Sujet: Oreille gauche joueuse Ven 26 Déc 2008 - 23:26
Bonjour,
j'ai constate que quand j'arrete une action (par ex un podcast) aqui fait bouger les oreilles de mon tagtag, avant la fin, en appuyant sur le bouton, seule l'oreille droite (du point de vue du lapin) se remet a la verticale, la gauche s'arrete net dans la position dans laquelle elle se trouve au moment ou je pousse le bouton..... je sais c tordu comme probleme ^^
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
hmmmm.... par contre c'est arrivé 3 fois depuis 2 jours qu'elle ne fonctionne plus du tout et que je sois obligé de mettre le tagtag en mode test pour la faire repartir
edit: maintenant l'oreille ne veut plus se remettre en route, même après passage au mode test (ou par ailleurs elle fonctionne parfaitement). Ca commence à me gonfler sévère tout ça. J'ai écrit au support concernant l'oreille, avec une petite note supplémentaire, qui ne fera que s'ajouter aux centaines qu'ils doivent recevoir quotidiennement. Qu'ils mettent ce truc en vente est proprement hallucinant.