Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Je ne figure plus dans l'annuaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je ne figure plus dans l'annuaire Lun 19 Juin 2006 - 20:06 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous !! J'ai un petit problème sur le site de Nabaztag. Lors de mon inscription, je figurait dans l'annuaire, et depuis hier, je me suis aperçut que j'y n'y figurait plus. Pourquoi ?? Pourtant, j'ai bien précisé lors de mon inscription que je voulait y figurer !!! Violet m'aurait retiré ?? Je reçoit tout les services sur mon lapinou. Et il clignote bien en violet. Qui pourrait m'expliqué ??? (j'ai envoyé un mail à Violet). Voilà ??? Merci |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Je ne figure plus dans l'annuaire Lun 19 Juin 2006 - 20:08 | |
| T'as viérifié ans ton profile si la case pour êtr dans l'annuaire est bien cochée ? (ou décochée, chais plus ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: OOOPPPSSS Lun 19 Juin 2006 - 20:17 | |
| |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Je ne figure plus dans l'annuaire Mar 20 Juin 2006 - 8:06 | |
| Lol de rien et non, y'a pas de raison d'arrêter la bibine voyons _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne figure plus dans l'annuaire | |
| |
| | | | Je ne figure plus dans l'annuaire | |
|