Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [RESOLU] Connexion à PC | |
| | Auteur | Message |
---|
Nikoniste Lapin nain
Age : 32 Localisation : Sarthe (72) Nabaztag : V2 "Nikoniste" Nbr de messages : 12 Carottes : 5821
| Sujet: [RESOLU] Connexion à PC Sam 20 Déc 2008 - 17:19 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir mon Nabaztag. J'ai un probleme au niveau de la connexion du lapin au PC, et pourtant il a bien les quatre diodes bleu. J'utilise Vista comme système d'exploitation, pourtant sur la liste des réseaux disponible, il est bien là. Mais échec de la connexion Nom de la carte wifi : Atheros AR5007EG Merci pour votre aide ! Cordialement Florian. C | |
| | | t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion à PC Sam 20 Déc 2008 - 17:37 | |
| sous vista une fois que tu t'es connecté au reseau va dans dignostiquer puis deffinission automatique d'adresse IP | |
| | | Nikoniste Lapin nain
Age : 32 Localisation : Sarthe (72) Nabaztag : V2 "Nikoniste" Nbr de messages : 12 Carottes : 5821
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion à PC Sam 20 Déc 2008 - 17:58 | |
| Après un diagnostic de cette connexion sans fil, il me dit :
- Vérifier que l'ordi est à côté de la borne (il est juste à côté). - Et que les paramètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion à PC Sam 20 Déc 2008 - 19:11 | |
| Met à jour le pilote de ta carte wifi ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Nikoniste Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion à PC Sam 20 Déc 2008 - 20:31 | |
| Ah voila ... Il fallait bien faire une mise à jour de la carte wifi, merci du conseil !
Cordialement Florian. C | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion à PC Sam 20 Déc 2008 - 20:39 | |
| Youpi ! Je ferme ici ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion à PC | |
| |
| | | | [RESOLU] Connexion à PC | |
|