| disponibilité? | |
|
+6speedyaujourdhui nabazland aerosmiss marfab trukmus amnesia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
amnesia Lapin nain
Localisation : nancy Nabaztag : pas encore helas Nbr de messages : 31 Carottes : 6839
| Sujet: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 9:42 | |
| Voila je vais aller un week-end à paris dans 2semaine et je vais en profiter pour acheter mon nabaztag et j'aimerais savoir si il sont disponible en magasin (si ils en ont en stock) et quelle boutique. merci d'avance ++ | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 10:17 | |
| je pense (mais après j'ai pas vérifié hein) qu'ils sont disponibles dans tous les points de vente donnés par le site Nabaztag là
en tout cas la dernière fois que je suis allée chez Virgin (à Bercy 2), ils en avaient... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 10:31 | |
| - amnesia a écrit:
- Voila je vais aller un week-end à paris dans 2semaine et je vais en profiter pour acheter mon nabaztag et j'aimerais savoir si il sont disponible en magasin (si ils en ont en stock) et quelle boutique.
merci d'avance ++ Téléphone à la FNAC Digitale | |
|
| |
amnesia Lapin nain
Localisation : nancy Nabaztag : pas encore helas Nbr de messages : 31 Carottes : 6839
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 12:06 | |
| oki merci pour vos réponses s'est surtout que j'ai pas envie de faire 400 bornes pour rien le fnac digital s'est celle qui est sur les champs? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 12:16 | |
| - amnesia a écrit:
c'est surtout que j'ai pas envie de faire 400 bornes pour rien je croyais que tu profitais de ton passage à Paris pour en acheter un, sinon tu peux aussi commander sur internet - Citation :
le fnac digitale c'est celle qui est sur les champs? non elle est Boulevard St Germain, dans le 6ème, métro Cluny, Odéon ou St Michel sinon il doit y en avoir au Virgin sur les Champs aussi et à la Fnac à St Lazare | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 12:37 | |
| J'en ai vu à la fnac des ternes il y a 15 jours environ. 125€ avec inclus une paire d'oreilles en plus et 6 mois d'abonnement à full friend rabbit. La dernière fois que je suis allée à la fnac st lazare, ils ne savaient même pas ce qu'était un nabz | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 12:52 | |
| ya pas de virgin à Nancy ? _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 13:24 | |
| - nabazland a écrit:
- ya pas de virgin à Nancy ?
Y'a qqch à Nancy ? Je plaisante, bien sûr ! | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 13:49 | |
| - trukmus a écrit:
- je pense (mais après j'ai pas vérifié hein) qu'ils sont disponibles dans tous les points de vente donnés par le site Nabaztag là
en tout cas la dernière fois que je suis allée chez Virgin (à Bercy 2), ils en avaient... oui, pareil, je suis allé chercher le miens là-bas vendredi dernier, il y en avait encore 2 en rayon (les pauvres, orphelins... ) Tu peux leur téléphoner, je l'avais fait pour vérifier la dispo. Tom | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 14:20 | |
| Tant qu'à faire autant aller chez Colette _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 14:32 | |
| - trukmus a écrit:
et à la Fnac à St Lazare oups, je voulais dire à la Fnac des Ternes | |
|
| |
amnesia Lapin nain
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 14:36 | |
| helas ya pas de virgin à nancy mais yen à une à metz^^ je suis aller a la fnac il savent même pas se que s'est un lapin donc encore moin un nabaztag sinon 125€ s'est pas mon budget helas moi s'est 95€ car mon pere veur pas metre plus et j'ai plu d'argent de poche la misére quo j'imprimerer les adresse du site internet officiel que trukmus mais donné.et j'espere que j'arriverer à le paramétre car moi les résaux :| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 21:19 | |
| Oh oui, autant aller chez Colette C'est nettement plus classe... (et puis fait un baby-sitting pour pouvoir t'acheter une paire d'oreilles ^^) | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 21:41 | |
| - amnesia a écrit:
- helas ya pas de virgin à nancy mais yen à une à metz^^
je suis aller a la fnac il savent même pas se que s'est un lapin donc encore moin un nabaztag sinon 125€ s'est pas mon budget helas moi s'est 95€ car mon pere veur pas metre plus et j'ai plu d'argent de poche la misére quo j'imprimerer les adresse du site internet officiel que trukmus mais donné.et j'espere que j'arriverer à le paramétre car moi les résaux :| Au pire tu commandes sur Internet http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=nabaztag&catId=100164013&fromform=true | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: disponibilité? Mer 8 Mar 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Petipica Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Poutchou Nbr de messages : 23 Carottes : 6861
| Sujet: Re: disponibilité? Jeu 9 Mar 2006 - 9:54 | |
| Ils en avaient encore hier à la fnac des ternes, y'en a même trois en expo allumés, trop sympa de les voir les trois comme ça.
Sinon, t'as robopolis, boulevard beaumarchais (métro filles du calvaire, j'crois), et en plus, samedi dernier, ils avaient plein d'oreilles... | |
|
| |
amnesia Lapin nain
| Sujet: Re: disponibilité? Jeu 9 Mar 2006 - 18:45 | |
| merci pour vos réponses ,je m'inquitais trop en faite car j'avais peur qu'il y ai des ruptures de stock mais apparament violet avait prévu le coup^^ au-faite où sont construit les nabaztag car je supose que violet ne fait pas sa dans leur petit bureau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disponibilité? | |
| |
|
| |
| disponibilité? | |
|