Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !

Aller en bas 
+3
cho7
Phabbrrysse
nanouztag
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cho7
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 74

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:31

Bien, après il faudrait capitaliser en regroupant les fichiers .bat/.sh créés

Par contre sur linux j'ai un soucis avec mes threads. Ma chanson coupe au bout de 1 minute environ, car le thread meurt. Il faut que j'inspecte ça... Pas de problème sous windows pour lire une chanson *en entier* ?

edit : apparement mon thread mplayer (lecteur en console) meurt, mais si je lance xmms (lecteur graphique) le thread attend bien la fin avant de mourir... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:42

cho7 a écrit:
Bien, après il faudrait capitaliser en regroupant les fichiers .bat/.sh créés

Par contre sur linux j'ai un soucis avec mes threads. Ma chanson coupe au bout de 1 minute environ, car le thread meurt. Il faut que j'inspecte ça... Pas de problème sous windows pour lire une chanson *en entier* ?

edit : apparement mon thread mplayer (lecteur en console) meurt, mais si je lance xmms (lecteur graphique) le thread attend bien la fin avant de mourir... bizarre

Bien entendu je vais partager tous mes fichiers ... je compte faire des tutos pour expliquer comment les installer, mais aussi sur comment installer ton programme (d'ailleurs a ce propos c'est possible de faire un exe qui installe le client + le raccourci vers le serveur (donc avec le -s ?).

D'ailleurs en parlant de serveur ce qui serait vraiment cool, si tu peux, c'est que quand tu lance le serveur il y ai un icone dans la barre vers l'heure pour indiquer qu'il est bien lancer et pour pouvoir le couper ... possible ou non ?

Et question plus perso mais qui va surement revenir : forwarder le port 80 vers un pc ce n'est pas dangereux niveau sécurité ?

edit : avec itunes pas de soucis pour la lecture d'une playlist complete (et donc chanson complete)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
cho7
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : L'isle-Adam
Nbr de messages : 74
Carottes : 5693

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:52

Alors, dans l'ordre, la création d'un setup est techniquement possible bien sûr, le truc étant que je suis sous linux, donc je ne pourrai pas créer de .exe yellownabzsad

Je peux squatter de temps en temps des postes windows, mais de là à assurer un packaging spécial windows...

Puis pour l'instant le programme reste relativement simple à installer (on dézippe le fichier dans un coin, on créé un raccourcis avec le -s, un autre sans, et c'est installé (sous réserve d'avoir aussi java, mais pour ça c'est du suivant suivant suivant fin). Après c'est de la configuration.

Sinon concernant le port 80, ce n'est pas dangereux en tant que tel. Ca le devient si le programme qui écoute derrière ce port dispose d'une faille de sécurité qui permettrait à l'attaquant de détourner son usage pour autre chose.

Les serveurs webs sont des vraies usines à gaz, et ils accèdent directement au filesystem de la machine. Donc si on les détourne via une faille, ca peut faire mal.

NabExec est plutôt simple dans le fonctionnement. Donc a priori aucun risque avec lui, tant que vous ne vous amusez pas à faire des mapping variablisé dans lequel vous lanceriez bêtement la commande passée en paramètre (un truc genre http://votreip/executer/chemin/vers/itunes.exe)

Auquel cas on peut retomber sur le principe de la faille du include php variabilisé (pour les connaisseurs)

edit : pour l'icone à coté de l'horloge, idem, c'est du développement spécifique windows. On perd donc en portabilité, et en fait je suis pas sûr à froid que ce soit possible (j'ai pas ouvert mon google, mais on frôle le développement système, et java n'est pas aussi proche du système que l'est un langage tel que le C++ par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:02

Merci pour toutes tes réponses ...
Donc je te fais confiance sur le logiciel ... (j'espere que t'es pas un vilain hacker qui voudrait du mal a mon pc qui n'a rien fait ... yellownabzwink )

Pour l'install en effet pour nous c'est pas compliqué mais je me met a la place de novice ce n'est pas si simple que ca ... mais je ferais un bon tuto nabzblah sauf si tu veux le faire (ou tu peux le faire pour linux et moi pour windows (et apres on compare les vistes gnark gnark yellownabzhappy))

La je crois que j'ai a peu pres redevellopé l'ensemble des fonctions de base du mirror (celle non compatible avec le tag/tag bien sur ex : j'ai pas redevellopé la météo yellownabzwink) alors a tous si vous voyez des choses manquantes dans la liste au dessus ... ben dites le !!

