dans la liste d'"ami Nabaztag" de bob1 avec comme caractéristiques son sn et son token (qu'il aura rempli!)
- Quand bob1 envoie un message à bob2, il dispose des sn/token de bob2, donc pas de problème, on reste avec le protocole "classique" d'envoi de message!
Tout le monde a compris ?
C'est pas plus simple ça ?! | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Nabaztag sur facebook Lun 5 Jan 2009 - 14:40 | |
| J'ai fait ca...ca va "viendre" des que j'aurai finalise mon menu et le multi-lapins.... | |
| | | legz Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nabaztag : nOOb Nbr de messages : 12 Carottes : 5855
| Sujet: Re: Nabaztag sur facebook Lun 5 Jan 2009 - 15:00 | |
| Parfait alors, on a hâte | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Nabaztag sur facebook Lun 5 Jan 2009 - 15:17 | |
| faut pas... | |
| | | Scooby Nabz Junior
Localisation : France Nabaztag : Kana Nbr de messages : 69 Carottes : 5868
| Sujet: Re: Nabaztag sur facebook Mar 3 Fév 2009 - 0:21 | |
| Bonjour,
Il se trouve que je viens tout juste de finir une appli Facebook qui semble faire ce que vous recherchez.
Vous l'installez sur votre profil et vous configurez votre token, serial (et nom du nabaztag pour l'onglet info). C'est tout. Ensuite, vos amis qui visitent votre profil peuvent cliquer sur l'icône de "Control my Nabaztag" et vous envoyer un message direct, sans avoir à connaître votre token et serial.
Le lien vers cette appli est : https://www.facebook.com/apps/application.php?id=61227717505
Voila, je m'en vais créer un topic sur cette application histoire de recueillir vos commentaires sans polluer celui-ci. Dès que c'est fait, j'ajoute le lien ici. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nabaztag sur facebook Mar 3 Fév 2009 - 0:31 | |
| - Scooby a écrit:
- Bonjour,
Il se trouve que je viens tout juste de finir une appli Facebook qui semble faire ce que vous recherchez.
Vous l'installez sur votre profil et vous configurez votre token, serial (et nom du nabaztag pour l'onglet info). C'est tout. Ensuite, vos amis qui visitent votre profil peuvent cliquer sur l'icône de "Control my Nabaztag" et vous envoyer un message direct, sans avoir à connaître votre token et serial.
Le lien vers cette appli est : https://www.facebook.com/apps/application.php?id=61227717505
Voila, je m'en vais créer un topic sur cette application histoire de recueillir vos commentaires sans polluer celui-ci. Dès que c'est fait, j'ajoute le lien ici. Fatal error: Cannot use string offset as an array in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/save.php on line 19 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag sur facebook Mar 3 Fév 2009 - 0:34 | |
| | |
| | | Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag sur facebook Mar 3 Fév 2009 - 0:40 | |
| Voila, avec un peu de chance, c'est corrigé. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nabaztag sur facebook Mar 3 Fév 2009 - 0:40 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag sur facebook Ven 6 Mai 2011 - 18:40 | |
| bonjour l'applie marche pas https://www.facebook.com/apps/application.php?id=110126315633&sk=wall et l'applie https://www.facebook.com/apps/application.php?id=61227717505 charge mes fait que que ça sans s'arréter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag sur facebook | |
| |
| | | | Nabaztag sur facebook | |
|