|
| je ne figure pas dans l'annuaire | |
| | Auteur | Message |
---|
satsuki Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Sud de la France, au soleil :))) Nabaztag : Satsuki (v2) Nbr de messages : 83 Carottes : 5834
| Sujet: je ne figure pas dans l'annuaire Sam 27 Déc 2008 - 12:38 | |
| Grâce à phab, ma petite Satsuki est née il y a 2 jours de ça, et il m'a aidée à paramétrer tout ce qu'il fallait, notamment le fait d'apparaitre ou pas dans l'annuaire; mon onglet est bien coché, hier j'apparaissais encore, et là, je cherche à m'envoyer un message pour tester le son (en fait, je cherche à faire dire des trucs à ma lapinette quand elle va au lit ou qu'elle se leve; j'ai vu le message de phab concernant nabzap, meme si apparemment je dois envoyer le message juste avant qu'elle se couche) et bien, je tombe uniquement sur une petite fille de 10 ans à Paris (avatar trés mignon cela dit ) avec la fonction recherche du dit annuaire. Je craque Une idée d'où cela peut venir? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: je ne figure pas dans l'annuaire Sam 27 Déc 2008 - 13:12 | |
| Perso je viens de te trouver dans l'annuaire en passant par 'les choses' _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | satsuki Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Sud de la France, au soleil :))) Nabaztag : Satsuki (v2) Nbr de messages : 83 Carottes : 5834
| Sujet: Re: je ne figure pas dans l'annuaire Sam 27 Déc 2008 - 13:25 | |
| ok, merci, mais quand je veux faire un message, et que je cherche le destinataire, on me propose de chercher via le nom du propriétaire (du lapin dans mon cas), et là, avec mon nom de famille, ça donne rien, je n'existe pas suis bien paumée moi encore, j'ai pas tout pigé là ..... | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: je ne figure pas dans l'annuaire Sam 27 Déc 2008 - 13:27 | |
| Je viens de te trouver et avec le nom du lapin et via ton nom de famille dans l'annuaire ... donc je comprend pas bien ou se situe ton soucis ...
Soit je vais dans 'les chose' et je met le nom de ton lapin soit dans 'les gens' et je met ton nom de famille (et ton prénom car sinon y'en a trop) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: je ne figure pas dans l'annuaire Sam 27 Déc 2008 - 13:30 | |
| je me suis trouvée grace à l'onglet "gens" aussi, mais quand je veux envoyer un message, et que je cherche le destinataire dans la fonction message, bh j'apparais pas; je vais retenter quand meme, mais j'y crois pas trop...
As tu reçu mon message sur ton lapinou il y a 10 mns environ? | |
| Sujet: Re: je ne figure pas dans l'annuaire Sam 27 Déc 2008 - 13:32 | |
| je ne peux envoyer de message que par le biais du site my.nabaztag.com, non? car là, je n'apparais pas comme destinataire sur l'annuaire ( pas sure d'etre trés claire sur ce coup moi ) | |
| Sujet: Re: je ne figure pas dans l'annuaire Sam 27 Déc 2008 - 13:33 | |
| - satsuki a écrit:
- je me suis trouvée grace à l'onglet "gens" aussi, mais quand je veux envoyer un message, et que je cherche le destinataire dans la fonction message, bh j'apparais pas; je vais retenter quand meme, mais j'y crois pas trop...
As tu reçu mon message sur ton lapinou il y a 10 mns environ? Car pour que ca trouve directement dans la fonction message sans passer par l'annuaire il faut que ce soit des personnes qui soient dans tes contacts ... sinon ca ferait trop de monde _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne figure pas dans l'annuaire | |
| |
| | | | je ne figure pas dans l'annuaire | |
|