Je publie tout ca demain avec quelques tutos pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
cho7
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : L'isle-Adam
Nbr de messages : 74
Carottes : 5693

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:38

Phabbrrysse a écrit:
Merci pour toutes tes réponses ...
Donc je te fais confiance sur le logiciel ... (j'espere que t'es pas un vilain hacker qui voudrait du mal a mon pc qui n'a rien fait ... yellownabzwink )

Pour l'install en effet pour nous c'est pas compliqué mais je me met a la place de novice ce n'est pas si simple que ca ... mais je ferais un bon tuto nabzblah sauf si tu veux le faire (ou tu peux le faire pour linux et moi pour windows (et apres on compare les vistes gnark gnark yellownabzhappy))

La je crois que j'ai a peu pres redevellopé l'ensemble des fonctions de base du mirror (celle non compatible avec le tag/tag bien sur ex : j'ai pas redevellopé la météo yellownabzwink) alors a tous si vous voyez des choses manquantes dans la liste au dessus ... ben dites le !!

Je publie tout ca demain avec quelques tutos pour commencer ...

Ouai t'as raison de me faire confiance :+)

Cela dit il n'est franchement pas exclu que je libère le code de mon programme en GPL une fois que tout tournera bien et que mon intérêt pour le truc se sera un peu émoussé (j'aime beaucoup le logiciel libre, et c'est une histoire d'amour bien plus vieille que mon lapin)
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : L'isle-Adam
Nbr de messages : 74
Carottes : 5693

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:01

Sinon, je viens de penser à un truc... Sous windows, si tu ouvres le serveur avec le binaire javaw.exe au lieu de java.exe, tu n'auras pas la fenêtre dos qui s'affiche, mais le programme tournera quand même en arrière plan.

Idem avec le client d'ailleurs, c'est plus joli de le lancer avec javaw plutôt que java, comme ça tu n'as QUE l'interface graphique, et pas la fenetre DOS qui va avec (et qui me sert plutôt à moi pour débugger certains trucs)

Ca peut servir à économiser de la place dans la barre des tâches. Pour tuer le serveur une fois lancé de cette manière tu fais un kill via le gestionnaire des taches.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:33

En fait le raccourci lance bien le serveur sans la fenêtre dos! Pour avoir la fenêtre dos faut lancer via cette fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5757

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:05

cho7 a écrit:

Sinon concernant le port 80, ce n'est pas dangereux en tant que tel. Ca le devient si le programme qui écoute derrière ce port dispose d'une faille de sécurité qui permettrait à l'attaquant de détourner son usage pour autre chose.

Les serveurs webs sont des vraies usines à gaz, et ils accèdent directement au filesystem de la machine. Donc si on les détourne via une faille, ca peut faire mal.

Euh, désolé de ne pas être d'accord, mais comment vous faites pour authentifier les commandes qui proviennent de votre lapin nabzasking
Parce que si j'ai bien compris, n'importe qui peut envoyer des commandes à votre serveur qui tourne sur votre PC dès lors qu'il connaît votre adresse IP externe. nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
cho7
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : L'isle-Adam
Nbr de messages : 74
Carottes : 5693

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:12

Ca change pas le fait que même s'il n'y a pas d'authentification, il n'y a rien de *dangereux* (car c'est bien de ça qu'on parlait)

Au pire, la personne qui connait notre ip pourra lancer un mapping existant (mais là encore, elle doit connaître son nom)... Après si vous voulez que je rajoute l'adresse mac et le token dans l'url d'appel on peut hein... ca prend 3 minutes à implémenter !
Revenir en haut Aller en bas
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5757

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:23

cho7 a écrit:
Ca change pas le fait que même s'il n'y a pas d'authentification, il n'y a rien de *dangereux* (car c'est bien de ça qu'on parlait)

Au pire, la personne qui connait notre ip pourra lancer un mapping existant (mais là encore, elle doit connaître son nom)... Après si vous voulez que je rajoute l'adresse mac et le token dans l'url d'appel on peut hein... ca prend 3 minutes à implémenter !
Oui, cela limiterait le problème, mais pas complètement car le port 80 continuera de répondre et donc se prendra tout plein de requêtes farfelues des futurs vers qui traîneront.

