| Problème Nabaztag occasion + Livebox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabazdenpe Lapin nain
| Sujet: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mar 23 Déc 2008 - 18:06 | |
| Bonjour, J'ai acheté un Nabaztag d'occasion et j'essaye depuis des heures de le paramétrer avec ma Livebox. Après la configuration via l'ordinateur, le lapin devient orange, et c'est tout. Il ne se passe rien. Je précise les choses suivants : - Il n'est pas neuf. - Mon réseau sans fil est non sécurisé. - Je n'ai pas oublié d'appuyer sur le bouton REG sous ma livebox. - Ma livebox est une Livebox Sagem.
Voila voila, merci de m'aider ! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mar 23 Déc 2008 - 18:30 | |
| Hello.
Etrange étrange.
Peux-tu, s'il te plaît nous faire passer des captures de tes configurations réseau et lapinesque ? Steup. | |
|
| |
nabazdenpe Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mar 23 Déc 2008 - 18:36 | |
| Okay Okay ça arrive pour le lapin ! Voilà déjà pour la Livebox : J'ai pris une capture de "Réseau sans fil". Tu en a besoin d'autres ? Merci de m'aider | |
|
| |
nabazdenpe Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mar 23 Déc 2008 - 18:49 | |
|
Dernière édition par nabazdenpe le Mar 23 Déc 2008 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mar 23 Déc 2008 - 18:54 | |
| Le nom de réseau n'est pas le bon dans la page de configuration du lapin : il doit correspondre au SSID de la page "Réseau sans fil" de la DieBox que tu as envoyée...
[HS]C'est un choix délibéré le réseau non sécurisé ?[/HS] | |
|
| |
nabazdenpe Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mar 23 Déc 2008 - 19:03 | |
| Mais c'est ce que j'ai fais ! (pardon mais l'image n'était pas à jour toute a l'heure, je me suis trompé en faisant la capture d'écran. Maintenant c'est OK !)
Pour le réseau sans fil, c'est fait exprès vu que ça m'évite d'avoir à souvent retaper le code. De plus j'habite à la campagne et je n'ai pas de voisins, du coup pas de problèmes de piratage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mar 23 Déc 2008 - 19:37 | |
| Il faut que tu effaces le "linksys" du champ "OR type your network name"... Sinon, il est pris en compte et PAS le choix de la liste déroulante ! Et oué. | |
|
| |
nabazdenpe Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mar 23 Déc 2008 - 19:58 | |
| ok, mais il y a toujours un problème. Une des lumières du ventre devient vert, et celle du milieu clignote. Merci de m'aider ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mar 23 Déc 2008 - 20:43 | |
| Tu met authentification sur shared key dans la livebox (car tu as une livebox) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazdenpe Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mer 24 Déc 2008 - 9:23 | |
| Bonjour, Je dois mettre Shared Key DANS la configuration de la Livebox (si oui, où ça ?) ou DANS la configuration du Lapin ? J"ai essayé dans le lapin et ça ne change rien ! Merci de me répondre ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mer 24 Déc 2008 - 9:25 | |
| Bonjour c'est dans le lapin qu'il faut y mettre... On peut avoir les capture d'ecran actualisé ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazdenpe Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mer 24 Déc 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
nabazdenpe Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mer 24 Déc 2008 - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mer 24 Déc 2008 - 9:47 | |
| Met le SSID tout en majuscule et enleve le - dedans
Dans le lapin ne selectionne pas le SSID dans la liste mais tape le en dessous _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazdenpe Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mer 24 Déc 2008 - 10:00 | |
| C'est pareil... Je précise que j'ai effectué l'opération en Shared Key. | |
|
| |
nabazdenpe Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mer 24 Déc 2008 - 10:04 | |
| ...ainsi qu'en OPEN SYSTEM mais ça ne change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mer 24 Déc 2008 - 11:05 | |
| Regarde le filtrage MAC de la livebox voir si le lapin est bien autorisé a se connecter ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazdenpe Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mer 24 Déc 2008 - 11:48 | |
| SI tu regardes mes captures d'écran tu verras que j'ai désactivé le filtrage MAC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mer 24 Déc 2008 - 11:52 | |
| - nabazdenpe a écrit:
- SI tu regardes mes captures d'écran tu verras que j'ai désactivé le filtrage MAC !
Oui j'avais vu, il n'empeche que comme les LB c'est pas des plus fiables ben tu peux toujours l'ajouter voir si ca vient de la... Moi je ne vois rien d'autre donc essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazdenpe Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox Mer 24 Déc 2008 - 11:56 | |
| OK jvais essayer ça... merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Nabaztag occasion + Livebox | |
| |
|
| |