Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Disponibilité avancée sur paris ?

+2
nabazland
vargave
6 participants
AuteurMessage
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6662

Disponibilité avancée sur paris ? Empty
MessageSujet: Disponibilité avancée sur paris ?   Disponibilité avancée sur paris ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:09

Juste pour vous informer, que je viens d'aller dans une boutique qui doit recevoir le tag/tag (je tairais le nom lool car ils n'en recevront que 5 je crois)
et ils m'ont affirmer le recevoir la semaine prochaine !!
Qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13330

MessageSujet: Re: Disponibilité avancée sur paris ?   Disponibilité avancée sur paris ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:11

Si ils partent demain de Chine, ils seront dispo lundi ou mardi à Paris.... Donc c'est ptet vrai...

http://www.nabzone.com
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie

Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6555

MessageSujet: Re: Disponibilité avancée sur paris ?   Disponibilité avancée sur paris ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:25

Amazon.fr says 10 december ... why dont they send it when they receive them theis upcoming week? yellownabzhappy
http://www.cantunis.es
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Disponibilité avancée sur paris ?   Disponibilité avancée sur paris ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:30

On verra bien en tout cas la boutique est à côté de mon taff, je vais les faire chier tous les jours lool
Si c'est le cas et qu'il est dispo la semaine prochaine je ne manquerait pas alors de vous indiquer cette fameuse boutique yellownabzwink

Le pire c'est que je vais l'acheter, mais interdiction de l'ouvrir avant le 24/12 au soir !!!! T__T
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Disponibilité avancée sur paris ?   Disponibilité avancée sur paris ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:48

Bon je viens d'aller redemander dans ma fameuse boutique.. résultat ils me disent qu'ils le recevront ce cout-ci le 18/12 !!!
J'en peux plus donnez-nous une date précise ! T__T
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea

Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6668

MessageSujet: Re: Disponibilité avancée sur paris ?   Disponibilité avancée sur paris ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:45

Argh, je plussoie, j'en peux plus non plus, j'essaye tous les jours quasiement par tous les moyens d'obtenir une date ! J'ai mailé L'appartement à Bruxelles, il m'ont dit à partir de la semaine prochaine, lundi, appellez nous pour savoir. Je partirai en train vers Bxl dès l'instant où ils me disent qu'ils en ont :p !

A Surcouf Samedi dernier ils me disaient que ça avait une semaine de retard de plus (donc plutot 16 décembre), j'en peeeeux pluuuus !
En tout cas, dès lundi j'harcèle tous les revendeurs de Paris et Bxl au téléphone :p !

(PS: me prenez pas pour une folle non plus, si je suis encore en Belgique quand l'appartement l'à jy vais sinon si c'est quand je suis rentrée sur Paris, à Paris, bien sûr, je vais pas payer le Thalys pour un Nabz quand même :p... quoique...)
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci

Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6827

MessageSujet: Re: Disponibilité avancée sur paris ?   Disponibilité avancée sur paris ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:28

lol nous aussi on ira à l'appartement yellownabzwink
http://nabaztag.czerwon.be
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie

Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6555

MessageSujet: Re: Disponibilité avancée sur paris ?   Disponibilité avancée sur paris ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:46

l'appartement est à barcelone aussi mais ils n'avont pas des z-oreilles ..
http://www.cantunis.es
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Disponibilité avancée sur paris ?   Disponibilité avancée sur paris ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:26

Je viens de voir ce jour dans le magazine "A nous Paris" un magasin qui vendait le tag... je les appelle et ils me disent... ba pour le tagtag ont devait le recevoir en fin de semaine mais le fournisseur semble encore avoir du retard... nous pensons la livraison pas avant 1 a 2 semaines !!!

PLEASE VIOLET !!! dites au moins une dat de sortie et les quantitée car sérieusement le tagtag sera l'objet de 3 cadeaux de noëls dans ma famille mais je le sens très mal...

Merci à tous ceux qui ont des renseignements de nous les faire partager .
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7146

MessageSujet: Re: Disponibilité avancée sur paris ?   Disponibilité avancée sur paris ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:33

Ma recommandation : si tu commandes par Internet, fais le maintenant. N'oublies pas qu'il faut le temps de livraison de la boutique en ligne à chez toi.

Prépare et vérifie qu'auprès des personnes à qui tu vas offrir la bestiole, il leur faut un accès internet en wifi.
http://www.internetmobile20.com
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Disponibilité avancée sur paris ?   Disponibilité avancée sur paris ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:36

pour l'accès wifi c'est nickel, et travaillant sur les champs... j'ai a dispo plein de boutiques qui doivent le proposer... j'attends encore et encore...
aucun bruit de couloir quand a une date ?
car la derniere que j avais lu sur le forum etait une livraison des boutiques ce WE et une dispo lundi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponibilité avancée sur paris ?   Disponibilité avancée sur paris ? Icon_minitime

Disponibilité avancée sur paris ?
Page 1 sur 1