Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Encore un lapinou tout orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Centre
Nbr de messages : 13
Carottes : 5781

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:50

Bonjour,

Je viens de lire sur le forum les nombreux post sur ce sujet et pourtant je n'ai toujours pas trouvé la solution. yellownabzsad

Hier, j'ai changé de Livebox pour la Livebox mini. Alors qu'avec la première, j'avais eu zéro souci pour mon cher lapin, maintenant impossible de connecter mon lapin.

Je vous enverrai bien les captures d'écran, mais je ne sais plus comment faire sous mac. Embarassed sinon au pire j'abandonne mon lapin sur mac et recommence tout avec mon pc portable. Mais ça ne va pas encore plus perturber mon lapin de changer d'ordi ?? (je m'y perds...)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6288

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:14

Bonjour bonjour, je ne suis pas mac's user mais pour la capture d'écran, ce n'est pas quelque chose comme Pomme+Majuscule+3 ?

En outre, le changement d'ordi n'apportera rien, c'est un problème réseau : tout orange = lapin ne détecte pas le Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Centre
Nbr de messages : 13
Carottes : 5781

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:06

Bon, tout ça n'est pas gagné...

Impossible sous mon PC de me connecter sur la page de configuration du lapin.

Bon, au moins, je vous ai copié la page de ma box, au cas où le problème viendrait de là...

Encore un lapinou tout orange Livebo10
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:24

Appuye sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de la livebox ....

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Antonia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Centre
Nbr de messages : 13
Carottes : 5781

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:32

Oui, ça quand même je sais faire... nabzlol

Alors, j'ai pas foiré mes paramètres de la box ? Bon, je pense que je recommencerai demain pour avoir les captures d'écran du lapin, là j'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Centre
Nbr de messages : 13
Carottes : 5781

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:55

Voilà, j'ai enfin fait mes captures d'écran (merci par ailleurs à la personne qui m'a aidée... mais je n'avais pas vu que l'image s'enregistrait sur le bureau) et après ça, je m'écroule, ça fait la énième fois que je refais tout et que ça ne marche toujours pas. *mode désespérée* yellownabzpale

Encore un lapinou tout orange Image_10

Encore un lapinou tout orange Image_11

Et l'adresse: http://192.168.0.1/b.htm?w=-&k=mafersen&m=2&n=0FEE70AD5E004D9B1C0EBDFA3D&l=1&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&z2=Update+and+Start&a=62.210.+186.165%2Fvl

A noter que j'ai essayé avec les 2 plateformes données par Violet dans leur mail de mise à jour.

Mon lapin serait-il allergique à la Livebox mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:32

l'adresse mac de ton lapin n'est pas autorisé dans la livebox ca vient de la ...
Alors regarde si tu peux le farie manuellement sinon par le bouton Wifi c'est le seul truc que j vois pour le moment ...

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Antonia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Centre
Nbr de messages : 13
Carottes : 5781

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:09

Je ne sais pas comment l'autoriser manuellement. Par le bouton wifi, ça fait des dizaines de fois que je le fais. Ce soir, je vais croquer du lapin ou de la box.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6561

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:47

Plus simple : désactive le filtrage d'adresses MAC (ça ne sert vraiment pas à grand chose en réalité car c'est très facilement contournable...)

Accessoirement, les captures sont presque illisibles... Sur Mac, tu peux aussi utiliser +majuscule+4 pour délimiter une zone rectangulaire de capture et, ainsi, ne publier ici que ce qui est utile - et, du coup, en plus grand format... (variante : ne pas demander de redimensionnement d'image à servimg...)

(Dernier point, pas directement lié à ton problème actuel : l'adresse que tu envoies contient un '+' suspect dans l'adresse de la plateforme...
EDIT : un espace s'est glissé après le "210." de la capture de la page de configuration du pin:pin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Antonia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Centre
Nbr de messages : 13
Carottes : 5781

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:04

Oups, désolée pour les images; en voilà d'autres si besoin:

Encore un lapinou tout orange Image_14

Encore un lapinou tout orange Image_15

Par contre, "désactiver le filtrage d'adresses MAC" c'est du chinois pour moi... Comment procède-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6561

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:30

Il reste toujours l'espace après le "210." dans "Violet Platform"...

Il semblerait que suivant les DieBox, ce ne soit pas toujours désactivable... (si c'est le cas, on ajoutera le lapin...) :nabz8: Quelle est la marque/modèle de la tienne (Sagem ?, Thomson ?) Y a-t-il un numéro de version ?

N'hésite pas à publier desc aptures de l'interface de l'odieuse box pour que l'on puisse te dire où l'on peut régler cela...
nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Antonia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Centre
Nbr de messages : 13
Carottes : 5781

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:46

Merci Hunta, j'ai enlevé le fameux espace. Mais toujours au même point...

Alors voici ma méchante Livebox, Thomson de son état. Dernier modèle il me semble, c'est une mini.

Encore un lapinou tout orange Image_16

Encore un lapinou tout orange Image_17

Voilà, je ne sais quoi mettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:52

Si tu vas dans sécurité tu ne peux pas ajouter une adresse mac ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Antonia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Centre
Nbr de messages : 13
Carottes : 5781

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:09

Encore un lapinou tout orange Image_18

Voilà ce qu'il y a dans sécurité. Je peux rien ajouter, je ne peux modifier que ce qu'il ya déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:12

Et dans parametres wifi ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Antonia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Centre
Nbr de messages : 13
Carottes : 5781

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:32

Dasn paramètres wifi, c'est ce qu'il y a dasn le message précédent (où ça commence par "Activation du wifi")
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:35

Ajoute moi a msn ...

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Antonia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Centre
Nbr de messages : 13
Carottes : 5781

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:43

Je peux pas le rajouter, j'ai un message d'erreur de Firefox... envoie-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Centre
Nbr de messages : 13
Carottes : 5781

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:52

Bon, bon, bon... J'ai finalement remis mon ancienne livebox, et ça marche.

Pour l'instant, je ne cherche pas plus loin. Je profite du lapin ! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6561

Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:53

En regardant ici ou là, on voit vite que d'autres, nombreux, ont des soucis avec cette remarquablement casse-rouille Diebox...
Certains ont réussi à ajouter l'adresse MAC, par exemple, leur lecteur Archos en suivant les étapes suivantes :
1. Passer la box en WiFi sans cryptage WEP ni WPA... Rien.
2. Appuyer sur REG
3. Dans notre cas cliquer sur "update and start" dans la page de configuration du lapin (en l'ayant bien sûr péalablement configuré pour le réseau provisoire non crypté...)
4. vérifier que l'adresse MAC de l'animal apparaît bien dans la $±@!Û¿ box
5. remettre le cryptage (choisis toi un mot de passe "normal", cette suite de chiffre et de lettres tout simplement obscène) sur la box et le dire au pin:pin
6. Dire merci à Onrage, à Samgen & Co. pour leur notoire incompétence en matière de services et d'équipements informatiques.
nabzsleeping
Err... Sinon, elle a quoi de mieux que la vieille, la nouvelle, qui vaille de s'emberlificoter de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Encore un lapinou tout orange Empty
MessageSujet: Re: Encore un lapinou tout orange   Encore un lapinou tout orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un lapinou tout orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» tout vert puis tout orange... depuis 1 mois
» [RESOLU] que du orange sur mon lapinou
» 1 led Orange clignotante et tout le reste orange
» tout vert puis tout orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: