Sujet: Petits habits pour petit lapinou Sam 27 Déc 2008 - 17:58
Bonjour à tous
J'ai eu un mirror à Noel avec 2 ptit nanoztag Vert et Vert anis. J'ai fait un habit pour mon ptit lapinou.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Petits habits pour petit lapinou Sam 27 Déc 2008 - 17:59
tres tres sympa ces vetements ..... bravo a toi !!!
Sujet: Re: Petits habits pour petit lapinou Sam 27 Déc 2008 - 18:02
merci !!!
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: Petits habits pour petit lapinou Sam 27 Déc 2008 - 18:08
Chouette, ptiteztamp ! Tu n'as plus qu'à publier le patron à l'échelle 1:1 (en PDF ?) et ce sera totalement parfait !
ptiteztamp Lapin nain
Sujet: Re: Petits habits pour petit lapinou Sam 27 Déc 2008 - 18:12
Voila comment j'ai fait : j'ai étét sur le site des vêtements pour Nabaztag, j'ai fait mon modèle et je l'ai imprimé. Evidement il était beaucoup trop grand, alors jai scanné le modèle et jai réduit l'image à 30% et j'ai réimprimé. C un peu long mais faut cki faut pour pas que les ptits lapins s'enrhument !!!
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: Petits habits pour petit lapinou Sam 27 Déc 2008 - 18:16
Ah ! Bien joué ! Tu dois cependant pouvoir réduire la taille avant d'imprimer... Tu gagneras en qualité et te simplifieras la vie !
ptiteztamp Lapin nain
Sujet: Re: Petits habits pour petit lapinou Sam 27 Déc 2008 - 18:18
Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Ah ! Bien joué ! Tu dois cependant pouvoir réduire la taille avant d'imprimer... Tu gagneras en qualité et te simplifieras la vie !
oui sans doute mais j"étais pressée de faire son habit !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petits habits pour petit lapinou Sam 27 Déc 2008 - 19:18
ptiteztamp a écrit:
Voila comment j'ai fait : j'ai étét sur le site des vêtements pour Nabaztag, j'ai fait mon modèle et je l'ai imprimé. Evidement il était beaucoup trop grand, alors jai scanné le modèle et jai réduit l'image à 30% et j'ai réimprimé. C un peu long mais faut cki faut pour pas que les ptits lapins s'enrhument !!!
bonsoir, j'ai été sur le site en question, j'ai réussi à faire un patron pour le mien
dclik43 Lapin nain
Age : 41 Localisation : En plein centre de la FranceNabaztag : C'est un mir:ror : dclikNbr de messages : 29 Carottes : 5813
Sujet: Re: Petits habits pour petit lapinou Sam 31 Jan 2009 - 23:57
@fauvette : histoire que l'on gagne un peu de temps, pourrais tu poster ton patron???
S'il te plaît
Sujet: Re: Petits habits pour petit lapinou Dim 1 Fév 2009 - 5:50