Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo15
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Reims
Nbr de messages : 10
Carottes : 5611

[RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Empty
MessageSujet: [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue   [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:09

Bonjour,

J'ai mon lapin depuis 2jours et grâce a votre forum j'apprend plein de nouvelles choses et je vous en remercie,

Mais j'ai un problème, en effet je débranche mon lapin puis quand je le rebranche toutes ses lumières sont bleues et je peut rien faire ud lapin, il en renifle pas le nano, je reste appuyer sur sa tete il ne bip pas... que dois je faire ? A part reconfigurer a chaque fois avec le réseau NabzatagXX puis la page internet... Comme pour la première connexion ?

J'ai essayer de chercher dans les topic deja poster et je n'ai pas trouver de topic semblable, merci d'avance

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6396

[RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue   [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:33

Bonjour,
Quand tu valides la configuration avec "Update and start", tout roule parfaitement, mais, si le lapin est débranché, il perd ses paramètres et redémarre uniquement en mode bleu sans que tu appuies sur le sommet de son crâne ?
C'est bien ça ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

[RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue   [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:43

Bonjour
et si tu le rebranche sans appuyer sur la tete ? c'est pas mieux ?
Sinon laisse le tout le temps brancher il est pas trop fait pour etre branché et débrancher souvent le lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Jo15
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Reims
Nbr de messages : 10
Carottes : 5611

[RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue   [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:12

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Bonjour,
Quand tu valides la configuration avec "Update and start", tout roule parfaitement, mais, si le lapin est débranché, il perd ses paramètres et redémarre uniquement en mode bleu sans que tu appuies sur le sommet de son crâne ?
C'est bien ça ? nabzasking
Oui en effet c'est bien ça. nabzhello1




Phabbrrysse a écrit:
Bonjour
et si tu le rebranche sans appuyer sur la tete ? c'est pas mieux ?
Sinon laisse le tout le temps brancher il est pas trop fait pour etre branché et débrancher souvent le lapinou !
Je vais pas essayer tout de suite sans appuyer sur sa tête parceque comme tu dit il n'est pas fait pour être brancher/débrancher mon lapinou donc la prochaine fois que je suis obliger de le rebrancher j'essaye sans appuyer sur sa tête et je te redit ça.

Merci pour vos conseils =D'

Et sinon comme tu ma dit qu'il fallait pas trop le brancher/débrancher pour le mettre en position "dodo" à part en allant sur le site Nabzone ou en programmant sur violet.net il n'y a pas d'autres moyens ? Et sinon est-ce possible de mettre sur un nanoztag ou sur un ztamp's l'application pour le faire dormir/réveiller ?


Merci encore,


nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6396

[RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue   [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:14

Le faire dormir avec un ztamp/nano, oui ! Réveiller, non (sauf à passer par un autre lapin ou un mir:ror...)

Inutile de tester, on te le dit yellownabzhappy N'APPUIE PAS SUR SA TETE EN LE REDEMARRANT ! (l'appui sur la tête c'est juste pour la configuration initiale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

[RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue   [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:16

tu peux l'endormir en utilisant l'api donc soit tu sais coder en php et ca roule soit tu ne sais pas et tu utilise nabzone.com ou nabzap.com
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Jo15
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Reims
Nbr de messages : 10
Carottes : 5611

[RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue   [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:24

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Le faire dormir avec un ztamp/nano, oui ! Réveiller, non (sauf à passer par un autre lapin ou un mir:ror...)

Inutile de tester, on te le dit yellownabzhappy N'APPUIE PAS SUR SA TETE EN LE REDEMARRANT ! (l'appui sur la tête c'est juste pour la configuration initiale)


Ah mdr j'avais pas compris Embarassed


Merci beaucoup de vos réponses nabzcheers



Je vais sûrement m'acheter le mir:ror car le lapin + le mir:ror ça à l'air super bien donc je redemanderais pour le réveiller avec le mir:ror en temps voulu =).

Merci encore =)



Phabbrrysse a écrit:
tu peux l'endormir en utilisant l'api donc soit tu sais coder en php et ca roule soit tu ne sais pas et tu utilise nabzone.com ou nabzap.com


Merci deja pour vos réponses =D`

Hélas je ne sais encore pas coder en php mais je m'y intéresse donc ça devrait pas tarder...

Et quand tu me dit tu utilise nabzone ou nabzap c'est a dire aller cliquer sur le lien ou telecharger une appli sur ces site que je transfert ensuite sur mon nano/ztamp ?


nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue   [RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Rebranchage du Lapin, Tout est bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» lapin tout blanc [Résolu]
» [RESOLU]lapin tout orange
» [Resolu]Un lapin tout perdu !
» [RESOLU]lumière centrale qui reste bleue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: