Sujet: Lumiere violet clignotant Jeu 1 Jan 2009 - 9:12
Bjr,
Si j'ai bien compris la Lumiere violet clignotante sur le ventre indique la reception d'un mail. J'ai donc été lire mon mail sur outlook mais la lumiére ne s'arrete pas. Comment faire pour l'arreter, et peut faire en sorte que le lapin liste directement un mail provenant de free.
merci
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Lumiere violet clignotant Jeu 1 Jan 2009 - 10:45
Bonjour
Il faut déjà etre sur que c'est l'alerte mail qui est indiqué ... elle est violette la lumiere ? En plus quand tu n'as pas de mail la lumiere continue de clignoter mais de facon a balayer les 3 leds du ventre.
De plus le le lapin ne va pas regarder toutes les secondes si tu as un nouveau mail (ou justement plus de nouveau mail) mais plutot toutes 5 ou 10 minutes donc la mise a jour peux prendre du temps !
Sujet: Re: Lumiere violet clignotant Jeu 1 Jan 2009 - 19:20
Et c'est quoi le nez violet ? (Juste comme sa )
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Lumiere violet clignotant Jeu 1 Jan 2009 - 19:21
Nez clignotant violet = messages non archivés pret a etre ecoutés ... appuie sur la tete une fois tu les ecoutes, double clic tu archives les messages
Sujet: Re: Lumiere violet clignotant Jeu 1 Jan 2009 - 19:24