| bloquage ?? windows XP familial et cfe usb wifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mars Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6845
| Sujet: bloquage ?? windows XP familial et cfe usb wifi Ven 10 Mar 2006 - 19:17 | |
| salut je viens d'avoir mon nabaztag , et je n'arrive pas à le connecter ! j'ai bien suivi la marche à suivre donnée sur le site du constructeur , mais un bug se produit sur la page http://192.168.0.1 qui bloque ou bien à laquelle je ne peux me connecter quelqu'un peut il m'aider ?? merci d'avance | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: bloquage ?? windows XP familial et cfe usb wifi Ven 10 Mar 2006 - 19:45 | |
| salut, merci de nous donner les infos concernant ta config, routeur, os etc... et ce que tu as fais... et ce que tu appelles 'bug' ainsi que tout détail que te semblerait pouvoir nous aider à comprendre tout problème...
Boen sur tu as un bien une 'box' wifi et un pc wifi... _____________________________
| |
|
| |
mars Lapin nain
| Sujet: Re: bloquage ?? windows XP familial et cfe usb wifi Sam 11 Mar 2006 - 16:56 | |
| je suis sous windows XP familial et j'ai connecté une cfef wifi 54c usb module 802.11c directement placée sur l'ordi je suis connectée via une freebox V4 aujourd'hui j'ai enfin pu me connecter à la page de configuration , mais quand je lance "mettre à jour et demarrer" le lapin clignote en orange !! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: bloquage ?? windows XP familial et cfe usb wifi Sam 11 Mar 2006 - 17:04 | |
| ta freebox est bien wifi ? ca te sera nécessaire après...
essaye en éteignant ta freebox pendant la phase de config, windows a tendance à vouloir s'y reconnecter..
tu as regardé ici à partir de la page 2 http://marfab.club.fr/nabaztag/Tutorial_CI.pdf si ca correspond un tant soit peu a XP ?
tu es en dhcp ou ip fixi ? pour la phase de config il faut se mettre en dhcp...
Voila des pistes _____________________________
| |
|
| |
mars Lapin nain
| Sujet: Re: bloquage ?? windows XP familial et cfe usb wifi Sam 11 Mar 2006 - 17:41 | |
| je viens de suivre à la lettre les consignes données sur la page 2 http://marfab.club.fr/nabaztag/Tutorial_CI.pdf et mon lapin s'est mis à clignoter en orange ( une diode puis toutes !) je vais me reconvertir dans la Chasse , je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquage ?? windows XP familial et cfe usb wifi Sam 11 Mar 2006 - 18:06 | |
| tu as donc pu le configurer cette fois ci... tu t'es mis en dhcp ? tu as juste choisi le ssid + cle wep + croité dhcp ?
Vérifie du coté freebxo que tu es bien en wep 128 bit en non pas en wap. _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: bloquage ?? windows XP familial et cfe usb wifi Dim 12 Mar 2006 - 2:43 | |
| Mon tutoriel va servir à preque tous les FAI | |
|
| |
mars Lapin nain
| Sujet: Re: bloquage ?? windows XP familial et cfe usb wifi Dim 12 Mar 2006 - 10:25 | |
| bon je crois que je finir par abandonner et renvoyer des demain ce foutu lapin à la FNAC , ce n'est pas force d'avoir essayé mais toutes les astuces conseillées ne marchent pas pourquoi avoir fait une intall si compliquée ?? si quelqu'un à un mode d'emploi pour blonde , je prends !!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: bloquage ?? windows XP familial et cfe usb wifi Dim 12 Mar 2006 - 12:41 | |
| Aujourd'hui mon lapin est en rade, alors c'est peut être "normal" de ne pas arriver à faire passer le nez en vert. Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème ce matin, voir Fonctionnement du Nabaztag, le serveur a des couics. (Un jour je vais apprendre à créer des liens!!!) M;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloquage ?? windows XP familial et cfe usb wifi | |
| |
|
| |
| bloquage ?? windows XP familial et cfe usb wifi | |
|