Une solution serait de limiter l'accès au seul serveur de violet, puisque, même si je n'ai pas fait le test, il semble que les requêtes proviennent exclusivement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
cho7
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : L'isle-Adam
Nbr de messages : 74
Carottes : 5693

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 13:14

FlorentBL a écrit:
cho7 a écrit:
Ca change pas le fait que même s'il n'y a pas d'authentification, il n'y a rien de *dangereux* (car c'est bien de ça qu'on parlait)

Au pire, la personne qui connait notre ip pourra lancer un mapping existant (mais là encore, elle doit connaître son nom)... Après si vous voulez que je rajoute l'adresse mac et le token dans l'url d'appel on peut hein... ca prend 3 minutes à implémenter !
Oui, cela limiterait le problème, mais pas complètement car le port 80 continuera de répondre et donc se prendra tout plein de requêtes farfelues des futurs vers qui traîneront.

Une solution serait de limiter l'accès au seul serveur de violet, puisque, même si je n'ai pas fait le test, il semble que les requêtes proviennent exclusivement de lui.

Oui c'est sûr, mais bon c'est le quotidien de nombreux serveurs ça, et pas uniquement web. Mon serveur SSH par exemple se fait régulièrement harceler, mais tant que ça n'impacte pas la qualité de la connexion web, et tant que le programme n'a pas de faille (et en l'occurrence mon truc n'est pas assez compliqué je pense pour en laisser traîner une, et qui serait susceptible en plus de déranger l'utilisateur !), beh c'est la dure vie d'un serveur sur le web. Mais bon, on pourra voir pour les prochaines releases si je met en place un mécanisme de sécurité basé sur l'ip du serveur (j'accepterai quand même les connexions locales, car c'est bien pratique de tester avec son navigateur)


Sinon, j'ai déposé la toute nouvelle version 0.7 ! Il y a même désormais un pdf de documentation nabzinlove

Les *petites* nouveautés sont l'apparition des premières fonctions built-in (pré-codées) permettant de retourner au lapin les topics d'un forum phpbb

note : le pdf est également dans le zip, donc pas besoin de le télécharger deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 13:28

Euh la version du PDF c'est pas 1er Janvier 2009 ? nabzdream
Sinon tres bien ce pdf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
cho7
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : L'isle-Adam
Nbr de messages : 74
Carottes : 5693

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 13:37

les habitudes ont la vie dure yellownabzsmile

edit: c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : L'isle-Adam
Nbr de messages : 74
Carottes : 5693

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:28

Petit bug mineur corrigé: depuis la version 0.7, l'application ne renvoyait plus le "syntaxe incorrecte" en cas d'oubli du slash final (au lieu de ça, elle patinait)

La version 0.7.1 est donc dispo :+)

edit : fichtre, elle était encore plus bugué que l'ancienne (les scripts classiques ne marchaient plus !) --> hop, version 0.7.2

dur la vie du développeur amateur :+)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:19

Tous les script et bat pour avoir un lapin mirror sont dispo la : http://phormibbrrysse.free.fr/nabexec

J'arrive a trouver un bon logiciel pour faire des tutos etant donné que j'ai fini la période d'essai de BB flash back et vu le prix >200€ je ne peux pas me permettre de l'acheter.... et sur le net on trouve beaucoup de virus yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5757

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:45

cho7 a écrit:

Oui c'est sûr, mais bon c'est le quotidien de nombreux serveurs ça, et pas uniquement web. Mon serveur SSH par exemple se fait régulièrement harceler, mais tant que ça n'impacte pas la qualité de la connexion web, et tant que le programme n'a pas de faille (et en l'occurrence mon truc n'est pas assez compliqué je pense pour en laisser traîner une, et qui serait susceptible en plus de déranger l'utilisateur !), beh c'est la dure vie d'un serveur sur le web. Mais bon, on pourra voir pour les prochaines releases si je met en place un mécanisme de sécurité basé sur l'ip du serveur (j'accepterai quand même les connexions locales, car c'est bien pratique de tester avec son navigateur)

Sinon, une autre piste serait de faire du port forwarding au niveau de la box. Ca éviterait aussi de devoir lancer le serveur comme root.
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5704

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:23

Phabbrrysse a écrit:
Merci pour toutes tes réponses ...
Donc je te fais confiance sur le logiciel ... (j'espere que t'es pas un vilain hacker qui voudrait du mal a mon pc qui n'a rien fait ... yellownabzwink )

Pour l'install en effet pour nous c'est pas compliqué mais je me met a la place de novice ce n'est pas si simple que ca ... mais je ferais un bon tuto nabzblah sauf si tu veux le faire (ou tu peux le faire pour linux et moi pour windows (et apres on compare les vistes gnark gnark yellownabzhappy))

La je crois que j'ai a peu pres redevellopé l'ensemble des fonctions de base du mirror (celle non compatible avec le tag/tag bien sur ex : j'ai pas redevellopé la météo yellownabzwink) alors a tous si vous voyez des choses manquantes dans la liste au dessus ... ben dites le !!

