| Problème reconnaissance nanoztag | |
|
+12zwibzi sylvek dxavier KaninaTag Luxie Harfangdesneiges Lordzy stupidgirl Hikkyu caaro Phabbrrysse stein57 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stein57 Lapin nain
| Sujet: Problème reconnaissance nanoztag Lun 15 Déc 2008 - 1:01 | |
| Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon nabaztag aujourd'hui, pas de soucis.
Seulement, quand je fais renifler mon nanoztag à mon nabaztag, rien ne se passe. Je suis allé comme dit dans un autre poste dans le selecteur d'objets, j'ai rafraichi mais toujours rien...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci à vous.
Bastien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Lun 15 Déc 2008 - 1:56 | |
| Salut stein57,
as tu bien enregistrer ton nanoztag dans my.violet.net ?
Cdlt |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Lun 15 Déc 2008 - 9:42 | |
| - Pattenrond a écrit:
- Salut stein57,
as tu bien enregistrer ton nanoztag dans my.violet.net ?
Cdlt euh il n'y a pas d'enregistrement a faire Alors tu as passé le nano sur le nez du lapin ca a fait tching ? le lapin dit quoi ? tu as vidé les cookies et cache de ton navigateur ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
stein57 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Jeu 18 Déc 2008 - 22:13 | |
| et bien quand je le passe devant le nez de mon lapin, il ne se passe rien... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Jeu 18 Déc 2008 - 22:14 | |
| - stein57 a écrit:
- et bien quand je le passe devant le nez de mon lapin, il ne se passe rien...
Surement que ca ne correspond pas tout a fait a la norme ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
stein57 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Jeu 18 Déc 2008 - 22:40 | |
| et bien écoute je pense que si vu qu'il a été livré avec mon nabaztag... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Jeu 18 Déc 2008 - 22:44 | |
| - stein57 a écrit:
- et bien écoute je pense que si vu qu'il a été livré avec mon nabaztag...
Oups je me suis trompé de topic tu as un nombril a ton lapin ? (le grand) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
stein57 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Jeu 18 Déc 2008 - 22:47 | |
| ben oui c'est bien un nabaztag:tag si c'est ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Jeu 18 Déc 2008 - 22:50 | |
| - stein57 a écrit:
- ben oui c'est bien un nabaztag:tag si c'est ta question
Oui c'était ma question désolé de faire les verification d'usage ... As-tu essayé avec une autre ztamps ? ca marche ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
stein57 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Jeu 18 Déc 2008 - 22:53 | |
| non il n'y a pas de problème et bien non je n'est pas pu car j'ai acheté un pack avec le nabaztag:tag et le nanoztag en fait il serait pas mal je je test avec un ztamp pour voir d'où vient le problème... en fait, je pensais qu'il y avait quelques chose à activité pour pouvoir utiliser le nanoztag | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Jeu 18 Déc 2008 - 23:07 | |
| non en effet il faudrait tester avec une ztamps ... car si la ztamps est reconnu ca vient du nano, si la ztamps n'est pas reconnu ca vient du lapin ... normalement avec le lapin ya 3 ztamps de fourni... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
stein57 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Jeu 18 Déc 2008 - 23:09 | |
| et bien en fait ca dépend du package que tu choisis mais en effet il va falloir que je test avec une ztamp | |
|
| |
caaro Lapin nain
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Ven 30 Jan 2009 - 22:36 | |
| Bonjour, J'ai eu mes lapins hier et j'ai le meme probleme : mon nabaztag ne reconnait pas mon nanoztag je l'ai eu aussi dans un package nabaztag plus un nanoztag quelqu'un a-t-il trouve une solution??? bouuuu..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Ven 30 Jan 2009 - 22:50 | |
| Bonjour tu le passes bien devant le nez ? enfin juste en dessous plutot au niveau des dents tu frottes tournes frottes tournes ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
caaro Lapin nain
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Ven 30 Jan 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
caaro Lapin nain
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Ven 30 Jan 2009 - 22:58 | |
| bouuuuu rien a faire ca marche pas | |
|
| |
caaro Lapin nain
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Sam 31 Jan 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Dim 1 Fév 2009 - 18:27 | |
| contact le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
caaro Lapin nain
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Dim 1 Fév 2009 - 21:39 | |
| merci malheureusement c'est deja fait mais pas encore de reponse... | |
|
| |
Hikkyu Lapin nain
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Lun 2 Fév 2009 - 19:47 | |
| Hello tout le monde!
Je viens de recevoir mon Nabaztag aujourd'hui et j'avais le même problème. Je l'ai frotté contre mon T-Shirt et il a démarré. | |
|
| |
caaro Lapin nain
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Lun 2 Fév 2009 - 21:56 | |
| j'ai essaye mais ca marche pas non plus j'espere que violet va vite repondre...! | |
|
| |
stupidgirl Lapin nain
Age : 30 Localisation : nanterre Nabaztag : Bunny... quelle originalité, me direz-vous xD Nbr de messages : 14 Carottes : 5769
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Mar 10 Fév 2009 - 15:35 | |
| Coucou les gens!! Je suis toute nouvelle, c'est mon premier message (d'ailleurs, je sais pas s'il faut que j'aille lire et approuver quelque chose ou me présenter...) Donc j'ai le même problème : mon nabaztag:tag ne réagit pas aux nanos (et je n'ai pas de ztamps) donc j'ai essyé plusieurs fois et il y a une fois où il a réagit et... il a lancé le chrono O_o euuu c'est normal? Bon ba moi j'ai été voir le sélecteur d'objets, j'ai rafraichit et tout et tout mais il n'y a rien o__o Donc je voudrais savoir quels sont les effets, normalement, et d'où vient le problème avec mon nano... mici | |
|
| |
stupidgirl Lapin nain
Age : 30 Localisation : nanterre Nabaztag : Bunny... quelle originalité, me direz-vous xD Nbr de messages : 14 Carottes : 5769
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Mar 10 Fév 2009 - 16:12 | |
| Aaarg aidez-moi!! Je sais que ça n'a pas l'air urgent mais là je suis dans une situation où je n'ai très exactement que ça à faire de m'occuper de ça donc siouplééé HELP ME !! | |
|
| |
Lordzy Lapin nain
Age : 35 Localisation : Montmorency (95) Nabaztag : NabazPlow (v2) Nbr de messages : 18 Carottes : 5772
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Mar 10 Fév 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag Mar 10 Fév 2009 - 18:13 | |
| Tu frottes bien contre le nez ? si oui contact le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag | |
| |
|
| |
| Problème reconnaissance nanoztag | |
|