|
| lapin tout blanc [Résolu] | |
| | Auteur | Message |
---|
lamentor Lapin nain
| Sujet: lapin tout blanc [Résolu] Ven 19 Déc 2008 - 10:09 | |
| Mon gosse ayant eu son lapin, l'a de suite branché et le fond est devenu tout bleu suivant ses dires. 2 heures après, je suis allé sur le site Nabaztag pour créer un compte.
Je suis revenu vers le lapin, et là tout blanc. Je l'ai rebranché plusieurs fois, avec appuis ou non sur sa tête: seul allumage très bref (1/10 s) et il revient tout blanc. QQ pourrait-il me dépanner svp Cordialement
Dernière édition par lamentor le Ven 19 Déc 2008 - 10:45, édité 1 fois | |
| | | lamentor Lapin nain
| Sujet: Re: lapin tout blanc [Résolu] Ven 19 Déc 2008 - 10:43 | |
| Bon, ayant fait une recherche plus approfondie sur le forum en utilisant d'autes mots clés, l'ai obtenu la réponse. Mort sans avoir vécu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lapin tout blanc [Résolu] Ven 19 Déc 2008 - 10:45 | |
| Bonjour il faut surtout faire attentionà ce que le lapin soit sur une prise murale, et non sur une double prise essai |
| | | Invité Invité
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: lapin tout blanc [Résolu] Ven 19 Déc 2008 - 11:41 | |
| A priori il est plutot mort ... surement echange en magasin ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lamentor Lapin nain
| Sujet: Re: lapin tout blanc [Résolu] Ven 19 Déc 2008 - 11:47 | |
| Non, non. Il ne fonctionne pas, même branché directement sur une prise murale. Si j'ai marqué résolu, c'est que j'ai eu réponse à mon problème.
Dois-je vous envoyer un faire part de décès?
Mon problème est que c'est sa marraine qui lui a offert et je me vois mal lui réclamer la facture.
Cordialement | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: lapin tout blanc [Résolu] Ven 19 Déc 2008 - 11:50 | |
| - lamentor a écrit:
- Non, non. Il ne fonctionne pas, même branché directement sur une prise murale.
Si j'ai marqué résolu, c'est que j'ai eu réponse à mon problème.
Dois-je vous envoyer un faire part de décès?
Mon problème est que c'est sa marraine qui lui a offert et je me vois mal lui réclamer la facture.
Cordialement Bah je penses que si tu lui dit que ca marche pas et que c'est pour un échange elle t'envoi la facture car pour l'échange c'est obligatoire. Sinon contacte le support explique le soucis mais a mon avis il faudra aussi le ticket de caisse ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin tout blanc [Résolu] | |
| |
| | | | lapin tout blanc [Résolu] | |
|