Je publie tout ca demain avec quelques tutos pour commencer ...


oui un tuto !!! J'ai RIEN compris !!! nabzshy mais j'ai hate de tester ca sur mon lapin !!! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : L'isle-Adam
Nbr de messages : 74
Carottes : 5693

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:45

nanouztag a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
Merci pour toutes tes réponses ...
Donc je te fais confiance sur le logiciel ... (j'espere que t'es pas un vilain hacker qui voudrait du mal a mon pc qui n'a rien fait ... yellownabzwink )

Pour l'install en effet pour nous c'est pas compliqué mais je me met a la place de novice ce n'est pas si simple que ca ... mais je ferais un bon tuto nabzblah sauf si tu veux le faire (ou tu peux le faire pour linux et moi pour windows (et apres on compare les vistes gnark gnark yellownabzhappy))

La je crois que j'ai a peu pres redevellopé l'ensemble des fonctions de base du mirror (celle non compatible avec le tag/tag bien sur ex : j'ai pas redevellopé la météo yellownabzwink) alors a tous si vous voyez des choses manquantes dans la liste au dessus ... ben dites le !!

Je publie tout ca demain avec quelques tutos pour commencer ...


oui un tuto !!! J'ai RIEN compris !!! nabzshy mais j'ai hate de tester ca sur mon lapin !!! nabzhello1

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? tu as lu le pdf ?
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : L'isle-Adam
Nbr de messages : 74
Carottes : 5693

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:51

version 0.7.3 disponible !

j'ai juste rajouté une petite fonction built-in $info_transilien : elle ne prend aucun argument additionnels, et retourne simplement une synthèse très globale de l'état du réseau (si vous voulez plus de détails tels que des horaires, etc, allez plutôt voir du coté du topic "Etat du trafic RATP" yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : L'isle-Adam
Nbr de messages : 74
Carottes : 5693

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:11

version 0.7.4 dispo.

ajout d'une fonction built-in $allocine. le champ argument optionnel doit contenir votre code salle (1 lettre + 4 chiffres) que vous trouverez en faisant une recherche de votre salle sur allocine.com et en survolant les liens résultats. Le code est juste avant le ".html" dans l'url de votre salle)

La fonction retourne le titre des films actuellement à l'affiche dans votre salle. Pas d'horaires pour le moment (ca m'aurait fait développer un nouveau parseur alors que pour l'instant j'utilise toujours le même que pour la sncf ou phpbb, ce qui me prend environ 1 minute à adapter yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Seldoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Seldoon


Localisation : Levallois-Perret
Nabaztag : Salinge
Nbr de messages : 171
Carottes : 6404

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:55

l'appli s'ouvre pas chez moi. Suis sous mac Java à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmaigre.free.fr/salinge.php
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6478

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:05

Java à jour mais pas la bonne version sélectionnée :
Ouvre Applications/Utilitaires/Terminal, saisis : [code]java -version[/size] et valide.
Tu verras que la version par défaut est certainement une 1.5.xx...
Pour modifier cela, Applications/Utilitaires/Java/Préférences Java puis fais glisser en haut des listes la/les version 6 disponible(s).
Oque ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Seldoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Seldoon


Localisation : Levallois-Perret
Nabaztag : Salinge
Nbr de messages : 171
Carottes : 6404

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:08

pas de verison 6 dans la liste yellownabzsad

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmaigre.free.fr/salinge.php
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:10

J'arrive pas a trouver un équivalent a l'excellent BBflashback et j'ai fini la période d'essai de 30 jours ...et le logiciel coute pres de 200€ donc peux pas l'acheter yellownabzwink et rien n'arrive a l'égaler .... (pas envie de formater juste pour ca)
Tout ca pour dire pour le moment pas de tutos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6478

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:12

-> Seldoon : http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/application_updates/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:34

Voici le tuto vidéo pour l'installation

Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !   [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Nabaztag devient un mir:ror
» Mon Nabaztag devient un Mir:ror
» Que devient le nabaztag avec le karotz ?
» Mon lapin devient fou !
» Mon lapin devient fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API :: /dev :: Idées, En cours, Questions !-
Sauter vers: