| Changement de photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielvgl Lapin nain
| Sujet: Changement de photos Dim 28 Déc 2008 - 16:28 | |
| salut a toutes et a tous je n'arrive pas a changer la photo de preston (mon lapin) ni celle de mon profil sa enregistre des truc dans mon dossier de telechargement mas zero photo merci si quelqu un a la solutions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de photos Dim 28 Déc 2008 - 16:31 | |
| bonjour toi ta taille de la photo doit être trop grande pour le fichier, il faut la modifier avec un logiciel :nsourire:possible que ce soit cela |
|
| |
danielvgl Lapin nain
| Sujet: Re: Changement de photos Dim 28 Déc 2008 - 16:46 | |
| merci je vien d 'essayé mais ca ne rien pas de la | |
|
| |
danielvgl Lapin nain
| Sujet: Re: Changement de photos Dim 28 Déc 2008 - 17:17 | |
| personne a la solution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de photos Dim 28 Déc 2008 - 17:35 | |
| - danielvgl a écrit:
- personne a la solution
faut penser à mettre à jour le profil des que tu mes ta photo!! et regardes bien dans le forum ya tout sur les photos de profil bonne chance
Dernière édition par fauvette le Dim 28 Déc 2008 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Changement de photos Dim 28 Déc 2008 - 17:38 | |
| Bonjour, pour le moment, il y a un petit souci à ce niveau sur violet.net. Ca sera certainement prochainement règlé, patience | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Changement de photos Dim 28 Déc 2008 - 22:15 | |
| Ben, en fait, chez moi, il y a une image d'office du nanoz par exemple, mais si je veux mettre une photo perso, ça ne marche pas. J'avais lu je ne sais plus où que quelqu'un d'autre avait le même souci. Je pense que c'est de cela que palait Danielvgl, enfin, c'est ce que j'ai compris Et toi Hunta, t'arrives a mettre une photo perso ? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Changement de photos Dim 28 Déc 2008 - 22:59 | |
| Oui ! C'est ce que j'ai écrit : tout fonctionne bien ici ! L'image précédente n'est pas celle d'origine mais une image que j'ai choisie dans mon ordi. après l'avoir téléchargée en format .gif sur le site Violet. D'où mon souhait que vous testiez avec ladite image... Juste pour voir.Autres variantes : tester avec un autre navigateur ou vider les cookies, etc. de celui que vous utilisez, chers vous. Et voui ! | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Changement de photos Dim 28 Déc 2008 - 23:25 | |
| Ok, je testerai merci du tuyau. Autre petite question, l'image doit être en gif ou elle peut être d'un autre format ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de photos Dim 28 Déc 2008 - 23:28 | |
| Elle doit être en jpg impérativement ! (mais, la mienne était un fichier gif à l'origine, converti simplement avec Aperçu sur Mac OS, testé et publié ici) | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Changement de photos Dim 28 Déc 2008 - 23:32 | |
| Ok, merci madame | |
|
| |
danielvgl Lapin nain
| Sujet: Re: Changement de photos Lun 29 Déc 2008 - 0:06 | |
| merci a tous j ai changer de navigateur et ca fonctionne et maintenant est ce que quelqu un peu me dire a quoi sert et comment se servir de l' adresse de mon lapin " XXXXXXXX @things.violet.net " et encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de photos Lun 29 Déc 2008 - 0:14 | |
| L'adresse en "@things.violet.net" sert à envoyer des messages aux lapin qui te les lira ! (seuls les comptes enregistrés sur my.violet.net peuvent envoyer des messages) | |
|
| |
danielvgl Lapin nain
| Sujet: Re: Changement de photos Lun 29 Déc 2008 - 0:19 | |
| merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de photos | |
| |
|
| |