Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je ne figure plus dans l'annuaire

AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne figure plus dans l'annuaire Empty
MessageSujet: Je ne figure plus dans l'annuaire   Je ne figure plus dans l'annuaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:06

Bonjour à Toutes et à Tous !! cheers

J'ai un petit problème sur le site de Nabaztag.
Lors de mon inscription, je figurait dans l'annuaire, et depuis hier, je me suis aperçut que j'y n'y figurait plus. Pourquoi ?? Suspect Pourtant, j'ai bien précisé lors de mon inscription que je voulait y figurer !!! Shocked
Violet m'aurait retiré ?? Je reçoit tout les services sur mon lapinou. Et il clignote bien en violet. 😕
Qui pourrait m'expliqué ??? Rolling Eyes
(j'ai envoyé un mail à Violet).
Voilà ???
Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Je ne figure plus dans l'annuaire   Je ne figure plus dans l'annuaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:08

T'as viérifié ans ton profile si la case pour êtr dans l'annuaire est bien cochée ? (ou décochée, chais plus Razz)

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Je ne figure plus dans l'annuaire Bigpna11Je ne figure plus dans l'annuaire Nabzbu11Je ne figure plus dans l'annuaire BlasonJe ne figure plus dans l'annuaire Nabzbu11Je ne figure plus dans l'annuaire Bigpna11

Je ne figure plus dans l'annuaire Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Invité
Invité

MessageSujet: OOOPPPSSS   Je ne figure plus dans l'annuaire Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:17

Merci BigPanda là j'y avait pas fait gaffe !!! Embarassed
Effectivement j'ai dû cocher la case sans faire gaffe haannn la tête de linote que je suis faudrait que j'arrête de :glou:
Merci de la remarque !!!! :lol!:

Toute mes excuses
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Je ne figure plus dans l'annuaire   Je ne figure plus dans l'annuaire Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:06

Lol de rien yellownabzwink
et non, y'a pas de raison d'arrêter la bibine voyons yellownabzhappy

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Je ne figure plus dans l'annuaire Bigpna11Je ne figure plus dans l'annuaire Nabzbu11Je ne figure plus dans l'annuaire BlasonJe ne figure plus dans l'annuaire Nabzbu11Je ne figure plus dans l'annuaire Bigpna11

Je ne figure plus dans l'annuaire Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne figure plus dans l'annuaire   Je ne figure plus dans l'annuaire Icon_minitime

Je ne figure plus dans l'annuaire
Page 1 sur 1