Localisation : Verneuil sur Seine - FranceNbr de messages : 36 Carottes : 5829
Sujet: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag Mar 23 Déc 2008 - 20:45
Voila je vient d'acheter un nabaztag et lorsque je demande a ma carte wifi de se connecter elle refuse (ne trouve pas mon nabaztag ou n'obtient pas d'IP) pourtant ma configuration semble bonne si vous avez une idée
modem: sagem F@st 1500WG carte wifi: sagem F@st adatater ou DS lite (vous avez le choix) OS: ubuntu linux
Dernière édition par akkes le Mer 24 Déc 2008 - 12:05, édité 1 fois
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag Mar 23 Déc 2008 - 20:49
Je comprend pas trop ce que c'est cette impression d'ecran... Normalement ya pas de AUTO devant NABAZTAGXX
Pour faire simple : tu met le lapin en bleu, tu te connecte au reseau NABAZTAGXX et tu vas à l'adresse 192.168.0.1 et tu configures ...
Sujet: Re: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag Mar 23 Déc 2008 - 22:32
justement il est bleu et quand j'arrive a me connecter (pas toujours) bah impossible d'obtenir une adresse IP auto NabaztagF3 c'est le nom de la connction pas le ssid
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag Mar 23 Déc 2008 - 22:37
T'as carte wifi n'est pas réglé pour avoir une ip fixe ? sinon met a jour les drivers de ta carte wifi ...
Sujet: Re: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag Mer 24 Déc 2008 - 2:39
akkes, pourquoi ne pas attribuer une IP fixe en 192.168.0.xx à ta carte WiFi le temps du paramétrage du lapinou ?
Avec la DS, cela ne fonctionne pas non plus ? Les DS aiment les lapins...? Ch'sais plus...
Age : 53 Localisation : DIJONNbr de messages : 671 Carottes : 6294
Sujet: Re: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag Mer 24 Déc 2008 - 2:47
Avec la DS, cela ne fonctionne pas non plus ? Les DS aiment les lapins...? Ch'sais plus...
non , pas avec une DS , mais avec une PSP oui, ou iphone ,etc etc
J'espère qu'on parle bien de la même chose hunta?.....
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag Mer 24 Déc 2008 - 2:49
On parle bien de la même chose deltavan, merci ! Me semblait bien aussi...
Sujet: Re: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag Mer 24 Déc 2008 - 9:27
DS et Wii --> impossible
Sujet: Re: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag Mer 24 Déc 2008 - 11:22
DS=> vous avez testé avec le ds browser au moin? IP fixe => Il attribue dynamiquement les adresses IP (serveur DHCP) (cf:http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&type=1&fiche=45) Tuto pour les linuxiens => justement j'ai éssayé mais ca n'a pas marché pour autant je retente quand même
EDIT: j'ai réussi a me connecter a mon nabz mais il me fait l'adresse MAC de mon lapin pour le modem
Dernière édition par akkes le Mer 24 Déc 2008 - 11:46, édité 1 fois
Sujet: Re: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag Mer 24 Déc 2008 - 11:42
Je ne sais pas comment faut faire sous linux mais faut mettre a jour le pilote de ta carte wifi ...
Sujet: Re: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag Mer 24 Déc 2008 - 12:05
c'est bon j'ai réussit a obtenir mon adresse mac et ca marche!!!! w00t!!!
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag Mer 24 Déc 2008 - 14:39
-> akkes : il attribue dynamiquement, mais, une IP fixe fonctionne aussi... C'est assez classique comme fonctionnement... Publier des info. sur ta solution pourrait être une bonne idée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] connection impossible au nabaztag:tag